CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel forumeur êtes-vous ?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:05:08

quel était votre premier pseudo ?

>> Officiellement, c'est Donphan, mais pas officieusement :o))

Quand avez-vous connu JvC ?

>> Ça remonte à deux ans, à peu près :oui:

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

>> Tous ceux de SSBB, flemme de les citer :noel:

Quel forum ?

>> Voir ci-dessus^^

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?

>> Non, et c'est pas grave :hap:

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?

>> Pas de ban, et mon premier topic, c'est une fic^^

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?

>> Nop, j'aurais dû? :hap:

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

>> Pas encore...

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?

>>> Je jugerais pas :non:

Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?

>>> Daychay? :hap:

Remarques?

>>> Très beau "up", stik' :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:18:10

Moui moui moui, le mardi midi, je m'ennuie :oui:

~> Mais quel était votre premier pseudo ?
Curcolio, mais j'en ai créé plusieurs autres au fur et à mesure de délire entre forumeurs ^^

~> Quand avez-vous connu JvC ?
Vers les années 2000 pour les soluces de l'etajv, et les news, mais j'suis sur les forums depuis seulement 2003~2004.

~> Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ? Quel forum ?
J'suis tellement blonde, j'ai sympathisé avec tout le monde :fou: Quand j'avais 15-16 ans, pour embêter Kayris, la Volte(Virevolte), Le Rodeur, la dragonne, j'traînais sur le 18-25. Je suis en plus qu'excellent terme avec Mac-Artist, le super modo du forum Livre, malgré nos 43 ans d'écart. Mais surtout, tous les forumeurs de tous les forums Devil May Cry, j'y ai rencontré mes meilleurs amis, ceux que je ne vois plus, Loa, Mattou, Loyic, Melancholy, Charly (Dante6666), Starfihter, Metalex et beaucoup d'autres (mais on se croirait déjà sur la page "kasDdi skybloggg lol kiss kikoo mdrrrr jtd"), et ceux qui sont encore là, Messy, Akiru, Manon, Darky, Ludo et tous les nouveaux de DMC4. Many(X) ne passe plus du tout sur les fofo, mais je fais un énorme bisou à l'oiseau lampadaire :coeur: Et à mon Alter Ego le 666master
Et qui serais-je si je ne citais pas mon beau fiancé ? (et oui, sur jv.com, c'est du sérieux lol ) Son dernier pseudo en date c'est I-Crow, et promis, je passe ici annoncer le mariage :-p
Sinon, je m'entends bien avec 36-15, même si j'l'ai rencontré sur tlc, et un p'tit coucou à Youghy, que j'ai rencontré parce qu'il supervise nos élecs ^^ (Jusqu'à présent, je ne connaissais que l'interviewer de l'AJV).

~> Avez-vous connu et participé à l´ancien et unique blabla ?
Du tout.

~> Votre premier bann si vous êtes passé par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?
Jamais bannie :fier: J'ai du posté un topic d'aide, sur dmc2 avec un autre pseudo, mais sinon, j'n'avais pas envie qu'on puisse me tracer, alors je n'ai commencé à poster des topics que vers dmc3. Mais si vous tapez "curc" dans la barre de recherche des fofo dmc, (sujet), vous trouverez des messages à mon nom *contente*

~> Aviez vous participé aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?
Nan, dis-moi tout :sournois:

~> Avez vous rencontré des personnes IRL grâce à ce site ?
Oui, Mon loup (Darky) que j'adore, bien sûr mon beau monsieur, Manon, et plusieurs autres. J'essaie désespérément d'attirer le Choco chez moi depuis quelques temps, je l'aurais un jour, je l'aurais ! *Ricard l'oiseau, Ricard ! :rire: * Et sinon, organisation d'une rencontre à plus grande échelle avec les forumeurs de dmc4 : http://rencontredmc.blog.jeuxvideo.com/ (c'est pas réservé aux joueurs de dmc4 hein, c'est juste sur ce forum qu'est partie l'idée ! ^^)

~> Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?
Je sais pas, mais l'auteur des questions a du mal avec les participes passés è_é. Sinon, le site est sympa, et mieux présenté, mais j'regretterais toujours la mascotte aux cheveux verts. Les forumeurs ont beaucoup changé aussi, et cette guerre Noeliste-Happiste est... totalement stupide. D'ailleurs, combo : :noel: :hap: ! Et toc ! J'utilise le smiley que je veux, quand je veux :nah: !

~> Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?
Tous les gens qui s'y investissent chaque jour, forumeurs, modérateurs, admins, qui sont encore là, ou qui nous ont quittés. Amen !

Pfiou, allez, sérieux, qui a tout lu ? :p

Askapella
Askapella
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:10:26

Mais quel était votre premier pseudo ?

>>Je ne sais plus, surement inspiré de Final Fantasy.

Quand avez-vous connu JvC ?

>> Il y a, a peu pres 5 ou 6 ans.

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

>> Beaucoup, Squall, Heero etc etc...

Quel forum ?

>> Le blabla Général, plus tard FFTA (à savoir Final Fantasy Tactics Advance)

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?

>> Ouep, et j'en suis ravi, beaucoupde forumeurs sympas a ce temps la :ok:

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?

>> Mon premier topic était assurément sur le blabla général.

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?

>> Je ne vois pas de quoi il s'agit.

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

>> Oui, citons HeadShot ^^

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?

>>> Je trouve que oui. La mascotte me manque (ah ok l'émotif :noel: ), mais aussi la communauté est devenue plus aggressive, on se fit beaucoup plus vite remballer qu'avant. Rien a rajouter :p)

Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?

>>> Tous ces gens qui sont ici depuis un bon temps et qui sont toujours la :-)

Voila :p)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:08:51

Mais quel était votre premier pseudo ?

Je dois avouer que je l'ai oublier,javais créé un pseudo sur le thème de Metal Gear Solid (Snake quelque chose) puis avait quitté le forum et le site,plus tard en revenant j'avais oublié le pseudo,j'ai alors créer le pseudo actuel :)

Quand avez-vous connu JvC ?

Trés bonne question :( JE suis véritablement présent sur les forum depuis 1ans mais je connais le site depuis environ 5 ans grace a mon frère plus agé :ok:

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

Aucune :( En effet je ne suis pas assez présent sur un meme forum pour lier des amitié,je post un peu partout quand ca m'interesse sans m'attaché particulierement

Quel forum ?

J'ai pas mal fréquenté le forum Sondage,en ce moment je post un peu partout,communauté,playstation 3, call of duty 4, art graphique ...

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?

Non :non:

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?

Je n'ai pas encore était bannis :ange: ^^ et je ne me souviens pas de forum que j'ai créé,j'en ai d ailleur fait que trés peu :ok:

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ? Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

Non jamais

:ok:

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:26:56
  • quel était votre premier pseudo ?

>>>>>>> Jerem5_2006, la honte, j'ai vite créer un autre avant de commencer à poster avec celui-là. :(

Quand avez-vous connu JvC ?

>>>>>>> Le 16 mai 2008 mon premier post sur les forums, mais je venais sur le site bien avant 2000. :o)) Pour le fait est que dans la recherche Google, on trouve toujours ce site en premier qui traite des jeux vidéos. :pacd:

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

>>>>>>> Fry, Copas et Serena. :-p

Quel forum ?

>>>>>>> Et bien, God of War 2 : Divine Retribution petit curieux. :noei:

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?

>>>>>>> Non, je ne sais même pas à quoi il devait ressembler. :rire:

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?

>>>>>>> Mon ban, il remonte à une semaine et c'est totalement injustifié. :( Ceux qui veulent en savoir plus, go Réclamations pour le pseudo Jerem5-Kratos. :( Mon premier topic, euh, ben cherchez. :noei:

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?

>>>>>>> Capote quoi. :rire2:

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

>>>>>>> Possible, mais alors sans m'en rendre compte. :o))

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?

>>>>>>>> Non, je ne vais pas sur les forums néfastes pour ma personne. :noei:

Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?

>>>>>>>> Je ne sais pas trop la taille des forumeurs. :noei:

Remarques?

>>>>>>>> Les bans de ce site, c'est parfois l'abus quand même. :rire:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:37:15

quel était votre premier pseudo ?
ca a été celui la jack_35

Quand avez-vous connu JvC ?
il y a plus de 1 ans

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

Quel forum ?
le - 15 pour commancer et ensuite le §5-18 et le suisse et puis tous les forums

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?
nan

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?
un ban d'un mois pour pub abusive au debut de mon inscription de jeuxvideo.com

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?
nan :rire:

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?
je ne répond pas a cet question

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?
nan on dirait que oui mais il y a quand meme des gens sympa sur ce forum

Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?
les grand sont bien sur les admin et quelque modo

ramarque ?

comme mon voisin du dessu certain ban ou kick

voial :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:46:15

Mais quel était votre premier pseudo ? Quand avez-vous connu JvC ? Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ? Quel forum ? Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ? Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ? Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ? Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ? Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?

:d) :d)

Premier pseudo, celui avec lequel je post en ce moment.
J'ai connu JV en 1998 quand mon frère cherchait une solution de "je ne sais plus quel jeu".
Le tout premier forumeur avec qui j'ai lié une amitié, ça a d'abord été Axol, ou plus connu sous le pseudo Joubie, ensuite, ce fut tout les membres du BlaBla forum mort du -15.
Trop peu d'ancienneté pour connaître le premier blabla.
Ben mon premier ban, ce fut une insulte, je me suis fais rebannir pour la même raison, mais maintenant, j'essaie de ma calmer ^^.

L'évolution du site n'est pas mauvaise en soit, mais c'est plutôt l'évolution des forumeurs qui se dégrade.

saichen
saichen
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:06:05

Quel était votre premier pseudo ?

>> Celui-là...

Quand avez-vous connu JvC ?

>> Vers 1999, quand j'étais un jeune mioche jouant à pokémon bleu xD J'étais à la chasse aux soluces et autres codes pour mes jeux de l'époque, c'était mes voisins du dessous -qui ont déménagés u__u - qui me laissait me co sur JV.com, laissant le gamin que j'étais sombré plus loin dans les abysses du jeu vidéo :noel: Sinon inscrit depuis que j'ai ce pseudo, mais je poste rarement...

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

>> Je me suis lié d'amitié avec personnes, je ne me souviens même pas d'un pseudo. Sauf un salaud qui avait prit mon pseudo sur un fofo ou site sur les jeux import et co... l'enfoiré - _-

Quel forum ?

>> Au départ, de souvenir, Fable je crois, je ne savais même pas sauter une ligne, pauvre naab que j'étais :noel:

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?

>> Non, je pense que je m'en foutais pas mal xD

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?

>> Jamais banni, mais peut-être que je le fus sans le savoir, vu que je passais rarement à mon époque kikoo fautes de frappe. Premier topic, euuuuh, je sais plus, et ceux dont je me souviens font honte x)

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?

>> Nia ?

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

>> Ne mettant jamais intéressé aux autres forumeurs, j'ai pas chercher à les rencontrer. Mais peut-être un jour, si je tombe sur une jolie fille et que je suis en rute.. :noel:

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?

>>> Je me fou de l'évolution du site, mais :noel: vaincra, je le sais :noel:

Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?

>>> Euuuuuh... J'ai pas leurs mesures :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:13:47

lol, en fait Pokemon bleu a été le vrai tremplin de JVC on dirait :rire2: C't'aussi ça que j'cherchais ^^

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:38:26

J'ai le gout de raconter ma la life alors je vais participer au topic.

Mon premier pseudo? Lui et d'ailleurs je n'ai que lui de créé, enfin j'en ai un autre, mais je ne l'ai pas encore utilisé, je l'ai créé au cas oû quelqu'un réussirait à me voler celui-là(à cause des nombreux hacks ces jours-ci, d'ailleurs, je vous mets au défi d'essayer de le voler :noel: )

Ensuite, j'ai connu le site depuis le primaire, mais j'ai commencé à aller sur les forums, seulement il y a quelques années(enfin, la date de mon pseudo quoi)

Les forumeurs avec qui j'ai noué des lien? Sur le forum Lunar Dragon Song, je m'amusait bien là-bas avec 2-3 autres personnes, d'ailleurs si par hasard ils repassent, je leur dit salut!

Ensuite, je n'ai pas connu le premier bla bla, ni toutes les jokes de Jihem, donc je vais sauter cette étape :o))

Et voila, 36-15 ma life (sa vient de ou sa en passant???)

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2008 à 04:00:43

Jibounette :coeur:

Euuuh, beeen tu as connu le minitel ? :hap:

Deman
Deman
Niveau 10
01 avril 2008 à 06:48:34

Mais quel était votre premier pseudo ?

Beaucoup de pseudos à l'époque. ^^

Quand avez-vous connu JvC ?

Il y a 2 ans.

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?

Tous ceux du blabla PSP

Quel forum ?

Forum PSP

Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?

J'y suis allé, oui, mais à l'époque je n'était pas inscris.

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?

Jamais eu de bans. ^^ Pour le topic ça devait être un truc de noob. :o))

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?

Non mais j'en ai entendu longuement parlé. x)

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?

J'ai failli.

Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?

Disons que ça a bien changé, même si je n'ai vu que 2 ans d'évolution. Ouai c'est vrai que les histoires de clans ont pris de grandes proportions.

Qui resteront à jamais pour vous les " grands " de JvC ?

Cola, snoophie et Cali pour moi.

poluxcd
poluxcd
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:56:47

Mais quel était votre premier pseudo ? :d) Heu.. il a pas changé :hap:

Quand avez-vous connu JvC ? :d) En chérchant de codes :-)pour GTA vice city

Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ? :d) J'ai jamais noué avec qui que se soit :snif: (je suis pas assé présant dans un forum , je lit surtout les textes déjas posté)

Quel forum ? Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ? :d) je m'en souvien pas...(mais jamais de blabla).

Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ? :d) jamais banni mais le premiers forum : matériel info. , GTA SA , ect...

Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ? :d) :non2: non :non2:

Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?
IRL traduction ,je croit que je suis bouché...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment