J´ai été cité deux fois dans ce topic, la classe ![]()
Mais quel était votre premier pseudo ?
- Je préfère ne rien dire, mes débuts sur ce site sont catastrophique et j´ai pas envie qu´on fasse des recherchers sur moi.
Quand avez-vous connu JvC ?
- En Avril 2004.
Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?
- Au début je ne sais plus.
Quel forum ?
- Tekken 4.
Avez vous connu et participer à l´ancien et unique blabla ?
- Non, j´connaissais que dalle au site.
- Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?
- Premier ban´ ? Le lendemain de mon arrivée sur les forums...
Mes premiers topics par contre étaient des trucs du genre "aide stp chui bloquer".
Aviez vous participer aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?
- Nan.
Avez vous rencontrez des personnes IRL grâce à ce site ?
- Non, pas encore. ![]()
- Le même que j´utilise en ce moment...
-2003-2004, ça fait un bail...
Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué une amitié, aussi ephémère soit-elle ?
- MasterSpinal, Sauron007, ForumJean...
Quel forum ?
-Advance Wars 2.
-Non, quand t´es nouveau tu cherches pas à comprendre.
Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?
-J´avais fait un fake d´un autre pseudo...
Et mon premier topic :"Salut, j´suis nouveau !" xD
- Non.
-Non, pour cause de présence dans un trou paumé... : /
Mick13
Il y a environ 6 ans ^^
Dr_Goomba, Legolas003, toute la bande des forums Mario en fait ^^
Quel forum ?
Ca a commencé sur Paper Mario : La Porte Millénaire (ou j´ai augmenté sévérement mon nombre de message xD)
J´allais pas sur les forums généraux avant
Votre premier bann si vous êtes passer par là, vos premiers topics si vous vous en souvenez ?
Ban 30 jours pour avoir posté un lien de téléchargement
Mais ca forge le caractère !
Hmmm non ^^
Pas pour le moment ^^
Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?
Bien sûr que non ^^
Premier pseudo : A_222
Y´a eu un bug d´adresse email desactivé, j´ai jamais pu réactivé mon pseudo
^^
~~> Ultidus en 2003, puis Illidan37 y a un an et demi (enfin bon, Devil-Shaman sera déjà plus partlant).
~~> Fin juin 2003, je ne fréquente le site régulièrement que depuis mars 2006.
~~> Agent007 du moins de 15 au tout début. Après, j´ai connu pas mal de monde, donc j´ai un peu oublié... Éphémère pour certains, moins pour d´autres (GoodLinkin182 que j´ai connu sur le forum et qui est ma copine IRL maintenant).
Quel forum ?
~~> Au départ, je fréquentais le forum PS2. Mais depuis que je viens régulièrement sur le site, mes "nouveaux débuts" ont été faits sur le moins de 15.
Avez vous connu et participé à l´ancien et unique blabla ?
~~> Même si je crois avoir été sur le site quand il existait encore, je n´ai jamais posté dessus.
~~> Des topikalakons sur un forum mort pour mon premier bann´... J´aurais pu faire mieux quand même.
Premiers topics : Parlant de Final Fantasy X sur le forum PS2, et j´ai jamais écrit en SMS ! ^^.
Aviez vous participé aux délires à coup de capote bleue de Jihem ?
~~> Jamais entendu parler de ça.
~~> Comme j´ai précisé plus haut, GoodLinkin182, devenue ma copine avec qui je suis depuis plus d´un an. ^^
Après, rencontrer des forumeurs, c´est en prévision, mais pas possible pour le moment.
Et de manière plus générale, l´évolution du site est-elle si affreuse qu´elle n´y parait ?
~~> Pas tant que ça non. Les évolutions sont rares, c´est vrai, mais ce n´est tout de même pas désastreux. Le site et les forums sont simples, mais efficaces. Pour les nouveautés, elles vont bien finir par arriver, d´un coup, et on va quand même pas cracher dessus.
Qui resteront à jamais pour vous les "grands" de JvC ?
~~> Je ne pense pas être en manière de répondre à la question.
Marrant, c´est typiquement le genre de forum où je pourrais poster des pavés de 150 lignes sur chaque topic mais je suis pas sûr de m´en sentir l´envie ni la force.
« Et pour finir, les grands, VTC, Mario86, Cola, Wierko, Salem et Morro, à jamais dans mon esprit geeko-romain. ( On me souffle que certains sont toujours sur JvC ? Bigre ! ) »
ouais, toujours présent, et encore une fois, je vois mon nom cité par quelqu´un que je connais absolument pas
En plus, je suis entouré de trois blaireaux xD
Quel était votre premier pseudo ?
Camillmans.
Vers fin 2004. ^^
Quels étaient les premiers forumeurs avec lesquels vous avez noué
une amitié, aussi ephémère soit-elle ?
Kongming.
![]()
Quel forum ?
DBZ Budokai Tenkaichi 2.
Non.
Mon premier bannissement est celui de -Cam- à cause d´une petite histoire sur Tenkaichi 2. Mon premier topic est sur Super Mario RPG. (j´écrivais en langage SMS à l´époque
)
Non, malheureusement. ^^
Je ne pense pas être en manière de répondre à la question.
~~> Correction : "en mesure".
Antistar >> Pikmin_Rouge ça ne te dis rien ? ![]()
Néo & T€lombre en 1998
Neotaku en 1999
Puis TElombre depuis 2000
![]()
« Antistar >> Pikmin_Rouge ça ne te dis rien ? »
si, ça me parle un peu plus.
premier pseudo:celuici ^^
forum préféré:blabla - de 15 et forum monster hunter freedom 2
banni?:jamais!
je connais ce site depuis mai 2007 et je me sui inscrit le 16 ou17 aout je sais plus!
Ce n´est pas parce que je cite ceux qui sont pour moi les " grands " ( bien grand mot hein xD ) de JvC que je leur parlais forcément régulièrement hein ;)
Mon premier pseudo fut daubesque, répondant à l´infâme nom de [BOSS]Maxime. J´ai découvert ce site fin 2000/début 2001, je cherchais quelques astuces et mon père m´avait montré le site. En ce qui concerne mes premières rencontres, à la base je venais avec des potes. Sinon elles se sont faites avec des membres du forum FF7... No_mercy, holy, Ice45, GTR2, Lequestionneur, ... puis un peu avec Acro ![]()
Sinon je fréquentais pas vraiment le site, je passais de temps en temps pour discuter du jeu auquel je jouais actuellement. Donc ça se résumait au Général ( HS pour moi ^^ ), FF7 et dynasty Warriors 3.
Puis bon, j´ai été redirigé vers le blabla unique à force de faire du HS, d´ailleurs y´avait une superbe ambiance ( le Kalipsy était mort, je luttais pour l´upper ), j´ai eu l´envie d´y reveni ensuite.
Premier ban ? Le premier vrai bannissement c´était un 3 Juin 2004 avec mon principal donc.
" Pas besoin de mailler personne.
Bye bye Boss, bye bye Avalanche "
owned by Jihem pour une connerie
Niveau IRL j´ai rencontré quelques personnes, 5 du forum FF7, 2 du 15-18 ( enfin une personne à compter dans les 2 ^^ ), toutes se sont bien passés, surtout la dernière qui reste la meilleure
Les grands ? ah ok
Triplepatte, Triplepatte, Triplepatte et encore Triplepatte
puis une petite pensée pour Média et Mario86 ![]()
j´oublie Salem ![]()
Celui-ci.^^
En 2005, mais je me suis inscrit sur les forums qu´en fin juin 2006. ;)
Je ne me rappelle plus. Mais celui avec qui je partage le plus d´amitié, avec qui je suis le plus proche est certainement Pap-Mario.
![]()
![]()
Quel forum ?
Mario Kart : Double Dash et Gamecube, si je me souviens bien.
![]()
Non.
Je n´ai encore jamais été banni jusqu´à ce jour. Pour ce qui est de mon ou de mes premiers topics, je ne m´en rappelle pas non plus.
Non plus.^^
celui-ci.
![]()
en septembre 2005.
Lord[Roy], oni-link, ssx3max, CBT+, teloub-itna, over...
Quel forum ?
Super Smash Bros. Melee
non.
un bann´ pour du flood sur Mario Kart DS et mon premier topic, ça devait être une version "boulet" d´un master forumeur.
et non.
Up discret ![]()
Mon premier pseudo c'etait Zarbi3...
Bannis a cause de Sergei car j'avais aidé un forumeur ![]()