J'me suis toujours demandé pourquoi un modo qui quitte volontairement son poste, y revient toujours après une certaine période, une sorte de place qui lui est gardée
C'est vrai quoi, le modo qui se barre parce qu'il est lassé de la modération, qu'il en a marre et qui s'aperçoit que finalement bah avoir un certain pouvoir et une certaine reconnaissance, c'est bien
On dirait un peu un enfant qui ne sait pas ce qu'il veut, qui fait des caprices...Au delà de ça, je ne comprends pas que les admins puissent à nouveau leur ouvrir les portes comme si de rien n'était...alors que d'autres seraient éligibles à aspirer à devenir modo.
L'exemple du forum (généraliste) le plus instable en modérateurs c'est le 18-25 voire même le 15-18, moi, ça me trou le cul tous ces allers et venus, on ne sait même plus où en est, qui est modo et qui ne l'est plus.
Plus de stabilité et ne plus accepter sur le même poste ce qui s'en vont ce serait pas plus mal mais avec le favoritisme pratiqué par les admins, ce n'est malheureusement pas possible et cette pratique risque de perdurer