"J'ai accepté de ne pas booster mais je n'ai jamais accepté devoir m'occuper de ce que fait mon voisin."
Ah parce que si quelqu'un veut étaler son racisme ailleurs, n'étant pas l'une de mes préoccupations je ne dois pas m'en soucier ?
C'est un phénomène comme un autre, que les gens aiment sa façon de l'aborder, ou pas, #DealWithIt.
Avec Respawn, le quantitatif devrait être revu à la baissé au profit d'un aspect misant plus sur la qualité de la participation d'un internaute donné, on verra si la charte restera telle qu'elle l'est, mais si on peux mieux gratifier l'effort occasionnel et utile comparé à l'effort continuel et inutile, ce ne serait pas plus mal.
Le Boost en général, je m'en fous, je ne pars pas à la chasse des gens qui explosent les records, mais le fait que la majorité se tâche à ne pas le faire, et fait de son mieux alors qu'on enfreint facilement des règles ailleurs... excusez-moi, mais ça le fait pas.
Et ça, en ne citant que l'une des raisons de son arrêt, apparemment, les modos l'ont perçu comme un moyen efficace de détourner les boostix en leur lançant une proie facile dans la nature pour qu'ils arrêtent de polluer ailleurs, sauf qu'au bout d'un moment, en se fiant aux dires de Damool, il paraît que les inconvénients ont surpassé les apports positifs (aucun ne me vient particulièrement à l'esprit, si ce n'est le plaisir d'y jouer) et si les règles se voient enfreints sans remord, si les mecs pigent pas toujours qu'il y a des limites à ne pas franchir, les modos ont dû voir juste et mettre un terme à ce jeu en espérant que les participants réfléchissent mieux leurs actes pour les prochaines fois.