CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Interdiction des JVDrake

FlowerCASH
FlowerCASH
Niveau 16
20 janvier 2014 à 15:31:54

Sunbright a tout dit. Pas la peine que je me fatigue a expliquer a quelqu'un qui est borné.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 15:39:09

"Si le jeu veut retourner, il n'a qu'à fournir des arguments d'un calibre très lourd, et une volonté de lutter contre tout ce qu'interdit la charte et tout ce qui éloigne de l'esprit du jeu. (Boost, Insultes, Disputes...etc)"

Le boost n'a pas été la raison de cette interdiction si on en croit les modérateurs.
Pour les insultes et disputes, ça regarde que quelques personnes et il y a des modérateurs pour arranger ça.
Pourquoi les autres devraient subir ça?
Ça serait difficile de continuer à jouer sur un forumjv mais si ça se fait, tant mieux.
En attendant, je suis dégoûté de cette décision parce que je commençais à y jouer et je trouvais le concept très intéressant malgré certains points.
J'ai commencé à jouer à ce jeu parce que quand on voit l'état des forums en ce moment, ça en devient lassant de traîner ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 15:46:55

"J'ai accepté de ne pas booster mais je n'ai jamais accepté devoir m'occuper de ce que fait mon voisin."

Ah parce que si quelqu'un veut étaler son racisme ailleurs, n'étant pas l'une de mes préoccupations je ne dois pas m'en soucier ? :hap:

C'est un phénomène comme un autre, que les gens aiment sa façon de l'aborder, ou pas, #DealWithIt. :noel:

Avec Respawn, le quantitatif devrait être revu à la baissé au profit d'un aspect misant plus sur la qualité de la participation d'un internaute donné, on verra si la charte restera telle qu'elle l'est, mais si on peux mieux gratifier l'effort occasionnel et utile comparé à l'effort continuel et inutile, ce ne serait pas plus mal.

Le Boost en général, je m'en fous, je ne pars pas à la chasse des gens qui explosent les records, mais le fait que la majorité se tâche à ne pas le faire, et fait de son mieux alors qu'on enfreint facilement des règles ailleurs... excusez-moi, mais ça le fait pas.

Et ça, en ne citant que l'une des raisons de son arrêt, apparemment, les modos l'ont perçu comme un moyen efficace de détourner les boostix en leur lançant une proie facile dans la nature pour qu'ils arrêtent de polluer ailleurs, sauf qu'au bout d'un moment, en se fiant aux dires de Damool, il paraît que les inconvénients ont surpassé les apports positifs (aucun ne me vient particulièrement à l'esprit, si ce n'est le plaisir d'y jouer) et si les règles se voient enfreints sans remord, si les mecs pigent pas toujours qu'il y a des limites à ne pas franchir, les modos ont dû voir juste et mettre un terme à ce jeu en espérant que les participants réfléchissent mieux leurs actes pour les prochaines fois.

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:49:25

Même si l'argument du boost a été présenté comme secondaire ça reste pour moi la raison principale puisque les gens se plaignaient surtout pour ça.

Sinon pour le boost je trouve ça dommage que les personnes que ça dérangent sont les rangs carton-argent qui galèrent pour leurs rangs et les rubis+ qui ne supportent pas de voir débarquer un rubis avec moins de jours qu'eux.

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:54:26

"Ah parce que si quelqu'un veut étaler son racisme ailleurs, n'étant pas l'une de mes préoccupations je ne dois pas m'en soucier ? "

Je viens sur jvc dans le but de me détendre et c'est pas compatible avec le fait de chercher le vilain petit canard. D'autant que la plupart sont très trolls et que la modération est justement là pour s'occuper d'eux.

Quand je joue à WoW je vais pas passer mon temps à report tous les mecs avec un nom hors charte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 16:07:38

Pour établir la nuance :

Les mecs qui le font m'indiffèrent, ceux envers qui je n'ai rien ne me posent soucis, le phénomène m'intimide, non pas ceux qui le commettent, si une méthode douteuse permet de détourner d'un plus grand mal inempêchable, on tentera l'expérience, si celle-ci dégage encore plus d'inconvénients alors on doit y mettre fin, la personne m'indiffère, ce qu'elle fait, ça dépend, si une règle est enfreinte, les forumeurs se font un mal à supporter un tel geste qu'ils n'auraient le moindre courage de faire, seulement, il est permis dans une façon apparente, transparente, qui frôle la limite du licite, en partant de ce principe, on ne peut espérer de personne de ne pas mépriser le boost, c'est juste aberrant, mais au bout d'un moment, faut arrêter de croire qu'on court après une bande de personne l'ayant fait, on demande juste à ce qu'ils l'arrêtent, ou dans le cas de cet interdiction (et j'aimerais bien croire la modération du 15-18 sur parole) ils ont jugés utiles d'y mettre un terme après des tentatives désespérés de virer tout ce qui nuit à l'ambiance, on ne se débarrasse pas des chieurs en leur chiant sur la gueule, mais en les ignorant, n'ayant aucune connaissance particulièrement détaillée sur la situation, je parie que si les présumés soucis venaient d'un seul côté et pas d'un autre les modos se seraient contentés d'un simple nettoyage, à ce qui paraît, ce n'est pas le cas.

foreste
foreste
Niveau 34
20 janvier 2014 à 17:13:30

Ca permettra à ces mecs rang saphir en 50 jours de baisser leur ratio c'est dommage

sophis
sophis
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:21:22

Enfin :noel:

Cindia
Cindia
Niveau 37
20 janvier 2014 à 17:21:48

"Changez la règle alors, arrangez-vous pour que ce soit faisable sur un forumjv. :noel: "
+> Plus facile à dire qu'à faire.
Nous ne sommes pas pas le programmateur du jeu. Il nous est donc impossible de changer quoi que ce soit au jeu vu que nous n'avons pas les capacités nécessaire pour réaliser cela? :p)

"Faites un forumjv et prouver que ça marche. :)"
+> Un forumjv n'est pas assez actif quoi qu'il arrive, ça ne marchera pas.

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:23:40

Pour les forums JV tant que c'est pas codé pour on peut oublier. Même si à ce propos j'ai lu un post dont l'auteur prétendait changer les codes d'ici quelques jours/semaines pour que ce soit jouable là bas. Après faudra voir ce que ça donne sur un forum qui ne donne pas de points jvc parce qu'il est fort probable que ça apporte un déficit de joueur et par conséquent rendre injouable les parties. Un peu comme un mmo vide.

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:32:31

Jvchat et jvirc marche pas sur forumjv :rire:

GameKanonZ
GameKanonZ
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:33:13

enfin ! :fete:

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:39:30

Ca ne me fait ni chaud, ni froid. :noel:

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:44:16

Profiteur ?
Via mobile le 20 janvier 2014 à 17:32:31 !
Jvchat et jvirc marche pas sur forumjv

C/c suffit amplement pour jvdrake :o))

Level7
Level7
Niveau 35
20 janvier 2014 à 17:48:59

Profiteur Voir le profil de Profiteur [-]
[A] Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 17:32:31 Avertir un administrateur
Jvchat et jvirc marche pas sur forumjv :rire:
Lien permanent

T'es obligé d'avoir des extensions pour jouer à un jeu ?

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:51:48

J'y crois pas :noel:

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:16:32

Bah c'est pour le confort sinon ça devient plus chiant du jouer qu'autre chose :hap:

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:33:08

Mais le problème c'est que ça pénalisera les joueurs qui jouait pour s'amuser. Même si certains venaient sur les jvdrake dans le seul but de gagner des points ils permettaient de jouer parce que les fois où il n'y a pas assez de joueurs la partie devient vite injouable et donc inintéressante.

Level7
Level7
Niveau 35
20 janvier 2014 à 18:41:42

Vous trouverez d'autres occupations sur le forum dans ce cas.
L'interdiction des JVDrake qui entraînerait la déception des joueurs honnêtes a autant de légitimité qu'une tolérance de ceux-ci qui conforteraient les boosteurs malhonnêtes.

Sans compter le fait que le boost n'est pas l'unique raison qui a entraîné l'interdiction totale de ce jeu.
Mais passons.

Level7
Level7
Niveau 35
20 janvier 2014 à 18:42:10

conforterait *

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections