CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devilounet modo du sugg

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 16:44:56

Je réponds pas aux gobeurs

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
31 août 2013 à 16:47:53

Thanks Lilian. :hap:

Jean-Tintin
Jean-Tintin
Niveau 7
31 août 2013 à 17:10:50

Non mais attends

Sérieux

Si lui c'est un pigeon pour avoir modéré un FORUM

Ca fait quoi, de toi ? QUi attend depuis des ANNEES pour remod, et tu prends quoi ? Les COMMENTAIRES ? Tu penses que ce n'est pas plus pathétique ?

Des années que tu avales à droite et à gauche, pour pouvoir enfin jouir sur ton pseudo rouge. Donc la ramène pas stp. :-d

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 17:15:39

Le mot pigeon a été attribué pour l'utilité du forum. Et en ce qui concerne les commentaires, j'ai accepté ça pour occuper le peu de temps que je consacre sur internet. J'ai passé l'âge pour me branler sur un pseudo rouge
^^

"Des années que tu avales à droite et à gauche, pour pouvoir enfin jouir sur ton pseudo rouge. Donc la ramène pas stp. :-d "

ta réflexion semble être aussi merdique que le pseudo que tu portes bro'
reviens avec un autre type de disque, je suis pas sûr qu'on est encore en 2007

Jean-Tintin
Jean-Tintin
Niveau 7
31 août 2013 à 19:06:41

" le peu de temps que je consacre sur internet "

T'aimes bien te mentir à toi-même ? ^^

Non sérieux Adri.

Ne prend pas les gens du communauté pour des cons, tout le monde sait très bien que tu ne passais/passes sur jvc que dans l'espoir de retrouver la mod, et nettoyer les couilles des modérateurs est devenu ton passe temps préféré (après la branlette sur bieber, j'entends). Donc ne me dit surtout pas que tu as passé l'âge pour te branler sur un pseudo, tu sais très bien que non.

The point is: Tout cela, je m'en fous, tfaçon un desco qui n'a rien à foutre de sa vie en plus ou en moins, je m'en fous, mais vient pas clasher le gars parce qu'il va modérer le Sugg alors que ta position est beaucoup plus désespérante.

Il faut être humble dans la vie; Quand on ne vaut pas mieux qu'un autre et qu'on le sait pertinemment, on s'abstient de venir lui cracher à la gueule.

Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas souhaité à ce bon vieux Devil une bonne modération.

Donc je te souhaite bonne mod, Devil. :)

nico260787
nico260787
Niveau 7
31 août 2013 à 19:19:25

putain c'est un de seul rubis / emeraude que je peux blairer, il se prends pas la tête et c'est pas un nolife (enfin je crois) :(

bonne mod :(

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 19:26:59

Je me rends compte que des nombreux gens spéculent abusivement sur mon compte. C'est drôle et désespérant en même temps

"Tu passes ta vie sur jvc dans l'espoir de retrouver la mod"

Celle-ci est pas mal, grosse quenelle
Je pense que si je voulais redevenir modérateur, je serais parti sur un forum lécher les couilles de toute une communauté, histoire de me faire élire. Je laisse cette place à d'autres.
Ca va être difficile pour moi de devenir modérateur sur les 2 forums que je fréquente, puisque je suis pas d'accord avec la modération en place, donc essaye de réviser tes sources sur ce que je cherche ou non ^^

et en ce qui concerne ma vie privé, je suis pas déscolarisé, grâce à dieu ( shalom à lui ) j'ai la chance d'avoir ce que je désire et je m'en plains pas

Tu fais partie de ces boloss qui ont tjr spéculé sur la vie des autres, sans pour autant connaitre les personnes en question

Je t'accorde mon temps pour te répondre, car t'es un bon passe temps

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
31 août 2013 à 19:28:34

Jean-Tintin m'évoque quelque chose. J'aime bien le personnage. :fier:

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 19:28:43

Et sinon désolé Devil, on a niqué ton topic

Jean-Tintin
Jean-Tintin
Niveau 7
31 août 2013 à 19:32:50

Je ne vais pas te répondre comme il se doit juste parce que je sais que mes choupis Avril et Cameryn vont gueuler, me kicker et tout erraz.

En conclusion: Tu sais très bien qui tu es, et nous aussi on sait. N'essaye juste pas de te tromper toi-même, ça te vaudra BEAUCOUP de complications dans le futur (si ce n'est déjà fait) :)

Et tu ne m'accordes pas ton temps parce que je suis un bon passe temps, c'est tout simplement que ta vie est aussi remplie qu'une rivière mauritanienne desséchée. :)

Jean-Tintin
Jean-Tintin
Niveau 7
31 août 2013 à 19:33:53

tmtc choco, jtm aussi. ;)

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
31 août 2013 à 19:34:49

"la modération du Suggestion intéresse toujours malgré l'inactivité des admins ?"
Boarf, avec Respawn, ça lui redonne un semblant d'intérêt.

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 19:35:57

Je vois pas pourquoi ils te kickeraint, sauf si tu as besoin d'être insultant et diffamatoire comme à chacune de tes interventions mais tkt

"Tu sais très bien qui tu es, et nous aussi on sait."

et merde zut alors

"Et tu ne m'accordes pas ton temps parce que je suis un bon passe temps, c'est tout simplement que ta vie est aussi remplie qu'une rivière mauritanienne desséchée. :) "

asy t'en sais trop sur moi, je vais protéger mes arrières si ça continue

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
31 août 2013 à 19:38:14

Les admins liront les discussions que les ambassadeurs remontent, tout comme ils le feront avec le Commu ou le forum Animal Crossing. Il ne sera pas volontairement ignoré parce qu'il se nomme "Suggestions".

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 19:38:53

Le commu remplace le sugg

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
31 août 2013 à 19:47:21

Aucunement. ^^

Placi
Placi
Niveau 17
31 août 2013 à 19:47:52

Tu veux donc dire que le commu est aussi inutile que le sugg
t'es méchant

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
31 août 2013 à 19:52:30

:peur:

Non, mais le Sugg' permet des discussions plus riches, car il a l'avantage d'avoir un topic par idée, ce qui favorise donc le débat. Le commu recense dans un topic fourre-tout les idées des forumeurs sans que celles-ci soient discutées.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 septembre 2013 à 03:12:17

| nico260787  -  le 31 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1910736-3-0-1-0-devilounet-modo-du-sugg.htm#message_1911366
| putain c'est un de seul rubis / emeraude que je peux blairer, il se prends pas la tête et c'est pas un nolife (enfin je crois) :(
|
| bonne mod :(

Merci, et je te rassure, ça fait déjà quelques années qu'Internet (ou simplement JVC) ne tient plus une grande place dans ma vie. :o))

| Placi  -  le 31 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1910736-3-0-1-0-devilounet-modo-du-sugg.htm#message_1911383
| Et sinon désolé Devil, on a niqué ton topic

Pas de souci, c'est pas comme s'il y avait un gros sujet de fond avant ça. \o/

| -MJ-  -  le 31 août 2013
| Tiens, la modération du Suggestion intéresse toujours malgré l'inactivité des admins ?

Selon Gnap, Respawn donne des ailes. Affaire à suivre. :noel:

| Chocolayte  -  le 31 août 2013
| Non, mais le Sugg' permet des discussions plus riches, car il a l'avantage d'avoir un topic par idée, ce qui favorise donc le débat. Le commu recense dans un topic fourre-tout les idées des forumeurs sans que celles-ci soient discutées.

C'est exactement ce que j'aimerais mettre en avant par rapport au forum Communauté. Ce dernier a le défaut (enfin, c'est surtout que son rôle est différent) de discuter de Respawn par thème, dans des topics fourre-tout, et ça défavorise effectivement l'approfondissement ainsi que la mise en opposition de deux opinions portant sur un même sujet.

À l'inverse, le Sugg' est plutôt dans une optique de développement d'idées précises, et avec l'épisode Respawn, on favorise la comparaison point par point.

Au final, je ne m'attends pas à attirer grand-monde pour autant, car le forum reste peu fréquenté de nature et ceux qui voudront discuter des choses en détails le feront soit sur Respawn (s'ils y ont accès), soit par l'intermédiaire de leurs ambassadeurs. Mais si le Sugg' peut apporter un peu d'eau au moulin, pourquoi pas ? Autant prendre ça comme un pari.

AsphaltU
AsphaltU
Niveau 4
01 septembre 2013 à 09:38:23

Bonne modération. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment