CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Sleeping_Killer Sleeping_Killer
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:41:12

Je traine sur JVC depuis un bon bout de temps maintenant même si ma CDV ne le laisse pas transparaitre. Et je suis d'autant plus actif ces derniers temps. Je suis de prêt toute l'actualité de JVC et notamment le projet respawn. J'ai fait parti de la Newsletter du 15-18 jusqu'à ce mois-ci ce qui m'a permis d'en apprendre de plus en plus sur JVC au fur et à mesure. Je pense maintenant connaitre le site plutôt bie' voir très bien. Je me demandais donc si je pouvais avoir un accès anticipé a ce projet novateur ? :cute:

PaulLabilePogba PaulLabilePogba
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 04:56:05

Salut,

Je suis un nouveau forumeur sous ce pseudo, qui souhaite s'addoner à la construction du site :)

B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:11:51

Bonjour,

Je suis un forumeur assidu du 18-25, et anciennement du 15-18 avec un autre pseudo (où j'ai eu mes petites heures de gloire, surtout la nuit :noel: ) :hap:

J'aurais aimé pouvoir partager avec vous sur le Respawn pour disserter de toutes ces modifications qui arrivent à grand pas :hap:

Merci bien :oui:

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:17:16

Salut a tous.
Je suis virus -play un forumeur de jeux vidéo.com je traîne sur les forum moins 15 ans et le 15-18 et d'autres forum comme le forum suggestion et communauté et plains d'autres forums et il y a plains de sujet intéressants sur respawn que j’aimais y répondre et y poster :)

Merci!

kickme kickme
MP
Niveau 24
06 décembre 2013 à 19:17:27

Bonsoir, j'aimerais y participer si possible, :merci:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:21:36

Salut :p)

Je suis sur JVC depuis +400 jours pour environ 25 000 posts (tous pseudos confondus) et j'ai beaucoup contribué au site avec de nombreux tests lecteurs :o))
Je pense donc avoir une certaine expérience sur JVC et être une personne de confiance.

De plus j'ai déjà quelques idées :noel:

:pacg: Bonne journée/soirée.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:41:10

:salut:
Je ne suis peut-être pas le membre le plus actif un le plus ancien, mais j'ai envie de m'impliquer dans ce projet. Je suis surtout présent sur le forum Linux et j'ai déjà repéré quelques topics auxquels je pourrais contribuer. Je suis le projet Respawn depuis son accès par le public et j'aimerais y prendre part de manière active.
Voili voilou :o))

Hebbo- Hebbo-
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:01:15

Bonsoir,
Je présente ma "candidature", je connais le suite depuis un moment mais actif sur le forum depuis environ 4 ans, je pense pouvoir savoir ce qui fait les forces de jvc au niveau structure ainsi que ses faiblesses. Je suis un assez gros posteur de ces dernières années je pense, pas le plus actif, loin de là mais je pense connaitre le forum et j'aimerais vraiment pouvoir peut être y contribué un minimum en participant à la refonte du site.

Voila. :hap:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:19:39

Et comment on sait si on a été pris ?

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:29:42

Ce vent :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
09 décembre 2013 à 18:43:26

Geevey envoie un MP.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:48:24

Ok merci :)

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:05:17

Et j'ai encore une autre question :svp:
Est-ce qu'on reçoit aussi un mp si on est pas pris :question:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:38:45

Bon bah je croise les doigts :peur:

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:32:29

Salut, ce projet m'intéresse, et j'aimerais vraiment m'investir dedans ; c'est pourquoi je dépose ma candidature.

Je vous remercie d'avance. :)

-varkale -varkale
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 05:11:58

Salutations,

Je suis un membre de JVC depuis quelques années déjà (sur d'autres pseudo entre autre) et j'ai suivi l'évolution du site avec beaucoup d'intérêt. Étant un membre de la communautée de Pays Virtuel sur le Forum Politique je passe assez de façon régulière sur le site et j'y passe en moyenne 2-3 heures par jours. J'ai de l'expérience dans la gestion et la création de forum en ligne et je crois donc pouvoir, tout comme le reste de la communautée présente sur Respawn, apporter mes idées pour faire en sorte que le futur de JVC soit des plus brillants.

Merci :)
-varkale

BananaCrazy BananaCrazy
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 16:35:46

Salutations à vous ,

J'aimerais être ambassadeur respawn pour différentes raison :)

La première est le fait que j'ai envie de me rendre utile à JVC et que j'ai beaucoup de temps libre . Je pense avoir l'âge (19ans) et la maturité pour être sélectionné .

La deuxième est que je suis créatif (sans vouloir me vanter ) et je peux vous pondre des tas d'idées comme sa . Puis en ce moment j'ai vraiment beaucoup de temps libre et donc sa m'occuperai grandement .

En espérant être pris :-)

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:11:03

Bonjour, ce projet m'interesse grandement. Je n'ai aucun savoir dans la gestion de forums mais je suis sur JVC depuis quelques années déjà en tant que membre actif de certains forums. La refonte visuelle tout d'abord me plaît beaucoup ! Et participer à ce projet c'est aussi vous aider à nous donner le meilleur des sites de jeux vidéos.

Je dépose donc ma candidature :) Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:24:39

Bonjour,

Je viens me proposer car sur le 15-18 ça discute de plus en plus souvent sur le projet respawn, certaines idées sont vraiment intéressantes mais j'en vois très peu qui viennent postuler pour en parler directement alors qu'il ne reste qu'un peu plus de 3 mois pour que ça soit finalisé, donc je le fais à leur place pour pouvoir faire remonter leurs idées ainsi que les autres idées qui seraient susceptibles d'être intéressantes et qui pourraient profiter au site. Ayant déjà participé à diverses suggestions sur le forum suggestions ( Et oui ! ) par le passé et m'être appliqué à la modération des forums (15-18 en particulier), cela ne me posera donc aucun souci pour en débattre avec autrui.

Merci, à la prochaine.

Crono.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:32:46

Salut,

Si c'est encore possible, je me porte volontaire pour rejoindre le projet Respawn!

Je suis sur JVC depuis un bon bout de temps maintenant (les codes Age of Mythology toussa toussa tmtc) et je côtoie les forums depuis presque 5 ans maintenant.

Je suis actif sur les forums blabla 15-18 et 18-25, sur le forum communauté et aussi sur les forums de jeux comme le fofo StarCraft HoTS et le forum Minecraft.

J'ai mon lot d'idée en tête que je n'ai pas encore vu sur le site de Respawn ouvert au public. Ca serait pas mal que je puisse les proposer directement, sans passer par le forum suggestion ou par le commu.. :noel:

Merci, bisou. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment