CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Agahy Agahy
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 19:19:40

Bonjour (ou plutôt bonsoir :noel: ), je suis Agahy , 16 ans et j'aimerais accéder à Respawn car je voudrais faire progresser cette nouvelle version en proposant des idées.

Je suis sur jeuxvideo.com depuis 2010 et actif depuis 2012.
Je connais la communauté et donc je peux proposer des options intéressantes pour Respawn.

Merci de m'avoir lu ! :hap:

Florance Florance
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:15:34

voilà je viens de prendre connaissance du forum respawn, enfin de le voir, ce soir même. :noel:

j'aimerais bien y participer et donnant mes avis et en proposant des idées car j'aime bien tout ce qui rapporte au futur, vraiment. :noel: ça m'intéresse énormément ! et je pense avoir des idées intéressantes à dire, ou avoir à débattre sur d'autres ! :o))

niveau activité je ne sais pas si c'est important mais je suis là depuis Juillet 2012 et je passe tous les jours sur jvc, voilà. :o))

merci de m'avoir lu et j'espère être pris, bonne soirée. :hap:

[M]adness [M]adness
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:37:35

Bonsoir, je suis [M]adness,je suis sur JVC depuis 2 ans si je me souviens bien,mes anciens pseudos sont banni,j'ai pas toujours été exemplaire.

Mais étant quelqu'un de très actif sur ce forum,j'aimerai bien vous rejoindre,pour ma part le respawn me fait peur,il risque de faire partir les anciens,ça serait une bonne chose pour moi de voir de plus près ce projet.

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
18 octobre 2013 à 22:02:10

Euh... Bah grâce à un post z'ai appris ce Respawn, alors vu qu'il s'agit d'une refonte totale du site, je pense que c'est un bon moment pour proposer ses idées et pour voir l'avancement de cette refonte qui a l'air très intéressante.

Donc, je veux bien venir voir de quoi s'agit cette refonte du site pour non seulement voir les nombreux changements prévus mais également pour proposer quelques petites idées au cas où...

Merci d'avoir lu et merci d'avance! :merci:

barta barta
MP
Niveau 18
19 octobre 2013 à 07:57:31

bonjour je voudrais bien participer svp :ange:

Florance Florance
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 08:05:08

Je ne j'ai pas spécifié ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1903420-18-0-1-0-respawn-candidatez-pour-nous-rejoindre.htm#message_1946800 , mais j'irait aussi chercher les avis de quelques personnes pour les dire sur le forum respawn. :o))

Désolé du double post cela s'en était échappé ... :fish: :-(

Bonne journée ! :o))

ShineyMew ShineyMew
MP
Niveau 4
19 octobre 2013 à 13:37:38

Merci Geevey ! :cute:

Désolé, je crois qu'on peut pas inviter (ou alors j'ai pas trouvé comment). :hap:

321990 321990
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:33:00

:salut: ,

Je suis 321990, j'ai 16 ans et je suis sur ce site depuis octobre 2007.
J'aimerais avoir un pass respawn pour faire partager mes idées.

Sur ce, :bye:

bpxratchet bpxratchet
MP
Niveau 13
19 octobre 2013 à 16:54:27

JE PARTCIPE

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:09:14

Hello ! :)

J'aimerais avoir un pass pour Respawn pour proposer des suggestions. je suis sur JVC depuis début 2012. :p)
j'ai 12 ans (bientôt 13). :noel:

Merci :p)

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 21
20 octobre 2013 à 17:49:09

Salut ! :)

J'aimerai avoir accès à Respawn, je suis sur jvc depuis 2005 à peu près, pour voir ça de plus près :)

Merci !

AYMERIC-31 AYMERIC-31
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 22:13:43

Salut :content:
Je suis AYMERIC-31, plus connu sous le nom de AYMERIC-31 :fier:
Je suis inscrit sur JVC depuis plus de 2 ans et demi ... Mais je le consulte depuis bien avant. :hap:
Je viens ici tout les jours et je lis tout les news :gni:
J'aimerai pouvoir avoir accès au projet Respawn en phase Alpha ... et bien-sûr je remonterai mes remarque au topic agrées :-)))
Merci d'avance AYMERIC-31 :noel:

Assassinat_2013 Assassinat_2013
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:50:27

Je ne sais pas si je peut me le permettre mais je suis Pour l'intégration de Percy40 sur Respawn

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1903420-17-0-1-0-respawn-candidatez-pour-nous-rejoindre.htm#message_1946558

Je re poste le lien de ma candidature au cas où elle n'aurait pas été vue.

La vague d'invitation est terminée ou est toujours en cours ? :(

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:43:02

Bonjour :-p

Je poste ma candidature quand même, pour rejoindre respawn.

J'ai envie de collaborer et de participer a la création du nouveau jeuxvidéo.com, partager mes idées et les partager sur les divers forum afin de diffuser de manière ascendante les avis des membres des divers forums.
Je suis prête a m'investir pas mal d'heure dedans si il le faut !

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:17:21

Les candidatures marche toujours. :)

Bougytoy Bougytoy
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 20:50:09

Bonjour,

J"aimerais avoir accès a Respawn pour pouvoir poster mes idées et suggestions.
Je suis sur JVC depuis plus de 2000 jours et je n'ai jamais posé de problèmes :-)

En espérant être accepté :ok:

RoadToVictory RoadToVictory
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:57:00

Bonjour,

Je suis RoadToVictory, je suis membre de JVC depuis plus de 100 jours (sous ce pseudo :hap: ), mais je traînais dessus depuis quelques années (2009 si je ma rappelle bien :noel: ) sous d'autres pseudos (oubliés). J'ai depuis toujours été intéressé par la science, et l'informatique, ce merveilleux univers reflétant l'intelligence de l'homme. Je suis plusieurs cours de programmation, je viens de commencer un cours de programmation en CSS/HTML5. Sinon, je suis toujours des cours de Python et VB.NET. Plus tard, quand j'aurais acquis plus d'expérience en programmation, je compte me lancer dans le C/C++, ce magnifique langage de programmation, qui est à la base de tous les grands logiciels et des jeux d'aujourd'hui. Et quand je navigue sur Internet hors des cours de programmation, JVC est ma principale activité. Je ne m'en lasse jamais, je suis presque tous les jours sur les forums. C'est pour cela que tiens à améliorer mon site préféré. :hap:

J'ai pas mal d'idées pour le nouveau projet de jeuxvideo.com, Respawn. Je souhaite faire passer mes idées, contribuer dans l'amélioration du site, et participer à l'ajout de quelques fonctionnalités, exprimer mon avis, et partager les idées et les avis des autres forumeurs.

Et comme je suis souvent présent sur jeuxvideo.com, je suis prêt à y mettre du temps. :fier:

En espérant que cette demande sera consultée. :hap:

Cordialement,

RoadToVictory.

RoadToVictory RoadToVictory
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:58:14

+ Je n'ai jamais été ban, sous aucun de mes pseudos, ni ban temporaire ni définitif. A part quelques kicks pour des raisons pas trop importante, mais c'est tout. :hap:

jean-topic jean-topic
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:00:37

Je cherche une invite, + sur jvc depuis plus de 4 ans et esprit assez critique :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment