CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:10:22

Celibatard, tout le monde participe a ce projet.

Poste tes idées sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899656-1-0-1-0-respawn-les-fiches-des-jeux.htm (cette semaine, les idées doivent porter sur les fiches de jeux), et elles seront remontées.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:13:55

Pierre c'est exactement ça, ton exemple est un troll, mais a peine. C'est pourquoi il serait difficile de traiter des sujets aussi complexes par de simples sondages.

CelibatardBitch CelibatardBitch
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:26:58

Toly :d) J'ai entendu en fait une histoire de mp envoyé, pour être convié à aller poster et regarder d'ici peu l'évolution de respawn directement sur le site dédié c'est vrai ? :)

Pierre282 Pierre282
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 01:29:30

Lien vers le topic du forum suggestion : Changer le pseudo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9085247-1-0-1-0-cdv-changer-de-pseudo.htm

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
25 août 2013 à 01:34:04

Pourquoi vouloir changer le site??? c'est tres bien ainsi!

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:35:41

Celibatard il existe en effet un forum respawn, accessible pour l'instant uniquement aux modérateurs et aux contributeurs du site. Ce forum est là pour tester un peu quelques fonctionnalités (en ce moment la fonction éditer, entre autre).

Mais il n'y a en aucun cas besoin d'acceder a ce forum pour participer au projet, au contraire. :ok:

CelibatardBitch CelibatardBitch
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:38:33

Oui voilà, car ils en parler dans le direct de vendredi de ces " élus " qui auront accès à respawn etc .. Bref merci et bonne soirée :bye: :)

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
25 août 2013 à 01:47:54

Trop de requêtes HTTP, trop de code inutile et un poids hors sujet à l'heure où les tablettes/mobiles prennent des parts de marché énormes.

Niveau gabarit, il faudrait peut être penser à du Responsive Design... ou à proposer des versions mobile web (et pas des appi). Votre concurrent Gk semble l'avoir bien assimilé, et loin de mes bases françaises lors de la GC je n'ai jamais pu accèder à JVC.

Niveau fonctionnalités, l'intégration de réponse/citation dans les messages et les topics devient vite urgente.

Ca serait sympa aussi de permettre aux utilisateurs connectés d'avoir dès la page d'accueil des "favoris" (forum, soluce...).

Bref,

Votre démarche est louable mais dangereuse. Demander l'avis de tout un chacun a ses limites.

Si vous cherchez l'avis d'un consultant webdesigner qui adore les JV depuis gosse et traine sur votre site depuis des lustres, je suis pas contre un petit coup de pousse.

Mais par pitié, évitez les news à troll comme on en voit trop souvent. Ok c'est un facteur de clic non négligeable ... mais avec plus de contenu et des articles de meilleures qualités vous seriez tout autant visités.

bon courage dans vos projets

Smaug Smaug
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 01:49:23

'ou à proposer des versions mobile web (et pas des appi)'
Euh... comme ça : https://m.jeuxvideo.com/ ? :-)

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:53:37

Tant que ca change pas le design de jvc, la simplicité d'accès, des forums tout ça, je dis pourquoi pas :oui:

Smaug Smaug
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 01:57:37

Je vais faire une remarque sur le design, je sais que c'est pas la priorité mais bon..
Ce menu vertical bleu à gauche, je suis le seul à penser qu'il serait bien mieux sous forme de menu vertical (7 catégories déroulantes, et des sous menus) juste en dessous du menu des consoles en haut ? :(
Sérieusement, ça libérerait de l'espace pour une meilleure mise en page des tests (le plus important), news, vidéos, etc, et ça moderniserait un minimum le site.

Pierre282 Pierre282
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 02:47:40

Smaug :d) Oui, c'est vrai mais sauf pour les smarphones pour qui le site serait moins fluide.

Niveau design je pense qu'il devrait retourner vers une version plus proche de celle de 2005.
C'est à dire avec une dominance de couleur bleu-blanc avec des rares touches d'orange. Contrairement aux désordre actuel : Gris-Bleu-Blanc-Orange-Noir.

En fait il suffirait simplement mettre le menu du haut (acceuil pc ps4...) de la même couleur bleu-blanc que celui de coté. Le fond gris/noir serait lui aussi bleu/blanc :ok:

Pierre282 Pierre282
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 02:52:24

Certains voudraient aussi revoir la mascotte mais si elle n'est plus là depuis la version 2005 c'est parce que sa couleur verte ne correspond pas au thème bleu de JVC (en revanche ça allait très bien avec la l'ancienne version jaune du site). Je pense donc qu'il serait préférable de la modifier ou de ne pas l'ajouter :o))

GurdilLeRoi GurdilLeRoi
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 02:59:31

Bah si la communauté est d'accord pour ça, y'a pas de soucis, surtout si ça apporte a tout le monde !
Moi tant que le design change pas, ça me va.

Smaug Smaug
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 03:07:53

Pierre282 :d) Ouais mais le site mobile est un site à part de toute façon, là je parlais juste pour la version pricipale du site, ce menu est un peu lourd et rend la mise en page des tests trop compacte (après scroll il laisse une marge inutile à gauche).. le rendre vertical simplifierait vraiment tout je pense. :oui:

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 03:16:42

Une idée très intéressante. en parlant d'appli, serait bien que sur android, on ait le choix de lancer le site sur le navigateur, ou avec l'appli quand on sélectionne un lien du site sur google par exemple.

[Hassiron] [Hassiron]
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 03:16:46

Alors là Chapeau JVC, vous allez remonter dans l'estime de vos lecteurs :ok:

Un site qui demande l'aide des lecteurs pour sa refonte c'est juste une enorme idée.

o_o_o_o_o o_o_o_o_o
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 04:11:25

Mes attentes : Arrêté d'encaisser les chèques pour mettre une bonne à certains jeux qui la méritent pas :hap:

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 05:16:11

A la limite simplement arrêtez de prendre parti sur les consoles contentez vous de faire des test et de rester dans le journalisme. Évitez de surnoter un triple A qui ne le mérite pas.

Il faut savoir qu'énormément de gens se forgent une opinion par rapport a ce que vous pouvez dire ou faire (Et oui votre avis a une influence) c'est pour ça que je vous conseil d'éviter de trop pencher d'un côté de la balance ou de l'autre.

Essayez de créer le buzz sur des petits jeux indépendant, aidez nous a faire les bon choix sans pour autant discriminer la concurrence. C'est aussi grâce a votre travail que les ventes de consoles peuvent décoller.

Changer votre politique trollesque tel que "Microsoft contre l'occasion" (dernièrement) ou "On a eu l'information par un garagiste qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui lave les vitres chez Sony qui a entendu qu'ils prévoient de lutter contre l'occasion" (Avant la sortie de la PS4).

En bref si vous changez le site ne faites plus les mêmes erreur que l'on vous reproche chaque années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 05:18:53

Très bonne idée.

Mais commencez par l'appli mobile, car c'est une vrai merde (meme pas de MP et de prise en charge du 4 pouces de l'ipod/iphone 5)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment