CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des idées de scripts utiles ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 juin 2013 à 11:50:23

On m'a dit que ça existait, jamais vu un truc qui marchait.
Un refresh auto de la liste des topics, y'en a aussi, mais rien de pratique. Le must, ce serait de pouvoir l'activer / désactiver avec un bouton (et de se souvenir de la position du bouton lors de la navigation), ainsi que d'empêcher les topics qui refreshent de permuter quand on a la souris dessus.

Dema
Dema
Niveau 13
26 juin 2013 à 11:52:50

D'après Kalinine il y a un chat MP style JvChat mais je l'ai jamais trouvé, et à chaque fois que je lui en parle il répond plus, genre c'est un truc d'illuminati. :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 juin 2013 à 12:03:18

Oui, celui-là. Chez moi, il refresh rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 12:09:54

Parthurnaax Voir le profil de Parthurnaax [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 10:55:49 Avertir un administrateur
Un script pour cliquer sur un bouton et atterri sur le topic de mod pour signaler.

____

Pas con. :noel:

Jappleack
Jappleack
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:38:00

Un script qui ajouterais (côté client bien sur) les fonctionnalités admin, le temps ban cacherait les topics et les posts d'un pseudo (et par cacher je veux dire qu'on ne le vois plus, pas comme le "ce message as été caché" de JVMaster) pendant 30 jours et le ban def les cacherait définitivement, le kick cacherait les posts du pseudo dans un forum particulier pendant 3 jours, on pourrait "delete" les topics et les messages (les cacher) ainsi que voir les messages signalé

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:39:08

Faites ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1374991-1-0-1-0-gros-tuto-pour-les-forum.htm

Mais en permanent. Avec un bouton pour l'activer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 12:51:10

Ou sinon, j'ai fait ce script il y a pas mal de temps : http://userscripts.org/scripts/review/168739

Et je pense que je vais l'améliorer pour qu'il puisse être désactivé avec une checkbox, comme l'a suggéré Chocolayte. :oui:

TheDescent
TheDescent
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:02:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1819000-2-0-1-0-des-idees-de-scripts-utiles.htm#message_1819168
| Ecrit par « Naptu », 26 juin 2013 à 12:51:10
| « Ou sinon, j'ai fait ce script il y a pas mal de temps : http://userscripts.org/scripts/review/168739
|
| Et je pense que je vais l'améliorer pour qu'il puisse être désactivé avec une checkbox, comme l'a suggéré Chocolayte. :oui: »

C'est un peu chiant pour cliquer sur un topic, non ? :noel:

lNSEE
lNSEE
Niveau 6
26 juin 2013 à 13:14:35

Il est pourri ton script d'autorefresh Naptu, d'abord parce qu'il y a un setInterval alors qu'il devrait plutôt y avoir une fonction récursive qui se rappelle elle-même une fois la requête aboutie, avec éventuellement un setTimeout, ensuite parce qu'il n'y a aucune option pour activer/désactiver selon le forum, enfin parce qu'il n'y a pas d'option pour que l'autorefresh s'arrête quand on met la souris sur la liste (pratique pour les forums actifs)

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
26 juin 2013 à 13:19:24

Un script qui permet de poster avec le pseudo que l'on veut sans avoir à retaper le mdp et en pouvant le sélectionner depuis une liste ? :(
Y en avait eu un récemment de fait mais me semble que niveau sécurité c'était de la merde

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:22:27

Kuji ?
Posté le 26 juin 2013 à 10:56:46 !
Punaise c’est pas bête ça Parthurnaax, j’vais p’t’être l’intégrer à JVChat.
==> oui stp. :)

Latios : tu veux dire fastconnect ?

Dott
Dott
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:25:35

Jvchat est le plus utile.

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
26 juin 2013 à 13:28:31

Ouais Parthurnaax mais me semble que c'était assez vulnérable comme script. :(

Satirounet
Satirounet
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:29:05

Latios de toute façon pour la connexion le script est bien besoin d'avoir le mdp en clair à un moment, donc il peut être recup' par un autre script ou quoi :hap:

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:30:57

Latios[JV] ?
Posté le 26 juin 2013 à 13:28:31 !
Ouais Parthurnaax mais me semble que c'était assez vulnérable comme script.

==> a partir du moment où c'est un script comme ça il ne peut pas y avoir de risque 0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 13:31:01

Pour les deux derniers points tu as raison INSEE, j'compte justement pallier à ces problèmes, mais pour le premier c'est franchement useless. Ça fonctionne très bien comme ça. :noel:

Elebit
Elebit
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:53:20

" Latios de toute façon pour la connexion le script est bien besoin d'avoir le mdp en clair à un moment, donc il peut être recup' par un autre script ou quoi :hap: "

Sauf si tu mets le mot de passe directement dans le code source. :noel:

Satirounet
Satirounet
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:54:54

C'est pas super user friendly Elebit après :hap:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:55:40

Si quelqu'un arrive à faire le truc de la liste en mode chat, ca serait cool. :oui:

Avec genre un fichier de configuration qui indique pour chaque forum si le script doit être activé ou pas et un bouton pour choisir de l'activer sur chaque forum :oui:

Enfin je sais pas si c'est comme ca qu'il faut faire mais c'est ce que je ferai si je savais coder :(

lNSEE
lNSEE
Niveau 6
26 juin 2013 à 13:55:51

Naptu Voir le profil de Naptu
Posté le 26 juin 2013 à 13:31:01 Avertir un administrateur
pour le premier c'est franchement useless. Ça fonctionne très bien comme ça. :noel:

:d) D'un point de vue réseau le setInterval risque de poser problème sur des connexions plus lentes et instables que la tienne, mieux vaut utiliser une fonction récursive, qui s'adaptera à la vitesse de connexion, ce qui est mieux.

Si tu as une connexion plus rapide le script sera plus rapide, si tu as une connexion plus lente le script s'adaptera et évitera de créer trop de connexions en même temps et d'encombrer le réseau, donc c'est bénéfique pour tout le monde.

Au passage n'oublie pas de gérer les timeouts et les erreurs.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment