D'ailleurs si j'en suis la morale de John Stuart Mill, un acte moral est un acte augmentant le bonheur du plus grand nombre, à l'inverse un acte immoral est un acte réduisant le bonheur ou augmentant le malheur.
Or, mon hack de pseudo inutilité augmente-t-il le malheur de quiconque ? Admettons que le propriétaire ne revienne plus jamais : non. Mon acte n'est pas immoral. Il augmente même mon bonheur et les yeux incrédules de la foule amassée et rassemblée en blabla que je fréquente avec plaisir. Mon acte est donc moral. On a même pensé à me faire Chevalier de la Légion d'Honneur mais j'ai refusé.
Admettons que le propriétaire souhaite revenir sur les forums et voit que son pseudo a été vilement hacké par un lâche, ou un "trou du cul". Il est évident que celui-ci ne va fondre en larmes et finir par se suicider. Au mieux, il s'en foutra et se créera un autre pseudo, au pire ça l'emmerdera pendant 3 minutes et il passera à autre chose.
Mon acte est finalement vertueux et bon. Récompensez moi, faites moi modérateur ou administrateur.