Bonjour 
Voilà, j'ai (vaguement) recherché ma question sur le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse convenable.
Lors de la sortie des MP il y a de cela environ une année (?), on nous avait dit que c'était une version de test ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-667884-1-0-1-0-test-messagerie-privee.htm ), mais est-ce que cela implique(ait) un changement uniquement au niveau du code, ou bien également au niveau graphique ?
Les MP fonctionnent bien, je n'ai rien à leur reprocher, mais j'ai personnellement la sensation d'utiliser quelque chose qui n'est pas fini. Quand je vois qu'on l'a annoncé comme un test et qu'en tant que forumeur lambda, aucune différence au niveau du design n'est visible, j'ai l'impression de toujours utiliser une sorte de béta des MP.
Je continue à dire qu'ils fonctionnent bien, je n'ai rien à leur reprocher, mais c'était une question qui me trottait dans la tête : A-t-on affirmé, une fois, que c'était à présent une version définitive ?
Je sais que ma question peut paraître insignifiante et futile, et je comprends que certains n'y voient aucune utilité à la question.