CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Humble THQ Bundle

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:27:14

Je précise juste pour finir que, quand même, dans tout les messages que tu as cités, y'en a aucun qui dit que je suis content qu'ils crèvent car ils mettent des dlc dans leurs jeux.

Oui, je te prend au mot, des dlc, moi j'ai rien contre les dlc, tu es consternant.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:30:06

Non mais le problème que t'arrive pas à voir c'est que tu souhaites qu'un millier de gens se retrouvent sans emploi à cause de leur stratégie commerciale alors que les neuf dixièmes ont rien à foutre là dedans, c'est salaud de dire ça, point.

Après si ça te gêne pas de le dire exprime toi mec, mais rien que le fait que tu continue à dire qu'on devrait virer ce millier de personnes qui bossent comme toi (j'espère hein, sinon ça tomberait dans le domaine de l'hypocrisie dont tu parles tant) pour gagner leur vie dans un secteur où l'emploi court pas les rues parce que leur boss fait de la merde... Bah consternant hein, je vois pas d'autre mot. :pf:

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:33:59

Y'a un message ou je dis que je généralisais et qu'au final, c'est SURTOUT le secteur s'occupant des jeux de combats qui devrait être touché, de mémoire.

Puis oui, très sincèrement je m'en fiche un peu de ce qu'ils deviennent si y'a une faillite de THQ ou quelque chose dans le genre, et j'ai aucun problème à le dire.

Par contre moi j'ai aucun problème à acheter un jeu plus du triple de son prix quand c'est un jeu que j'adore et quand c'est pour soutenir ceux qui font vraiment du jeux vidéo ce qu'il est, un art.

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:37:43

Moi au fond je dis pas que j'ai raison, mais quand je vois l'autre me prendre de haut en essayant de m'expliquer le principe du DLC, ben excuse moi de le dire mais j'ai juste une seule envie, et c'est pas de lui expliquer. :noel:

Pourtant j'étais un grand fan de THQ par le passé, Saint's Row 2 est un jeu absolument gigantesque, rien que par sa bande son ou son ambiance. SvR 2007 est sans aucun doute le plus grand jeu de catch de tout les temps.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 novembre 2012 à 00:54:49

Ecoutes, le principe de la discussion, c'est d'échanger. toi tu restes buter sur tes idioties en voulant jouer l'apathique de service.
En fait je me pose même la question de savoir si tu n'es pas un troll.

Quand je dis que ce n'est pas THQ qui l'a instauré, je veux dire qu'aller les accuser de tout les maux du monde, c'est fort. Ils ne sont pas les seuls, ils ont fait d'excellents jeu, dont des paris risqués tels que DarkSiders qui est de très bonne facture, et toi tu dis qu'ils ne pensent qu'au pognon.
Hmm, réveilles toi, une entreprise la plupart du temps, c'est de l'argent que ça cherche à se faire(incroyable non ?). Alors certes, les pratiques douteuses comme les DLC déjà sur la galette, c'est franchement bas, mais est-ce que la faute revient aux joueurs, ou aux boites ? L'offre et la demande, tu connais ? Si il n'y a pas de demande il n'y a pas d'offres.

Tout ça pour dire, tu aggresses THQ qui n'est CERTAINEMENT PAS la pire des boites; tu les accuses de tout les problèmes du secteur vidéoludique, et en plus tu souhaites que les gens qui bossent là-dedans crèvent, que la boîte coule, tout ça parce-que tu es particulièrement aigri ?

Et en plus tu te permets de dire que se sont les autres qui passent pour des abrutis ? Dis moi, est-ce que t'es capable de porter un foutu regard objectif sur ce que tu dis ? Est-ce que t'es capable de te rendre compte que tu passes pour un enfoiré, un imbécile, et un borné ?
Faut vraiment que tu te remettes en question, ça ne peut que te faire du bien.

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:01:31

Un regard ne peut être objectif.

Bref, j'ai autre chose à foutre que de dire 8 fois la même chose , désolé.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 novembre 2012 à 01:04:21

SI tu n'est pas capable de porter un regard objectif, alors tu n'as pas a parler avec les gens :) Reste asocial dans ton quoi :-)))

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:07:14

Effectivement, les jeux sont moins cher depuis les débuts du DLC, elle est très belle la vie. :)

J'ai déjà dis que c'était pas parce que THQ n'était les inventeurs des dlc que c'était pas pour autant qu'ils devaient être protégé de tout les problèmes.

Le problème revient aux deux, les joueurs et THQ, mais c'est pas la question.

"Tout ça pour dire, tu aggresses THQ qui n'est CERTAINEMENT PAS la pire des boites; tu les accuses de tout les problèmes du secteur vidéoludique, et en plus tu souhaites que les gens qui bossent là-dedans crèvent, que la boîte coule, tout ça parce-que tu es particulièrement aigri ? "

Des mots dans le vide, voila ce que tu fais. Je donne mon avis, mon avis de fan de jeux vidéos, je m'en branle complètement que THQ ne soient pas les pires dans ce qu'ils font ( encore que je vois pas qui est pire en ce moment mais ok )

Je répond même pas au reste, c'est clairement du vide pour cacher ton manque d'arguments, c'est risible. Bref, je t'invite aussi à relire mes messages avant de déformer ce que j'écris.

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:08:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1440461-3-0-1-0-the-humble-thq-bundle.htm#message_1440982
| Citation de PowerLife, 30 novembre 2012 à 01:04:21
| « SI tu n'est pas capable de porter un regard objectif, alors tu n'as pas a parler avec les gens :) Reste asocial dans ton quoi :-))) »

A partir du moment ou tu exprimes un avis, tu n'es pas objectif, tu peux essayer de l'être un maximum, mais ça restera subjectif, coco.

Je vois pas ce que le mot asocial vient faire ici, si ce n'est une attaque visant à cacher encore une fois ton manque d'arguments.

Bref, pathétique.

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:12:17

C'est quand même incroyable d'en arriver à un point ou le mec doit presque m'insulter, on se croirait sur le forum guerre des consoles ou le 15-18, sans rire.

Et non, je suis pas particulièrement aigri, mais c'est sur qu'écrire et discuter face à des arbres, ça aide pas à être sympathique. :rire2:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 novembre 2012 à 01:13:59

C'est toi qui parle de manque d'arguments alors que tu en as AUCUN.

Bref, t'es un bon gros troll. Bien laid en plus.

Ce que tu considères être des mots dans le vide, c'est surtout que tu ne veux pas le prendre en compte. Pourquoi ? Ah bah parce-que ça te fais chier de devoir trouverquelque chose à y redire.

Oh et je ne deforme aucun de es messages, c'est purement et simplement ce que tu écris :)

Bref, pathétique.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 novembre 2012 à 01:16:29

C'est ça le problème coco, on peut pas discuter avec des gens quand on est pas foutu d'être objectif. Tu dis que les autres sont les arbres alors que c'est toi qui dit des conneries monumentalessans vouloir rien entendre d'autre.

Pas trop surdimensionner l'ego ? PArce-que là, il sz'agit clairement de ça.

Comme je l'ai dit, si tu crois avoir la sainte parole, et que les autres ne savvent rien de mieux que toi, alors ne parle pas aux autres, et conforte toi dans ton obstinance :-)))

Super-Chausette
Super-Chausette
Niveau 4
30 novembre 2012 à 01:23:52

Ceux qui veulent pas engraisser THQ, sur les sliders d’en bas mettez tout à la charité :)

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:35:18

" voilà on touche au but, tu pouvais pas le dire directement que tu rages d'avoir acheté les DLCs d'un jeu que tu trouves mauvais ? Bah fallait pas + revends ton jeu et tes ners iront mieux "

J'ai pas le jeu, justement, mais j'ai pu y jouer quelques heures, et en dehors des DLC, le jeu est injouable, à cause des freeze et du lag en ligne, surtout.

Bref, le communauté en 2012 quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 08:04:43

ça marche aussi pour nous francais ? ça fait 1euro pour nous ou il y a une conversion ?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 novembre 2012 à 08:41:51

Y'a surement une conversion si ce n'est pas écrit en euro sur le site :noel:

Héhé, je me disais que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part. En fait c'est toi qui faisait les compil de bétisier des gaming live :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 09:36:15

Ok, je vais tester alors, ça a l'air d'être une affaire.

Yep c'est moi ^^

Adel
Adel
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:14:36

Les jeux sont très intéressants, malheureusement je suis mineur et forcément mes parents n'ont pas confiance en des sites comme PayPal même après leur avoir prouvé que c'est sécurisé. :fou:

Y a pas un truc pour convertir le crédit téléphonique en argent sur PayPal ou autre ? :svp:

Adel
Adel
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:18:48

Ah ça va j'ai trouvé une méthode avec remboursetonforfait et PayPal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 10:37:09

ça revient à 80 centimes après la conversion :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com