Ouais bah je suis très déçu de l'appli.
Les parametres pour régler l'acutalité par console, ça ne marche pas.
La police en haut sur la barre pour dire "JEUX", "ACTUALITE" est pas très jolie mais elle n'est surtout pas centrée
Le menu est pas très joli. Pour les logos, je pense qu'il y a moyen de faire mieux. Du genre c'est centré pour ne pas avoir pleins de vide en dessous avec la manette de JVC en arrière plan avec autours de cette dernière un degradé de noir. Puis des logos revus.
Il y a de la pub partout, c'est désagréable pour lire, dans les forums c'est juste abominable. (En plus de la pub pour paf le chien et une madame qui crois que je vais appeller tel ou tel numéro pour connaître mon avenir, non...).Pourtant les logos du topic, les epingls sont jolis, je pense que dans les forums sans la pub ça serait niquel
Après j'ai essayé de poster, ça na pas marché.
Quand on est connecté, la barre du haut est surchargée et le logo de JVC les forums est donc mal placé...
En gros, je trouve l'application non approfondie. Le design n'est pas beau sauf pour les forums. Mais on peut voir des défauts un peu partout avec les polices mal placées. Et surtout la pub partout. Et la lenteur pour poster, aussi. 
Pourquoi ne pas faire une appli moderne, plus personnalisable et SANS PUB ? Il y à des forumeurs qui crééent leur application pour JVC eux même et c'est plus rapide !
Bon et vous vous en pensez quoi de cette appli ?
JVC MP est parfait, je trouve. Pas de pub, jolie, rapide.
Noelshack est par contre simple et rapide mais en Anglais alors que c'est Français, design très ancien mais au moins, ça marche
Ah... et sans pub.