"lui avait 55 ans"
Non mais tu crois wef maintenant,même sa CDV est un troll
D'accord avec ratach, c'est à cause de lui que le mouvement du troll est arrivé (ça donne envi aux âmes les plus facilement influençable un tel homme), il a fait définitivement changé l'esprit du site et ses forums, et a donc fait partir presque toute l'ancienne et merveilleuse communauté de JVC d'il y a 10 ans (bon, j'y était pas, je me réfère à mon frère et aux vieux messages de l'époque que j'ai pu trouver).
Wef est un parasite économique à l'entreprise de JVC, ils peuvent aller beaucoup plus loin qu'un ban def s'ils le veulent, avec toutes les lois qu'il a enfreint
Peut être était ce un concurrent de jeuxvid@o.fr payé pour faire ça et avait un intérêt précis, l'âge, les forums qu'il fréquentait et l'intérêt particulié que portait le 35+ à son égard seraient alors justifiés.
Qui était wef, dans le fond, personne ne le saura jamais. En tout cas une chose est sûr, c'est qu'on est obligé de dire qu'il a été quelqu'un d'important (un grand méchant de l'histoire de JVC, un peu comme Hitler IRL, oui, la comparaison est forte), et que ça fait du bien de parler de lui sans qu'il intervienne pour tout détruire.