Framboisine >>
Hier, il ne devait pas demander de déban... Aujourd'hui son costume bleu de schtroumpf lui manque trop.
Hier il ne faisait plus de fautes avec un secondaire (vite effacé par une de ses copines, mais je pense que Drahnim a eu le temps de le lire)
Aujourd'hui il reprend ses habitudes en se moquant du site entier avec une orthographe volontairement et illogiquement déformée.. On retire des mots dans la phrase (personne ne fait jamais ça) et on ajoute une ou deux fautes bidons
Exemple: Pourquoi "mots" tout seul est au pluriel ?? pourquoi essayer de nous faire croire que le "de" dans "dire de certain" est involontairement disparu ??
"car si ceci vaut un ban def que dire certain autre mots utilisé sur jv"
Alors je dirais>> probablement banni pour l'ensemble de son œuvre y compris ses nombreuses saloperies sur les forums des jeux d'aventure qu'il fait à grande vitesse avec des walkthrough en pourrissant ensuite les forums par des questions incompréhensibles et en finissant par poster des spoilers.
Ce type est un flooder: liste non exhaustive de ses données publiques:
jelesuis
-contrix-
asuivre
katia-5
lun5
dewef2
lun4
-ortho-
disparu
Plus les wef 1,2,3,4,5,6, il manque le 7, 8, 9 il manque le 10, 11 et je me suis arrêté là parce que j'ai d'autres choses à faire que de redire la même chose depuis des années.
Additionnez les posts (y compris le saphir de sa nouvelle CV)et comparez avec les jours....