CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVPlus

Djxyz
Djxyz
Niveau 10
07 août 2012 à 00:49:49

Tu peut pas créer une fonction Édit :noel: ?

-_UnKnow_-
-_UnKnow_-
Niveau 9
07 août 2012 à 01:13:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1215344-1-0-1-0-0.htm#message_1215346
| Citation de Meebo, 1er août 2012 à 18:33:28
| « PS: Si le site ne s’affiche pas encore chez vous, vous pouvez passer par le lien http://cluster014.ovh.net/~jvplus/ »

Toast citation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 01:28:10

Devil :d) Ouais mais c'est normal que JVC n'apprécie pas JVIrc. Premièrement, les gens qui utilisent JVIrc ne voient pas les pubs.

Deuxièmement, puisque c'est presque du temps réel, JVIrc utilise pas mal de bande passante (Non rémunérée par la pub, donc).

Et troisièmement, c'est un fichier binaire qu'ils ne peuvent pas contrôler.

Donc je les comprends, même si j'avoue que c'est un peu dommage de savoir qu'ils préféreraient que JVIrc n'existe pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 01:29:43

Surtout quand ça fait un an que tu bosses dessus :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 août 2012 à 03:38:48

Oui, c'est vrai qu'en prenant en compte tous ces points... JVC tolère, mais entre ça et le fait que ça facilite le boost / l'automatisation des posts. on peut être sûr de ne pas les voir faire la pub de JVIrc (tout comme JVChat). :pf:

OverZeTop
OverZeTop
Niveau 10
07 août 2012 à 12:15:20

yeaaah :cool:

Meebo
Meebo
Niveau 9
07 août 2012 à 12:51:47

labiflemasquee non ça ne marche pas sur les news.

Djxyz non. :-(

Devil-Shaman tout simplement parce que j’ai pas testé sous Opera.

oO-Samford-Oo
oO-Samford-Oo
Niveau 16
07 août 2012 à 16:32:12

https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2012/06-08-2012.htm

Une dédie pour Meebo, vers la fin. :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
07 août 2012 à 18:13:17

C'est dommage, ce script n'est pas compatible avec JVCPremium. Sur les topics qui ont déjà été visités et donc marqués par JVCPremium, on ne peut plus atteindre la dernière page en cliquant sur l'icône.

Dommage, du coup je supprime en attendant une éventuelle correction mais ça m'embête bien parce que la fonction Citer était au poil.

Meebo
Meebo
Niveau 9
07 août 2012 à 18:22:19

T’utilises JVCPremium pour autre chose que cette fonction ?

Parce que je pensais peut-être l’incorporer chez moi, si on parle bien de revenir au dernier message lu. :pf:

vava740
vava740
Niveau 10
07 août 2012 à 19:36:54

Le problème avec JVCPremium c'est que quand on a déjà visité un topic, le nombre de posts du topic est remplacé par un lien qui amène au dernier post lu, ce qui fait qu'on ne passe plus dans la regexp de JVPlus "/^[0-9]{0,6}$/", car dans JVPlus tu test le .innerHTML (qui récupère la balise <a href="..."></a>). :ok:

Le truc tout con à faire pour rendre compatible les deux scripts c'est de remplacer cette partie de JVPlus:

/* Nombre de messages. */
if (/^[0-9]{0,6}$/.test(td.innerHTML)) {
messages = td.innerHTML;
}

par:

/* Nombre de messages. */
if (/^[0-9]{0,6}$/.test(td.textContent)) {
messages = td.textContent;
}

Ça marche à merveille comme ça :noel:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
08 août 2012 à 09:02:28

J'avais suivi un tuto qui permettait d'enlever le lien permanent, a cause de sa je ne peux pas citer un message.
Quelqu'un pourrait me dire comment remettre le lien permanent ?

Je suis sur Firefox

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
08 août 2012 à 09:18:55

CastorKing ? Posté le 7 août 2012 à 10:13:17 !

C'est dommage, ce script n'est pas compatible avec JVCPremium. Sur les topics qui ont déjà été visités et donc marqués par JVCPremium, on ne peut plus atteindre la dernière page en cliquant sur l'icône.

:d) Uh ? J'ai testé les deux ensemble, quasi sûr que ça fonctionne très bien.

Linkpa ? Posté le 8 août 2012 à 01:02:28 !

J'avais suivi un tuto qui permettait d'enlever le lien permanent, a cause de sa je ne peux pas citer un message. Quelqu'un pourrait me dire comment remettre le lien permanent ?

Je suis sur Firefox

:d) Tu peux pas suivre le tuto à l'envers / supprimer ce que t'as fait ? On sait pas forcément quelle manip' t'a fait pour en arriver là. :pf:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
08 août 2012 à 09:30:07

Salut Meebo.

J'avais fait la demande sur plusieurs forum il y a plusieurs semaines d'un pluggi style "4Chan Plus" (vu le nom du tiens j'imagine que tu connais ?)

Pour rappel, ce plugin permet entre-autres sur la board 4chan de :
- Précharger les "grandes" images cachées derrière les miniatures (permet d'avoir la grande image en moins d'une seconde lors du clique sur la miniature)
- Agrandir automatiquement les miniatures (vire la miniature pour n'afficher que l'image originale)

Je pense que ces fonctions pourraient être utile à JVC depuis la nouvelle intégration de Noelshack.
Penses-tu pouvoir ajouter ça à ton plugin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 09:37:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1215344-6-0-1-0-0.htm#message_1234267
| Citation d’Empty-P, 8 août 2012 à 09:30:07
| « Salut Meebo.

J'avais fait la demande sur plusieurs forum il y a plusieurs semaines d'un pluggi style "4Chan Plus" (vu le nom du tiens j'imagine que tu connais ?)

Pour rappel, ce plugin permet entre-autres sur la board 4chan de :
- Précharger les "grandes" images cachées derrière les miniatures (permet d'avoir la grande image en moins d'une seconde lors du clique sur la miniature)
- Agrandir automatiquement les miniatures (vire la miniature pour n'afficher que l'image originale)

Je pense que ces fonctions pourraient être utile à JVC depuis la nouvelle intégration de Noelshack.
Penses-tu pouvoir ajouter ça à ton plugin ? »

:d) Toast :hap:

Meebo
Meebo
Niveau 9
08 août 2012 à 09:41:00

Ok merci vava ! Je verrais ça.

Linkpa comme a dit Devil-Shaman, je peux pas t’aider, l’hypothèse la plus probable pour moi c’est que tu as ajouté un filtre ad block, mais il faut que tu te débrouilles tout seul à partir de là :pf:

Devil je pense que c’est selon quel script se charge en premier que ça marche ou pas.

Empty-P une fonction est prévu pour améliorer la vitesse de chargement des pages dans le futur, je verrais à ce moment là si c’est une bonne idée d’inclure les images Noelshack (vu que c’est la fonction la plus ambitieuse, c’est pas pour tout de suite). Je promets rien, mais merci de l’idée.

Meebo
Meebo
Niveau 9
08 août 2012 à 09:42:38

Non en fait désolé c’est sûr que je l’incluerais pas, sinon le préchargement compte comme une vue et ça fausse les statistiques de Noelshack.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
08 août 2012 à 09:43:58

"Devil je pense que c’est selon quel script se charge en premier que ça marche ou pas."

Ouais, possible. :p) Ou peut-être que le navigateur a aussi une influence là-dedans.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
08 août 2012 à 09:44:46

Et l'agrandissement auto même "soucis" ?

(Font chier ces forumeurs avec leur grosse kekette qui ne regardent que les vues ou leur points de profil...)

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
08 août 2012 à 09:55:06

C'était bien un filtre @dblock :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment