Bonjour, je vous présente mon alternative aux défunts JeuxVideo.Fox et JeuxVideo.Nyu : JVPlus ! C’est un script pour Chrome et Firefox pour ajouter des fonctionnalités qui manque à JVC.
Au lieu de faire une longue description des fonctionnalités je vous laisse l’adresse du site : http://jvplus.fr
Ça permettra aux arrivants qui lisent ce topic après que de nouvelles versions soient arrivées d’être à la page, et ça permettra aussi à ceux qui l’ont déjà téléchargé de connaître les nouveautés sans devoir naviguer 5 pages en arrière à chaque fois.
Pour l’instant JVPlus ne fait que deux choses :
- Accéder à la dernière page d’un topic en cliquant sur son icône.
- Faire une citation.
Mais j’ai d’autres choses en tête qui seront bientôt faites telles qu’une fonction ignorer, ajouter du gras et italique dans les messages (pas d’inquiétudes, ce sera *invisible* pour ceux qui n’ont pas le script), des spoilers qui ne s’affichent qu’en cliquant dessus, et accélérer le chargement des pages.
C’est bien sûr une liste non-définitive, si d’autres ajouts me viennent en tête je les mettrai sur le site.
Voilà, si vous rencontrez des bugs ou avez des suggestions, faites-le moi savoir !