salut salut ! alors voila j'avais deux petites suggestions améliorants principalement le confort visuel sans être trop voyant :
1. le bouton "créer un nouveau sujet" en vert, et le bouton "retour liste des sujets" en rouge, ça améliore pas mal la lisibilité et ça rajoute un peu de couleur sans trop exagérer, voila ce que ça donne chez moi :
2. L'autre amélioration graphique que je propose, casi-indispensable selon moi, c'est que l'icone pour accéder à sa propre CDV soit d'une couleur différentes des autres, cela permet de mieux se repérer dans un topic, voir facilement les messages que nous avons posté :
et une troisième suggestions qui vient de m'arriver à l'instant, ça serais génial que lorsque quelqu'un cite notre pseudo dans son messages, le pseudo, ou le message, soit de couleur différentes, ou en tout cas un truc permettant de voir plus clairement qu'on nous cite, ça éviterais de louper une personne qui s'adresse à nous, là par contre, j'ai pas de screens pour montrer ce que ça pourrait donner, mais franchement ça serait vachement bien !