CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVPlus

Meebo
Meebo
Niveau 9
12 août 2012 à 22:42:00

C’est pas compatible forum JV l’extension Cheyenne_.

Meebo
Meebo
Niveau 9
12 août 2012 à 22:52:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1215344-10-0-1-0-outil-jvplus.htm#message_1244047
| Citation de Meebo, 12 août 2012 à 15:50:20
| « Sortie de la 2.3 qui apporte le gras et l’italique.
|
| Contrairement aux autres extensions, utiliser le gras et l’italique ne dérangera pas les autres forumeurs qui n’ont pas installé l’extension avec une syntaxe barbare.
|
| Voici la syntaxe :
| Pour mettre en *italique*, entourez le texte (un mot ou un bout de phrase) entre des étoiles.
| Pour mettre en **gras**, entourez le texte de deux étoiles.
|
| Vous pouvez utiliser la fonction Aperçu pour voir si vous l’avez fait correctement avant de poster.
|
| La fonction spoiler arrive plus tard. »

Sortie de la version 2.6, les étoiles ne sont plus converties en italique quand c’est le début d’une ligne, pour préserver ce genre de dialogue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-940821-4379-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1246296

(Plus d’italique chez ceux qui posteront juste « *test* ».)

Djxyz
Djxyz
Niveau 10
12 août 2012 à 22:54:19

Elle consiste à quoi la fonction **spoiler** ?

Meebo
Meebo
Niveau 9
12 août 2012 à 22:56:23

À cacher les spoilers, et les afficher quand on passe la souris ou qu’on clique dessus.

Djxyz
Djxyz
Niveau 10
12 août 2012 à 22:57:48

Y'aura quoi pour l'avenir :o)) ?

Meebo
Meebo
Niveau 9
12 août 2012 à 22:58:54

Les spoilers, l’accélération du chargement des pages, et quelques autres truc que j’ai pas envie de dévoiler avant leur sortie.

Djxyz
Djxyz
Niveau 10
12 août 2012 à 22:59:39

D'accord :o))

folken02
folken02
Niveau 7
12 août 2012 à 23:01:19

Pourquoi tu veux pas dire ? :-(

T'as pas envie que les autres scripts le fassent avant, je comprends :oui:

Meebo
Meebo
Niveau 9
12 août 2012 à 23:04:57

Non même pas, c’est que certaines fonctions peuvent amener à des débats inutiles si oui ou non ce sera fait d’une bonne façon. Alors qu’évidemment que oui. :noel:

Pifa
Pifa
Niveau 2
13 août 2012 à 01:28:47
    • Boost**

moi j'aime le **boost *des boosteurs*** !

Dommage que le "**" (**italique**) ne fonctionne pas en début de ligne. :(

C'est dommage que les étoiles soit visibles pour un non-utilisateur, il faudrait que tu trouves quelque chose pour qu'elles n'apparaissent pas visibles pour ceux qui n'ont pas le script d'installé, car c'est vraiment dérangeant. :(

Sinon pour la fonction ignorer, je pensais, que ça aller supprimé tous les postes avec le pseudo que l'ont veut ignorer, mais ça ne cache rien du tout, je me demande ce que ça fait après, le poste de l'ignorer apparait plus ? :(

Tu te concentres que sur les forums, ou tu feras des scripts pour les MP ? Car ça serait vraiment utile, je ne sais si c'est possible, mais par exemple quand je veux montrer une photo à une personne en message privée ça serait possible, pour l'afficher directement dans le MP ? :(

Bon travaille, merci ! :bave:

Meebo
Meebo
Niveau 9
13 août 2012 à 08:02:16

Au contraire si les autres ne voient pas les étoiles ça ne servirait à rien de mettre du gras ou de l’italique.

Si tu les utilises correctement, les gens comprendront ce que ça veut dire.

Et non je fais seulement ce script, qui s’adresse aux forums.

vava740
vava740
Niveau 10
13 août 2012 à 08:08:32

Comment tu comptes accélérer le chargement des pages ? En optimisant ton script tu veux dire ? Ou tu penses carrément avoir un chargement plus rapide que sans script ? :question:

Pour les étoiles, je suis pas convaincu, mais si tu viens à utiliser des caractères invisibles pour différents styles de mise en forme, il faudrait réunir un maximum de développeurs d'extensions pour JVC, afin de définir une sorte de langage universel en caractères invisibles, ça permettrait que les posts mis en forme avec JVPlus soient visibles sur tout autre extension qui supporte ces fonctionnalités, et vice versa. :oui:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
13 août 2012 à 08:11:17

La fonction ignorer, il faut ressortir du topic pour que les posts soient cachés, pas glop. :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
13 août 2012 à 08:13:19

En fait ça le fait pas à tout les coups. :noel:

Meebo
Meebo
Niveau 9
13 août 2012 à 08:14:52

Je vais pas utiliser du gras et de l’italique visible uniquement pour ceux qui ont une extension, ça segmente le contenu des messages en deux.

Là si le gras et l’italique est correctement utilisé, ça ne pose aucun problème de compréhension, puisque pas mal de monde a du mal à visualiser ça je vais donner un exemple d’utilisation correct :

• ATTENTION !** bla bla bla *alea jacta est* bla bla

À partir de maintenant je me répèterais plus là-dessus. :noel:

Pour le chargement des pages : pjax + préchargement des pages quand on survole avec la souris pour gagner quelques dixièmes de millisecondes + peut-être préchargement de la page suivante quand on est à la fin d’une page, si cette page n’est pas la dernière (pour pas manquer les nouveaux messages potentiels).

vava740
vava740
Niveau 10
13 août 2012 à 08:23:38

Tu veux dire que si je fais une requête AJAX sur la page 6 de ton topic, que je n'ai pas regardée sur ce navigateur, puis que je vais sur la page 6, elle se chargera plus rapidement ?

Bon à savoir :noel:

Sinon voilà un ch'tit test sur Opera des caractères invisibles:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344838533-2.png

Y'a aucun caractère totalement invisible :( y'a que le 9 et le 12 qui se transforment en un espace (et le 32 est un vrai espace). Opera... :-((

Meebo
Meebo
Niveau 9
13 août 2012 à 13:46:23

J’ai pas compris ta question avec AJAX, mais le truc c’est qu’on aura pas besoin de recharger les scripts, juste un petit bout d’html, donc l’affichage sera plus rapide. Et comme on reste sur la même page il n’y a pas la page blanche quand le navigateur charge une page donc ça donne l’impression d’être encore plus rapide.

Merci pour les caractères spéciaux, en effet c’est tendu.

vava740
vava740
Niveau 10
13 août 2012 à 14:22:25

Ah okay tu referais carrément tous les topics en AJAX, j'avais pas compris comme ça :noel:

Hâte de voir ça alors :p)

Meebo
Meebo
Niveau 9
13 août 2012 à 16:35:48

Sortie de la version 2.7, elle permet d’ignorer (ou ne plus ignorer) un pseudo sans rafraîchir la page. Ça devrait permettre à ceux qui avaient des bugs d’utiliser la fonction maintenant. :)

Meebo
Meebo
Niveau 9
13 août 2012 à 16:41:56

Sortie de la version 2.8 qui rend le script compatible avec JVCPremium.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment