CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boost encore plus présent

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:43:59

Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
Posté le 22 juin 2012 à 10:38:57 Avertir un administrateur
Non mais c'est surtout que c'est utile pour JVC.. Après, tant que ça ne nous dérange pas, qu'est-ce que ça peut bien faire?

:d) Trop facile de dire ça. Ca engendre une mauvaise morale et le boost est devenu un moyen d'e-pop. Une des raisons de la dégradation du 15-18.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:46:57

Une mauvaise morale? ... Tu ne crois pas que tu vas un peu loin?

D'une part les boosteurs n'ont d'importance que par ce que tu y prêtes attention.. D'autre part ils se planquent sur certains topics la majorité du temps et ne peuvent être tenus responsables de la "dégradation" d'un forum entier. C'est plutôt les délires malsains et l'effet mouton qui plombe le 15-18, pas le boost..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:48:25

Et d'ailleurs, aucun boosteur avec un minimum de plomb dans la cervelle n'ira faire son boost n'importe comment sur le 15-18 vu les chances que tu as de te faire bannir.

Et comme leur but n°1 est de protéger leur pseudo, ça me semble parfaitement logique de jouer la planque.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:50:13

"C'est plutôt les délires malsains et l'effet mouton qui plombe le 15-18, pas le boost.. "

:d) Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi....

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:56:23

Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
Posté le 22 juin 2012 à 10:46:57 Avertir un administrateur
Une mauvaise morale? ... Tu ne crois pas que tu vas un peu loin?

:d) Pour beaucoup de personnes, le 15-18 est devenu une instance de socialisation. Les valeurs sont différentes de l'IRL et pour certains, elles dépassent tellement l'IRL qu'elles s'inculquent.

Onche Onche Party, les fraudes du BAC, la moquerie de Louis, c'est ce genre de délires qui prennent le pas sur l'IRL. Et la valeur qu'inculque le boost, c'est que pour être connu sur le 15-18, il faut intégrer des blablas et poster beaucoup de messages ou alors faire des conneries.

Je trouve dérangeant que poster des longs messages construits intéressants apporte moins que d'en poster une tonne de moins intéressants. Après, les blablas sont loin d'être responsables de tout, surtout l'effet mouton du 15-18 (même si il contribue à la pérennité des blablas) qui se mettent à critiquer les gens de kikoos après :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:59:12

Et la valeur qu'inculque le boost, c'est que pour être connu sur le 15-18, il faut intégrer des blablas et poster beaucoup de messages ou alors faire des conneries.

"ou alors faire des conneries"

Ce que font la grande majorité des participants au 15-18 plutôt que de booster. Donc le boost est un second problème, soit exactement ce que je disais plus haut..^^

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:05:01

Je pensais être le seul à penser comme ça mais en fait je suis pas le seul, me voila rassuré. :ange:

Par contre faut pas trop généraliser, y'a beaucoup ( même si le nombre diminue )de personnes respectables sur le 15-18. :pacg:

Kalashnikowa
Kalashnikowa
Niveau 9
22 juin 2012 à 11:12:40

Y a personne de respectable sur le 15-18, personne se respecte, que du boost point barre, faudrait penser a enlever les rangs :ok:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:13:38

Troll powa. :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:19:05

Kalashnikowa Voir le profil de Kalashnikowa
Posté le 22 juin 2012 à 11:12:40 Avertir un administrateur
Y a personne de respectable sur le 15-18, personne se respecte, que du boost point barre, faudrait penser a enlever les rangs :ok:

:mac: Tu viens du 15-18? :hap: :mac:

Kalashnikowa
Kalashnikowa
Niveau 9
22 juin 2012 à 11:19:55

Oui

Kalashnikowa
Kalashnikowa
Niveau 9
22 juin 2012 à 11:21:41

Voilà encore un boostix
https://www.jeuxvideo.com/profil/alison_.html

5 mots par posts

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:22:10

Arrête de généraliser mon grand. :cd:

zako404
zako404
Niveau 18
22 juin 2012 à 12:26:55

Perso, je me demande vraiment ce que ces gens-là font de leur vie pour poster autant de messages en si peu de temps.

Ca m'inspire plus de la pitié qu'autre chose. :(

Sharze
Sharze
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:31:36

Qu'est-ce que ça peut te faire ? La plupart discutent sur des blabla.

2UP-Attitude
2UP-Attitude
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:37:18

20k en moins de 100 jours, ça existait aussi il y a un an voire deux, aucun rapport avec les nouveaux rangs ajoutés il y a peu. :noel:

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:44:07

J'ai pas lu les messages précédents , donc celui ci va paraitre répétitif je pense , mais je tiens à donner mon avis.

J'ai rien contre les personnes ayant un gros ratio ou un gros compter en peu de temps.
Certains prennent ça pour un jeux d'autre non.
C'est leurs vies.
Mais je ne supporte pas que certains disent qu'il ne font pas ça pour le compteur et que se n'est pas une compet alors que pour eux c'est clair que s'en est une !
en suivant l'exemple de l'auteur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104376240-1-0-1-0-10k-rubis-f-ck-yeah.htm comment on peut il dire qu'il ne cherche pas le compteur après ?
( après ( pour moi ) le problème c'est pas qu'il le chercher , c'est cette hypocrisie )

Hi-Rez
Hi-Rez
Niveau 11
22 juin 2012 à 15:38:14

Mais au pire ça vous fait quoi à vous ?

Chacun fait ce qui veut.

Je comprends pas pourquoi ça vous dérange. :doute:

Skyretina
Skyretina
Niveau 7
22 juin 2012 à 16:03:07

J'ai ri ouvertement de ce topic ridicule. :)

ps : je suis Skyrise.

Conatus
Conatus
Niveau 8
22 juin 2012 à 16:44:49

c'est vrai que c'est de pire en pire, à l'époque des boosteurs comme chocobodor, yeroc, arme_rubis_one, c'était déjà impressionnant mais là c'est hallucinant genre le ratio de gamstof mais le mec a pas de vie quoi

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment