CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boost encore plus présent

391
391
Niveau 5
22 juin 2012 à 09:29:42

Putain, je rage de ta vie virtuel mec. :bave:
Avec autant de messages, tu dois faire tomber plein de nanas toi :bave:

:-(

NoelMosaic
NoelMosaic
Niveau 4
22 juin 2012 à 09:34:42

Saviez vous que le nombres de messages postés sur les forums et les points influent sur la sélectivité de la modération ? Quand deux personnes veulent devenir modérateurs, les admins regardent le nombre de points et choisissent généralement la personne qui en a le plus. Donc dans certains cas, oui, c'est très gênant pour les utilisateurs "normaux" (entendons nous par là, les forumeurs participant à l'activité du site de manière tout à fait normale, sans booster etc...) qui ne peuvent pas bénéficier d'un niveau équitable face aux gens qui boostent.

Godwic
Godwic
Niveau 16
22 juin 2012 à 09:36:03

391 :d) La seule personne que je veux faire tomber c'eqt toi :cute:

Godwic
Godwic
Niveau 16
22 juin 2012 à 09:37:59

Moi aussi je t'aime :coeur:

391
391
Niveau 5
22 juin 2012 à 09:39:06

Ah les déchets de la société, on leurs donne un peu d'importance et ils nous cirent les pompes pendant tout un siècle. :content:

Godwic
Godwic
Niveau 16
22 juin 2012 à 09:40:57

Non. J'essaie de te faire sentie important. Une personne avec un "gros" compteur "t'accordes" de l'importance :bave:

Godwic
Godwic
Niveau 16
22 juin 2012 à 09:44:25

Ok. Bon ciao t'es plus rigolo :)

391
391
Niveau 5
22 juin 2012 à 09:48:23

http://www.journaldugeek.com/files/2012/06/lol-guy2-600x450.jpg ...

Slackers
Slackers
Niveau 3
22 juin 2012 à 09:51:48

Godwic, par pitié, t'es en train de changer la conversation d'un débat que je trouvais assez intéressant donc je t'inviterais à la boucler et à laisser les personnes qui ont vraiment quelque chose à dire s'exprimer sans voir un tocard s'exclamer partout.

391
391
Niveau 5
22 juin 2012 à 09:52:50

Tu as pris cher...

Maintenant ferme-la tocard. :-)))

Slackers
Slackers
Niveau 3
22 juin 2012 à 09:55:49

Je prends le parti de personne sauf qu'ici, Godwic m'insupporte au plus haut point. Quand tu remarques sur une page de 20 messages, il en a posté la moitié totalement en désaccord avec le but principal du sujet ...

Superman
Superman
Niveau 13
22 juin 2012 à 09:55:58

OFK
Posté le 22 juin 2012 à 00:26:21
Je vois de plus en plus de booster depuis la mise en place des nouveaux rangs, et encore le mot "booster" n'est pas tellement approprié car poster plus de 15 000 messages en moins de deux mois relève plus du free-post que du boost

N'importe quoi, j'ai déjà fait bien pire que 15000 en moins de deux mois sans pour autant free-poster ou booster, tout ce que je disais était utile, mais vu que je passais énormément de temps sur le site bah ça grimpait vite. Et tu remarqueras que c'est encore plus pathétique de juger des gens comme ça dont tu ne connais rien en prenant des chiffres bidons et des mots pour les désigner encore plus daubés comme tu le fais que de "booster" dans le but d'augmenter son compteur, à bon entendeur.

Godwic
Godwic
Niveau 16
22 juin 2012 à 09:57:45

:desole:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:08:21

Tant qu'ils restent sur les topics de "boost" ( appelons un chat, un chat ) et qu'ils n'envahissent pas le reste du forum, c'est leur problème non?

Ils se rendront compte d'eux-mêmes un jour que tout ceci n'est qu'un ramassis de pixels et que l'e-pop, si elle existe, est bien plus intéressante quand elle provient d'une participation intelligente et construite dans le temps.

Aout
Aout
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:24:32

Pour certains comme dit l'auteur, oui en effet, ils ont besoin de ça pour combler un vide affectif irl.

Mais la vrai question est pourquoi ne pas les laissé tranquille ? Tu voudrais leur enlever leur seul but qu'ils ont dans la vie à en ce moment ?

S'pas cool...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:32:24

Paradoxalement, il y a peut-être de la jalousie chez l'auteur..^^

Aout
Aout
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:36:49

Par exemple dans le cas présent : Godwic ?

On peut voir qu'il post énormément parce-que il n'a rien d'autre à faire de ces journées, manque d'amis ou autre doit en etre la cause.

Lui retirer sa seule occupation serait méchante à mon avis.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:38:57

Non mais c'est surtout que c'est utile pour JVC.. Après, tant que ça ne nous dérange pas, qu'est-ce que ça peut bien faire?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:41:35

Y a des forums où les blablas qui ne postent pas assez haut sont lockés, mais j'ai l'impression que certains blablas sur certains forums sont protégés, si y a un modo dessus, le topic ne SERA jamais locké et pourra booster en paix et même si y a des trucs hors-charte.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:43:41

Les topics à boost c'est connu.. Même si bien sûr on le niera hypocritement.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment