J'aimerais savoir si ce topic que j'ai posté est hors Charte car il a été supprimé du forum +35 ans.
Titre: Racisme ou communautarisme aigue
J'ai 14 ans,j'ai un pote qui en a 12 et nous sommes sur le 15-18 et sur le 18-25,jamais personne ne m'a fait de remarque sur mon âge ni sur celui de mon copain malgré que ce forum est le 15-18et le 18-15...
Alors que sur ce forum,toute personne qui a moins de 35 ans ne peut pas venir sous peine de se voir exclure et ne aps pouvoir poster de topic sans ce celui si soit locké.
J'appelle ça du racisme car vous bafouez l'article 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme.
Vous bafouez aussi le droit à l'expression et à l'opinion en lochant des topics comme celui si et le seul moyen de répondre est dans un topic ou vous nous kickez pour flood.
Aussi nous somme sur un forum publique dans il est encore plus interdit d'exclure des membres à cause de leur âge.
Voila,je pense que ce topic sera bien vite delete par Papimodo car il respecte la charte et la loi,non?
Voila,merci de m'avoir lus jusque au bout et bonne continuation à certains membres qui sont sympas.