CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Supprimé sur le +35

[-Alien222-]
[-Alien222-]
Niveau 3
31 juillet 2008 à 12:21:02

:salut:

J'aimerais savoir si ce topic que j'ai posté est hors Charte car il a été supprimé du forum +35 ans. :ok:

Titre: Racisme ou communautarisme aigue

J'ai remarqué que ce forum était depuis pas mal de temps Raciste et communautaire,je m'explique:

J'ai 14 ans,j'ai un pote qui en a 12 et nous sommes sur le 15-18 et sur le 18-25,jamais personne ne m'a fait de remarque sur mon âge ni sur celui de mon copain malgré que ce forum est le 15-18et le 18-15... :(

Alors que sur ce forum,toute personne qui a moins de 35 ans ne peut pas venir sous peine de se voir exclure et ne aps pouvoir poster de topic sans ce celui si soit locké.

J'appelle ça du racisme car vous bafouez l'article 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme. :oui:

Vous bafouez aussi le droit à l'expression et à l'opinion en lochant des topics comme celui si et le seul moyen de répondre est dans un topic ou vous nous kickez pour flood. :(

Aussi nous somme sur un forum publique dans il est encore plus interdit d'exclure des membres à cause de leur âge. :-)))

Voila,je pense que ce topic sera bien vite delete par Papimodo car il respecte la charte et la loi,non? :hap:

Voila,merci de m'avoir lus jusque au bout et bonne continuation à certains membres qui sont sympas. :ok:

Voila,merci. :ange:

-avril-
-avril-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:22:26

Franchement ?

Ton post est un tissu de connerie, rien que pour ça il mérite d'être errazer.

Ton argumentation ne tient pas la route et est donc obsolète.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:24:46

"forum publique"

On est sur des forums privés. :noel:

[-Alien222-]
[-Alien222-]
Niveau 3
31 juillet 2008 à 12:25:00

Vas dire ça à un fils d'avocat. :ok:

Cislatomique
Cislatomique
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:25:13

Owned par -Avril-
Ramasse tes dents :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:26:31

Qu'est-ce qu'un gosse de 14 ans vient faire sur un blabla 35+ ?

-YopLait-
-YopLait-
Niveau 2
31 juillet 2008 à 12:30:46

Passe ton chemin...

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:31:27

Alors que sur ce forum,toute personne qui a moins de 35 ans ne peut pas venir sous peine de se voir exclure et ne aps pouvoir poster de topic sans ce celui si soit locké.

J'appelle ça du racisme car vous bafouez l'article 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme. :oui:

Et si j'essaye d'entrer dans un sex shop et qu'on me refuse l'entrée a cause de mon age, c'est quoi aussi, de la xénophobie ? De l'antisémitisme ? :rire:

-avril-
-avril-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:32:43

Fils d'avocat. :o))

Tu ferais pas partie des gars qui disent que la pédophilie est dans les gènes toi ? :doute:

Bref, je vais m'abaisser à reprendre un de tes "arguments" (faut le dire vite) !

"vous bafouez l'article 1 de la déclaration universelle des droits de l'homme"

:d) "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité"

Bon. Et de ça tu déduis que tu peux aller sur le 35+ ?

Bah tu vois, c'est un peu comme un garçon qui irait dans un internat pour fille, un juif qui va prier à l'Eglise, ou un Indien président des Etats-Unis. Ainsi tu peux pas attaquer un parc pour enfants parce qu'il y a une pancarte "Interdit aux plus de 6 ans" dessus.

Cislatomique
Cislatomique
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:34:08

Ah ok les arguments en carton avec son pôpa avocat, si c'est pas mignon tout ça :coeur:

Qu'est ce que tu viens foutre sur un forum 35+ à 14 ans ? Et non, à ton âge on a pas le droit d'entrée dans un SexShop .

Les gamins immature comme toi c'est vraiment soulant, tu te crois au dessus des autres et tu refuse d'avoir tort :sarcastic:

PS : :noel: est grand .

Forestin
Forestin
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:34:25

pierrarno Posté le 31 juillet 2008 à 12:26:31 Qu'est-ce qu'un gosse de 14 ans vient faire sur un blabla 35+ ?

Moi je dis : Pourquoi pas ? :(

-avril-
-avril-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:36:41

Je précise que je ne soutiens pas le comportement du +35, mais je dénonce juste une argumentation ridicule.

-YopLait-
-YopLait-
Niveau 2
31 juillet 2008 à 12:37:17

Avril est grand, Avril est fort. :coeur:

-avril-
-avril-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:39:39

Tu as raison, mais là n'est pas le sujet. :noel:

[-Alien222-]
[-Alien222-]
Niveau 3
31 juillet 2008 à 12:40:47

Peut être que mon argumentation est ridicule,mais les faits sont là. :(

Polux
Polux
Niveau 9
31 juillet 2008 à 12:40:55

Si tu n’aimes pas tu n'y vas pas, c'est aussi simple que ca....où est le problème ?????

Franchement qu'est-ce qu'une personne en possession d'un minimum de bon sens irait faire sur ce forum, au milieu de machins comme docom, papimodo, fantomas51, paradize, et autres dephil ?

Même si j'ai largement l'âge requis, je n'y mets jamais les pieds...l’autocongratulation et le léchage de Pepito c’est pas mon truc, j'ai peur de la contagion.

Contente-toi de passer lire leurs posts comme on va au zoo et ne les emmerde pas….car si t’as pas encore compris c’est une espèce protégée sur JV.

A bon entendeur…

[-Alien222-]
[-Alien222-]
Niveau 3
31 juillet 2008 à 12:43:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-106938-1-0-1-0-0.htm#message_106953
| Citation de : Cislatomique
| Date du message : 31 juillet 2008 à 12:34:08
| Contenu du message :
| "Ah ok les arguments en carton avec son pôpa avocat, si c'est pas mignon tout ça :coeur:
|
| Qu'est ce que tu viens foutre sur un forum 35+ à 14 ans ? Et non, à ton âge on a pas le droit d'entrée dans un SexShop .
|
| Les gamins immature comme toi c'est vraiment soulant, tu te crois au dessus des autres et tu refuse d'avoir tort :sarcastic:
|
|
|
| PS : :noel: est grand .
"

Où as tu veus que je me crois supérieur aux autres?Si je vais sur le +35 ans c'est justement car ils ont plus de vécus et de savoir. :ok:
Et où as tu aussi vus que je refuse d'avoir tors? :( Explique moi là. :(

Forestin
Forestin
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:43:29

Polux Posté le 31 juillet 2008 à 12:40:55 Si tu n’aimes pas tu n'y vas pas, c'est aussi simple que ca....où est le problème ?????
~~> 10 personnes ont décidé pour tout le monde : "Vous nous aimez pas, alors vous venez pas ?"
Chaud, on dirait la modération de [sf] sur le t'chat qui empêche l'intégration :(

Franchement qu'est-ce qu'une personne en possession d'un minimum de bon sens irait faire sur ce forum, au milieu de machins comme docom, papimodo, fantomas51, paradize, et autres dephil ?
Même si j'ai largement l'âge requis, je n'y mets jamais les pieds...l’autocongratulation et le léchage de Pepito c’est pas mon truc, j'ai peur de la contagion.
~~> Reproche pas aux autres parce que toi tu le fais pas d'y aller !

-YopLait-
-YopLait-
Niveau 2
31 juillet 2008 à 12:48:21

T'en a pas marre de rager toi ?

[-Alien222-]
[-Alien222-]
Niveau 3
31 juillet 2008 à 12:49:37

Et hop maintenant je suis kické du forum à cause de ça. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs