Bonjour,
Voilà mon topic fait suite à ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-584307-1-0-1-0-dekick-phyto.htm
J'en ai marre de la politique des modérateurs de ce forum.
J'ai décidé de déposer une plainte auprès de la CNIL.
La charte du site a été étudiée et mise en place afin de respecter le droit Français, il n'est donc pas normal que des simples modérateurs, qui ne font pas partis officiellement du staff du site se permettent de bafouer la charte et de dicter leurs propres règles, au détriment de droits simples, comme par exemple la liberté d'expression.
Si un sujet ne leur plait pas, et ce même s'il n'est pas hors charte, allez hop, un lock + un kick dans les dents.
Pour exemple mon kick actuel:
Votre pseudo PhytO vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Bien les anti FN qui vendait le FN
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Un homme ouvre le feu sur des militaires d'origine antillaise et des enfants et adultes de confession juive et ça y est, on disait déjà que c'était un extremiste du FN voulant reproduire l'attentat de Stockholm.
Et c'est en fait un Français d'origine Algérienne extermiste islamiste, tout le contraire, diabolisation du FN raté, et pain béni pour Marine Lepen
---
Rien d'insultant, rien de hors charte, ce topic a été créé avant leur règle du topic unique sur cette affaire.
Et le pire, je me fait kick UNE SEMAINE APRES la création du topic! Donc le modérateur est allé faire une recherche, et après m'a kické donc de façon injustifiée.
Ce n'est pas la première fois qu'ils abusent de cette fonction, tout le monde fait la sourde oreille, je vais sur le réclam, je me fait shooter, je peux plus allez sur le 18-25 pour demander une explication, et auquel cas je me ferais envoyer balader (comme d'hab); et par MP, ils ne prennent pas la peine de répondre, on a donc qu'une solution, fermer sa bouche et laisser toute puissance à ces boutonneux, à moins bien sur que les administrateurs aient une solution?