Votre pseudo PhytO vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Bien les anti FN qui vendait le FN
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Un homme ouvre le feu sur des militaires d'origine antillaise et des enfants et adultes de confession juive et ça y est, on disait déjà que c'était un extremiste du FN voulant reproduire l'attentat de Stockholm.
Et c'est en fait un Français d'origine Algérienne extermiste islamiste, tout le contraire, diabolisation du FN raté, et pain béni pour Marine Lepen
----
Bonjour,
Voilà pourquoi j'ai été kické.
Non seulement je trouve ça abusif, mais en plus, ça intervient le 23/03/2012 à 23h30, alors que ce topic date d'il y a plusieurs jours!
Je vous citerais bien le sujet, mais il a été méticuleusement effacé par le modérateur.
Le kick a été mis en place pour exclure une personne qui représente une nuisance immédiate vis à vis du post mis en cause, hors, ce n'est pas une semaine après qu'on fait une recherche et qu'on se défoule sur qui de droit.
Je ne peux pas m'adresser sur le forum en question car je n'ai pas d'autres pseudonymes, et de plus, à chaque fois que je mets les pieds sur le topic de modération, il faut déjà pouvoir se frayer un chemin entre les délires des résidents du topic et les modérateurs, avant de se faire gentiment remballer sans avoir apporter une quelconque solution au problème.
J'aimerais donc s'il vous plait que mon pseudonyme soit dékické.
Merci.