http://www.youtube.com/watch?v=WAQXwtLAi_Q&feature=PlayList&p=2202CF971FEC7302&index=0&playnext=1
t'es fan de truks psychédélique mon raito
ah ok
ça c'est le gérérique de fin de Okami http://www.youtube.com/watch?v=1mkNUpWUgcY&feature=related une belle chanson quand même
tient y en a de vous qui ont joué à Okami
Voui, moi (mais je l'ai prêté avant de l'avoir fini et je l'ai plus touché depuis qu'on me l'a rendu )Bon allez à tantôt
Oh il pleut
(flemme de lire toute votre convers' )
Bonjour bonjour, première fois que je viens ici
Bonjour True.
Bienvenue.
Comment allez-vous?
C'est grace à Auto que je suis venu ici
Tu viens le remplacer ?
Ouais je suis d'Arlon, un village juste à côté
mais j'en dit pas plus
si t'es aussi sympa que auto, c'est bien ça
Non, il est irremplaçable
Et je ne pense pas être spécialement méchant
Oh purée t'es le mec de Mia
je le sens comme pas deux ça
t'es la grand blond sur les photos de fix
enfin je pense, si ça tombe t'es pas du tout celui là
Ouais si c'est moi
Et j'ai déjà lu les messages sur le marathon
arf je le savais, purée je suis trop fort quand même
Saleté d'Auto
ouais bah je l'ai dit, je l'ai dit hein, c'est pas pour ça que je vais venir te la piquer
J'sais bien hein
Mais qui es-tu? On s'connait IRL? On s'est déjà vu peut être
Bienvenu dans ce monde de fou l'ami En espérant que tu te plaise parmi nous Re la foule
Ouais je risque de bien me plaire, il y a déjà une meilleure ambiance que sur le 15-18 =X
arf non je crois pas, sinon pure coïncidence alors, je passe rarement dans le centre ville, la dernière fois c'était pour la carnaval
j'étais à l'Itela en secondaire (ouais et alors, je suis une jeune rebelle drogué qui cache un flingue dans ma poche lol)
je l'ai quitté quand j'ai terminé ma 6ème en hôtellerie et maintenant je fais plus ça du tout je fais des études pour devenir intit' primaire
Chaud la reconversion
Ouh en effet
Je suis à l'école à l'ARA (intello spotted...ou pas ) avec Auto d'ailleurs
bah quoi l'ami je parle de ma life, et cette personne est un ami proche de auto
et si t'as vu plus en haut c'est le mec de la fille aux cheveux bouclé comme t'avais dit hier mon cher raito
Je l'ai vu à son profil Félicitation l'ami