Plop, je vient de rentrer et je repart aussi sec pour le Tae Kwon Do
Même pas eu le temps de l'appellée
Oulà, ça floode sévère Chaud au départ je pensais que c'était sur mon forum (avec tout ce bordel, on s'y retrouve pas), j'ai eu peur
Salut bubu et Trip Ouais, ca fait peur de voir de voir des no-life qui n'ont rien d'autre a faire que ca
mais c'est chiant
et c'est encore le forum de JVC c'est pas parce que t'es modo que tu peux dire que c'est le tien
+ 1 Spartman (pour une fois )
"Copyright (c) 1997-2009 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés."
alala Dream tu sais je t'aime bien dans le fond
je sais toi pas
moi j't'aime bien dans la forme
Bubu appelé qui ?
moi
Genre *dit-il en s'imaginant les feux de l'amour entre Bubu et Dream *
Quoi y avait du flood et j'ai rien vu
chaud comme j'arrive quand tout est parti
mais remercions l'homme se trouvant là-haut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-867-0-1-0-0.htm#message_99422| Citation de : Raito991| Date du message : 17 mars 2009 à 18:40:50| Contenu du message :| "Genre *dit-il en s'imaginant les feux de l'amour entre Bubu et Dream *"
et avec toi aussi
Salut oka! Tu viens de le rater de 5 min
Oka il faut que je t'avoue, en fait ce n'est John ton mais Brian Et c ça qui fait qu'aujourd'hui tu es attardé de 5 min O_O
J'ai rien compris à ce que t'as dis raito tu peux reformuler plus explicitement ce que tu viens de dire car j'ai rien pigé
Raito parle une autre langue
je comprend que c'est à cause d'un certain brian et d'un certain john que je suis arrivé en retard
mais la question que tout le monde se pose : qui sont john et brian ?????
et bien sur : " Where is Brian?"
She is in the kitchen of course
j'avais failli dire qu'on savait où était brian mais je l'ai pas fait mais vu que tu me tends la percher je vais dire :
Brian is in the kitchen
"She"? C'est une femme brian? Alors Raito, on sait toujours pas de quoi tu parlais hein