CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 février 2009 à 14:47:12

Elle avait mis l'adresse de son blog une fois, yen avait plusieurs ... enfin, maintenant, va savoir si c'était bien son blog. :noel:

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 14:49:38

_AutomatofiX_
Posté le 22 février 2009 à 14:47:12
Elle avait mis l'adresse de son blog une fois, yen avait plusieurs ... enfin, maintenant, va savoir si c'était bien son blog.
:d) Oui ça l'était

Comme on dit une photo c'est de la triche et 2 c'est mieux
Faut pas le prendre mal hein

:d) http://www.noelshack.com/uploads/big.71827534084523.jpg .. no comment sur l'âge :rouge:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 février 2009 à 14:49:46

C'est ça quoi :noel:
Toi aussi tu l'as connais en plus :noel:
et ben c'est un star sur jv.com ou quoi :noel: :rire2:

tient je ferais bien une fois une liste des forumeurs avec les différents caractères :oui: je la mettrai dans le marathon :rire2 :oui:

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 14:51:32

C'est ça quoi
Toi aussi tu l'as connais en plus
et ben c'est un star sur jv.com ou quoi

:d) 15-18 :rouge:

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 février 2009 à 14:52:33

Ca devrait être marrant à lire ça Oka =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 14:52:57

Je m'incruste un peu dans votre conversation (Vuur et Oka)

Vuur :d) Déjà rien que la photo, la première que je l'ai vue je me suis dis: "Pour 14 ans, elle fait super jeune !". Je n'ai pas pensé plus. J'ai pas cherché plus loin, et j'ai oublié cette photo.

Après est venu la fameuse rumeur sur ta mort .. Je sais pas trop pourquoi ... J'y ai pas trop cru. :( J'ai, encore une fois oublié cette histoire jusqu'au moment où ton "frère" (je sais pas trop quoi penser sur ce "frère". Il ressemble beaucoup à tox machin...) Puis, miracle, tu réapparais. En visitant quelques blogs, j'apprends que toi et tox avez échangés des pseudos, je sais pas trop quoi ... Encore une fois, j'oublie et le temps passe.

Tu reviens avec ton pseudo actuel, Vuur. J'ai pas fais le lien tout de suite .. 14 ans, Pays-bas .. Les topics sont vite arrivés. Et on apprend que c'est toi.

Je n'ai rien contre toi, de toute façon je sais que tu t'en fous puisqu'on ne s'est jamais parlé.. Mais j'ai mon avis. Pour moi, tu as inventé cette histoire de suicide juste pour te faire connaitre. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 février 2009 à 14:53:45

Mouarf je vais te croire même si je suis pas sûr à 100% :o))
Ouais je suis chiant :oui: :rire2:

OMG :ouch: comme tu fais pas 14 ans quand même, tes photos me font penser à un catalogue pour les vêtements pour les enfants :rire2:

Ahlala le 15-18 quel forum... si seulement le forum 15-18 pouvaient être réputé grâce à son grand quizz nocturne, ça serait mieux je pense :oui:
Vous devriez aller faire un tour une fois, c'est qu'on apprend des truks quand même :oui:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 février 2009 à 14:53:54

Ah ok le pavé by Citron. :noel:
Sinon, j'ai pas compris l'intérêt de simule un suicide non plus :doute:

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 14:54:43

De toute façon oublions, je suis là pour parler et c'est tout. Pas besoin de supporter les provocations d'Abeille_Rose.

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 février 2009 à 14:56:12

Non mais je comprend Citron :oui: qui ma foi fais preuve d'un bon raisonnement :oui:

Chaud si y en a qui s'amuse avec des histoires de suicides à 14 ans, je trouve ça honteux :ok:

Raito :d) ouais >__< :rire2: je ferai ça je pense ou un poème alors :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 14:56:35

Vuur :d) Je ne suis pas là pour provoquer ou pour ennuyer les gens non plus. :-p Je suis là pour discuter. :-))) Je pense pas qu'Abeille_Rose soit là pour provoquer .. C'est juste qu'on a du mal à avaler ton histoire. :(

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 14:57:05

"OMG comme tu fais pas 14 ans quand même, tes photos me font penser à un catalogue pour les vêtements pour les enfants " arrêtez avec ça :hum:

"Chaud si y en a qui s'amuse avec des histoires de suicides à 14 ans, je trouve ça honteux " je ne m'expliquerai même pas là-dessus :(

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 14:58:35

"Vuur Je ne suis pas là pour provoquer ou pour ennuyer les gens non plus. Je suis là pour discuter. Je pense pas qu'Abeille_Rose soit là pour provoquer .. C'est juste qu'on a du mal à avaler ton histoire. "

:d) A chaque fois que je vais sur un forum, elle n'arrête pas de rabacher "tiens encore là le fake"

Si tu as du mal à avaler l'histoire, oubllie-la simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 14:58:42

"Chaud si y en a qui s'amuse avec des histoires de suicides à 14 ans, je trouve ça honteux " je ne m'expliquerai même pas là-dessus :(

Ne viens pas faire genre: "Je suis là pour discuter et tous le monde me provoque. :-( ". Tu l'as cherché ...

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 février 2009 à 15:00:02

Comme quoi ça a du bon de ne jamais passer sur le 15-18 :rire2:
Waaaah un poème sur chacun de nous :bave: (bon boulot alors :fou: )
Bon maintenant vais essayer de m'incruster dans la converse :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 février 2009 à 15:00:18

Pas compliquer Oka, faut avoir un fameux grain puis c'est tout... tout comme être à fond dans le 15-18 avec tout les trolls qu'on connait qui s'amusent avec des conneries

Oui je mâche pas mes mots et j'en suis fier :noel:

Vuur
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 15:01:06

3"Chaud si y en a qui s'amuse avec des histoires de suicides à 14 ans, je trouve ça honteux " je ne m'expliquerai même pas là-dessus

Ne viens pas faire genre: "Je suis là pour discuter et tous le monde me provoque. ". Tu l'as cherché ... J'en ai parlé ici ? Non :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
22 février 2009 à 15:01:19

Bubu présidant :fete: :pacg:
:dehors: :fou:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 février 2009 à 15:02:13

Ah ouais ça fight :bave: UN combat, un combat :fete:

Chaud les histoires quand même, même pas envie d'en savoir plus même si ça à l'air très intéressant :rire2:

Et les histoire de suicide, je continue à le penser faut avoir des sérieux problèmes dans sa tête pour le faire :oui: (les histoires comme le suicide :fou: )

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 février 2009 à 15:02:19

Oh, la situation s'envenime :hap:
Faites attention, Burnout va péte un plomb et faire des demandes de bannissement. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment