Je plussoie.
N'empêche que je suis plus tourné vers le jump/hardstyle que le hardcore.
on s'en fou tu deviendra Hardcore que tu le veule ou non
Jamais de la vie, d'ailleurs c'est pour ca que c'est chouette de sortir a LLN, t'entends que très rarement de la techno
Viens vers nos contrées, on est "près" de la Hollande
je suis très bien a louvain, ou il passe même parfois du system of a down en soirée
Ah bon.
Nous les seules chansons pas jump & co, c'est "We will rock you". (+ slows en fin de soirée)
Bien ma life .
chaud comme vous devez avoir la tête comme un seau C'est bien simple, ici si il y a 20 min de techno d'affilé, je change de cercle
Pour avoir la tête comme un seau, faut aller au MOH (Masters of Hardcore, en Hollande). xD
J'pense qu'entre 20h et 7h le lendemain, y'a de quoi avoir mal au crâne...
Non je pense pas
c'est si joli le Hardcore
Red (ben quoi, après yellow... )
C'est vrai que c'est reposant le hardcore
ben c'est clair j'en met en éyudiant et tous
le pire c'est que c'est vrai
Comme le métal et dérivé ça calme bien
Raito ou étais tu passé
Spartman chaud, tu mets de la musique en étudiant? c'est impossible de se concentrer avec de la zik... limite en faisant des exos c'too
ben pas tous le temps mais bon quand c'est un cour que j'aime pas je le met alors je reste longtemps sur ma feuille meme si s'est avec la musique
Dream j'avais envi de parler à personne c'est tout
euh... ok, j'en demanderais pas plus
plop les gens! J'reste pas longtemps, le patro m'attends Et au fait, le vendredi soir, je passe très rarement, j'ai tennis toute la soirée
Salut tout le monde, vous vous souvenez de moi ? ^^
je me rapelle t'avoir vu deja
mais on as pas parlé ensemble
et au faite salut
Cela fais extrêmement longtemps que je suis pas venu, mais puisque je ne suis pas belge, rien ne me concerne. ^^