Et toc
C'est évidemment une "image" pour représenter ce qui est dit et ce n'est pas faux de dire ceci
Un dictionnaire (un gros dictionnaire) y a moyen
Oulà je sais plus ça, je l'avais eu quand j'étais en première secondaire , donc y'a facilement 7 ans
Si tu veux je ferais des photos ce soir
PS : Je suis jamais arriver au bout Et en prime des 3 tomes y'a aussi "Bilbon le Hobbit" comme mini-récit
(Je vois déjà CS en train de baver comme un malade )
CS
j'ai pas compris, c'est qui arme ?
Saber Avant son pseudo c'était Arme_Rubis_One et j'ai toujours garder cette habitude
Arme_Rubis_One = Saber. Chaud comme j'en aurai appris sur ce site, en un an.
Burnout, ouais, je veux bien.
Et avant Arme_Rubis_One je peux même te dire que c'était [Boss]Maxime sont pseudo
Auto Ok je te ferai ça si j'y pense et quand mon frère sera parti à la muscu
Ah ok moi je l'ai toujours appelé Saber, je connais d'autres pseudos lui appartenant tels que Okami, Excel, Chouun, et autres
Puis au fait il s'est pas inscrit, c'est parce qu'il fallait des pseudos et on l'a mis dedans
M'en fou, fallait prendre un autre qui venait et qui est Belge au moins
Bon okamips, je poste le 14998e, tu postes le suivant, et à moi le 15000, ça te va ?
Ah bah, pas besoin d'attendre.
15.000
Non moi le 15 000 :,noel:
Bandes de raclures, je vous hais !
on s'est fait owned Burnout
De toutes façons j'ai eu le 13.000 et le 14.000 mais j'aurais bien aimé continué ma collection quoi
Ouai et en beautée M'enfin on à fait un PEMT
Je vous ai eus. Bien les trois gars qui ont rien d'autre à faire, ici ?
chaud comme vous vous amusez bien a ce que je vois
Oui j'ai vu ça et on pourra pas nous l'enlever
Auto t'es qu'une sale raclure de bidet
J'ai pas eu de bol en plus car j'étais sur msn et j'ai pas vu le nombre de messages qu'il y avait vu que j'étais resté dans ce topic
Chaud, pas de ma faute si je doit faire la file d'attente pour me connecter sur adopteunmec