T'as de la chance, je suis là tout pile quand tu postes 
http://82.225.73.22/SFerConfig/register.html
Une fois que tu auras crée ton compte, tu auras plusieurs rubriques, dont la " Gestion des pseudonymes ". Tu verras comment il faut faire une fois que t'y seras, c'est pas compliqué. 