CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:28:53

J'ai oublier, la parenthèse à la fin c'est pour fermer le SI

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:34:10

Ok j'ai compris, je vais essayer ça. :noel:
Par contre, chaud si ça fonctionne, j'aurai la flemme de faire ça pour toutes les lignes. :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:38:13

Pas besoin de tout recopier, t'utilise la poignée de recopie et ça se fait tout seul :ok:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:36:46

Burnout :-( :-(
Au cas où tu passerais pas sur le marathon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1750-0-1-0-0.htm#message_86438
C'est désolant. :-(
J'ai essayé de rajouter des parenthèses pour voir si par hasard tu n'en avais pas oublié, mais rien à faire, ça résiste. :-(

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
13 janvier 2009 à 07:49:17

Surprise. :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
13 janvier 2009 à 07:49:30

Chaud, pourquoi ya autant de revenant ces derniers jours ? Le forum Belgique exercerait-il chez vous un attrait soudain ? :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:49:59

Surtout qu'ils sont même pas Belges donc théoriquement ils ont rien à faire ici :(

Sinon passe moi ton fichier, j'vai te la faire sa sera plus simple :pacd:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:54:48

bah, c'est pas grave, ca mets de l'ambiance :fier:
Vltima fais bien le marathon de la nuit sur le -15 :rire2:

Bonjour, cher patron des pac, comment allez vous? :pacd:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:56:18

J'm'en fou :rire2: C'est comme ceux qui viennent que pour le Marathon, sa serais moi je les prendrais pas en compte dans le classement... :(

Ca va mon cher bras Gauche, j'en chie pour faire les parcours en contre-la-montre pour les trophées à Mirror's Edge mais bon :pacd:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:06:00

si t'as si difficile, j'veux bien les faire a ta place :fier:

et tu viens passer mon exam de physique a ma place? :noel: :pacd:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:55:24

Je veux bien Burnout, mais tu veux que je te rajoute sur msn, ou que j'upload le fichier ? Parce que je sais pas quel site utiliser moi. :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:09:41

Euh..; Bah pour uploader t'a Megaupload, zshare, rapidshare, etc... :pacd:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 janvier 2009 à 17:19:30

Tout ça gratos. :bave:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:26:54

Megaup :bave:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:37:15

chaud j'ai été banni avec Spartman09 je sais meme pas pourquoi :ouch2:

vous savez pas combien de temps on est banni ? :-(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:38:40

ca dépend :fier:
C'est quoi ton pseudo principal que je te reconnaisse déja? :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:40:20

Ban temporaire ou définitif ? Si c'est temporaire c'est 30 jours :ok:

Normalement ta reçu un mail avec le motif de ban et la durée

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:45:01

on t'as banni car le hardcore, cay le mal :noel: :pacd:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:47:06

ben il on mit que je pourrait plus posté sur JVC et quand je veux crée un nouveaux pseudo il me dise que meme mon adresse e-mail a été banni :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:48:53

Spart, va voir sur ta boite mail t'a reçu un mail avec le motif du ban. Et les adresse mail ne peuvent servir que pour 3 pseudo :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment