J'ai oublier, la parenthèse à la fin c'est pour fermer le SI
Ok j'ai compris, je vais essayer ça. Par contre, chaud si ça fonctionne, j'aurai la flemme de faire ça pour toutes les lignes.
Pas besoin de tout recopier, t'utilise la poignée de recopie et ça se fait tout seul
Burnout Au cas où tu passerais pas sur le marathon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1750-0-1-0-0.htm#message_86438C'est désolant. J'ai essayé de rajouter des parenthèses pour voir si par hasard tu n'en avais pas oublié, mais rien à faire, ça résiste.
Surprise.
Chaud, pourquoi ya autant de revenant ces derniers jours ? Le forum Belgique exercerait-il chez vous un attrait soudain ?
Surtout qu'ils sont même pas Belges donc théoriquement ils ont rien à faire ici
Sinon passe moi ton fichier, j'vai te la faire sa sera plus simple
bah, c'est pas grave, ca mets de l'ambiance Vltima fais bien le marathon de la nuit sur le -15
Bonjour, cher patron des pac, comment allez vous?
J'm'en fou C'est comme ceux qui viennent que pour le Marathon, sa serais moi je les prendrais pas en compte dans le classement...
Ca va mon cher bras Gauche, j'en chie pour faire les parcours en contre-la-montre pour les trophées à Mirror's Edge mais bon
si t'as si difficile, j'veux bien les faire a ta place
et tu viens passer mon exam de physique a ma place?
Je veux bien Burnout, mais tu veux que je te rajoute sur msn, ou que j'upload le fichier ? Parce que je sais pas quel site utiliser moi.
Euh..; Bah pour uploader t'a Megaupload, zshare, rapidshare, etc...
Tout ça gratos.
Megaup
chaud j'ai été banni avec Spartman09 je sais meme pas pourquoi
vous savez pas combien de temps on est banni ?
ca dépend C'est quoi ton pseudo principal que je te reconnaisse déja?
Ban temporaire ou définitif ? Si c'est temporaire c'est 30 jours
Normalement ta reçu un mail avec le motif de ban et la durée
on t'as banni car le hardcore, cay le mal
ben il on mit que je pourrait plus posté sur JVC et quand je veux crée un nouveaux pseudo il me dise que meme mon adresse e-mail a été banni
Spart, va voir sur ta boite mail t'a reçu un mail avec le motif du ban. Et les adresse mail ne peuvent servir que pour 3 pseudo