CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:10:11

Nan mes moi mes Dragon Ball vont bien j'ai commencé à les acheter à l'âge de 16 ans donc je n'ai pas dessiné ou colorié dedans ça va, puis les dragon ball tu peux les racheter y en a encore plein par contre tintin aux pays des soviets...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:13:46

Ouai c'est clair :( Dragon Ball j'avais penser acheter l'édition Collector de Glénat qui est dans le sens de lecture Japonais avec une nouvelle traduction :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:16:16

Une nouvelle traduction :question:

Dans le sens japonais, c'est un peu dérangeant, je trouve, j'arrive pas à lire, mais bon par l'habitude je suppose quand ça va mieux :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:17:31

Oui dans la première édition la traduction était pas toujours bonne et fidèle alors dans cette version là elle à été refaite :)

Pour le sens de lecture je préfère largement le sens Japonais moi :-) Suffit de s'y faire et puis sa vient tout seul :ok:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:22:19

Dans la première édition, donc, c'était de temps à autre avec des mots vulgaires tandis que dans les dessins animés on en entendait pas un :ok:

Par contre ce que je trouve moche c'est la couverture des dragon ball, avec des couleurs pas terrible :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:24:33

Ouai clair :malade: Pour ça aussi que j'aimerais bien la version collector qui est bien plus belle :) En plus elle sort par coffret de 3 tomes :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:26:59

Ça doit coûter la peau du cul nan ? Puis, où j'habite on est pas fournis en magasin manga :non:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:29:24

Non je pense pas, sa doit juste être un peu plus cher qu'une tome normal je pense.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:30:59

Certains manga de Dragon Ball Z du cdi de mon collège sont en Gris les images.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:32:22

http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-coffret-n20-9782723463874.htm

15€ le coffret de 3 tomes, sachant qu'un tome coute environ 6,50€ tu fais quand même des bénefs :-)

Bon je doit aller manger :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:33:27

Y'a que 2 tomes j'me suis planter :lol: Sinon magasin de mangas y doit y en avoir près de chez toi surement :oui: Si t'habite près de Namur je te dirais où je vais, c'est un ptit magasin bien cacher mais y'a blinder de BD et mangas pour pas cher :gni:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:33:50

Moi, j'achetais au Cora mes dragon ball, ça me coutaît 5,25€ le livre c'est là que je les trouvais le moins cher.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 août 2008 à 12:34:46

Ha chouette, je suis pas le seul à avoir Tintin au pays des Soviets :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:35:27

Non, je crois pas qu'il y a des magasins manga à Arlon (où j'habite) et ses alentours :non:

Mais j'ai habité Namur jusqu'à l'âge de 2 ans :gni:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:40:44

Wow, 13000 messages sur le blabla, enfin 13001 maintenant :fete:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:44:01

On n'a battue le record du monde. :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:44:33

Si si y doit y avoir aussi à Arlon :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:01:38

Hélas, je ne crois pas, y a beaucoup de magasins à Arlon, ça oui (on a le plus grand parc commercial de Belgique :gni: ) mais pas de magasins spécialisés en manga.

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 14:14:51

Moi j'en connais pas en tout cas :non:

Ya bien le point virgule ou ya beaucoup de trucs mais c'est pas spécialisé dans les mangas. :non:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:17:56

Ouais mais le point-virgule reste un magasin de livres en tout genre. Mais comme je disais je vais au Cora Messancy pour les Dragon Ball car ils sont à 5,25 € des fois :oui: quand c'est promo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment