En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:10:11
Nan mes moi mes Dragon Ball vont bien j'ai commencé à les acheter à l'âge de 16 ans donc je n'ai pas dessiné ou colorié dedans ça va, puis les dragon ball tu peux les racheter y en a encore plein par contre tintin aux pays des soviets...
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:13:46
Ouai c'est clair Dragon Ball j'avais penser acheter l'édition Collector de Glénat qui est dans le sens de lecture Japonais avec une nouvelle traduction
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:16:16
Une nouvelle traduction
Dans le sens japonais, c'est un peu dérangeant, je trouve, j'arrive pas à lire, mais bon par l'habitude je suppose quand ça va mieux
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:17:31
Oui dans la première édition la traduction était pas toujours bonne et fidèle alors dans cette version là elle à été refaite
Pour le sens de lecture je préfère largement le sens Japonais moi Suffit de s'y faire et puis sa vient tout seul
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:22:19
Dans la première édition, donc, c'était de temps à autre avec des mots vulgaires tandis que dans les dessins animés on en entendait pas un
Par contre ce que je trouve moche c'est la couverture des dragon ball, avec des couleurs pas terrible
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:24:33
Ouai clair Pour ça aussi que j'aimerais bien la version collector qui est bien plus belle En plus elle sort par coffret de 3 tomes
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:26:59
Ça doit coûter la peau du cul nan ? Puis, où j'habite on est pas fournis en magasin manga
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:29:24
Non je pense pas, sa doit juste être un peu plus cher qu'une tome normal je pense.
Tyranomon3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:30:59
Certains manga de Dragon Ball Z du cdi de mon collège sont en Gris les images.
15€ le coffret de 3 tomes, sachant qu'un tome coute environ 6,50€ tu fais quand même des bénefs
Bon je doit aller manger
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:33:27
Y'a que 2 tomes j'me suis planter Sinon magasin de mangas y doit y en avoir près de chez toi surement Si t'habite près de Namur je te dirais où je vais, c'est un ptit magasin bien cacher mais y'a blinder de BD et mangas pour pas cher
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:33:50
Moi, j'achetais au Cora mes dragon ball, ça me coutaît 5,25€ le livre c'est là que je les trouvais le moins cher.
Silvermo
Niveau 26
30 août 2008 à 12:34:46
Ha chouette, je suis pas le seul à avoir Tintin au pays des Soviets
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:35:27
Non, je crois pas qu'il y a des magasins manga à Arlon (où j'habite) et ses alentours
Mais j'ai habité Namur jusqu'à l'âge de 2 ans
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 12:40:44
Wow, 13000 messages sur le blabla, enfin 13001 maintenant
Tyranomon3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:44:01
On n'a battue le record du monde.
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 12:44:33
Si si y doit y avoir aussi à Arlon
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:01:38
Hélas, je ne crois pas, y a beaucoup de magasins à Arlon, ça oui (on a le plus grand parc commercial de Belgique ) mais pas de magasins spécialisés en manga.
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 14:14:51
Moi j'en connais pas en tout cas
Ya bien le point virgule ou ya beaucoup de trucs mais c'est pas spécialisé dans les mangas.
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:17:56
Ouais mais le point-virgule reste un magasin de livres en tout genre. Mais comme je disais je vais au Cora Messancy pour les Dragon Ball car ils sont à 5,25 € des fois quand c'est promo