Et ils ne sont même pas courtois au forums réclamation, je leur demande le motif de mon ban et tout ce qu'ils savent faire c'est enlever mon message ou le kicker, il n'y a même pas un modo qui prend la peine de me répondre.
Je m'en fiche que mon pseudo soit banni, je l'aurais de retour dans 28 jours, (un pseudo c'est vite fait) mais j'aimerais surtout qu'on m'explique le motif du ban et la personne qui a demandé mon ban.