CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:15:49

Ils mettent vraiment des motifs de bann qui ne sert à rien sur le site...

Catch-is-live
Catch-is-live
Niveau 3
28 août 2008 à 13:26:42

Et ils ne sont même pas courtois au forums réclamation, je leur demande le motif de mon ban et tout ce qu'ils savent faire c'est enlever mon message ou le kicker, il n'y a même pas un modo qui prend la peine de me répondre.

Je m'en fiche que mon pseudo soit banni, je l'aurais de retour dans 28 jours, (un pseudo c'est vite fait) mais j'aimerais surtout qu'on m'explique le motif du ban et la personne qui a demandé mon ban.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:30:21

Tssk, J'ai même faillis quitter le site à cause de sa...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:31:44

Faut pas chercher à comprendre Catch, sur le Réclammation tu fait un pet de travers et ton topic est locker et compagnie... Et les Admins ne font rien pour arranger la chose. Sur le forum Dynasty Warriors 6 un moment il y avait des petits comiques qui faisaient chiés leur monde. Leur topic à été effacé une fois et il l'ont refait et n'a pas été effacer. Je vais sur le Réclamation pour demander à se qu'on efface le topic et bannir les comiques et on lock mon topic en me disant "T'a plus de 100 jours alors avertit l'admin avec la carré rouge" mais les Admins sont tellement fainéants qu'il font quedal quand on utilise le carré rouge :sleep:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 13:32:37

C'est vrai que sur ce site le suivi en matière de modération est assez nul (voire inexistant).
C'est vraiment chaotique :(
Y a des bans à tout va de gens honnêtes, tandis que des petits **** continuent à flooder, insulter ces mêmes gens qui ne font rien de bien mal.
Quand je pense à ce pseudo Silverno qui a un joli profil insultant
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Silverno&dxo=2008-07-22&k=e0b906722e9ef51c519f42abfb477bef
Et dont j'ai demandé le ban maintes fois sans succès :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 13:33:09

Son profil au cas où il soit banni d'ici quelques heures ou jours :
salut je mapelle silvermo je suis un gro noob j'ai pas de vie mon pc est mon seul amie et je suis moderateur d'un forum don je n'ai pas le jeu ni la consol voila

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:34:16

Tain le profil, se se vois qu'ils se fous vraiment de toi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 13:34:40

Clair, et il est toujours pas banni , vive la modération sur jv.com :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:35:14

tout à fait d'accord avec toi, en plus ils ne font rien pour améliorer çà, une autre preuve est Mr.Bison, modo du forum PS3 alors qu'il ne fait absolument rien et se permet d'insulter et tout sur d'autre forum et surtout envenimer la guerre des consoles sur le forum Xbox360 :sleep:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 13:36:10

Le travail serait fait un bon millier de fois mieux et plus rapidement si les modos avaient des pouvoirs de modos :snif:
Évidemment on parle toujours des abus, des modos hackés etc... Mais s'il faut attendre dix ans pour que le site soit enfin sécurisé, on risque de bien souffrir de notre côté, modos, forumeurs qui participent aux forums comme il faut.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 13:37:16

Ha ça, ce Bison j'avoue que j'ai pas la moindre affection pour lui. Il est insolent avec un paquet de gens (modos, admins, forumeurs).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:38:38

Je crois que personne ne l'aime à part les Admins :rire: En tout cas eux ils ont de la chance que j'ai pas accès au 103 sinon y'a longtemps que j'aurais dit ma façon de penser dessus :rire2:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
28 août 2008 à 13:43:31

Vous avez-vus comment est devenue le forum des moins 15ans ? :( Le modo c'est fais voler son compte on dirais O_O

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 14:02:14

J'ai jamais eu beaucoup d'affection non plus pour ce forum ^^

Catch-is-live
Catch-is-live
Niveau 3
28 août 2008 à 14:06:38

Un ban de 30 jours ,c'est pas trop grave, ce qui me dérange le plus c'est que tu ne connais même pas le motif du ban :malade:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 14:09:28

J'avoue :-(
Vraiment impersonnel et facile comme système pour les admins.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
28 août 2008 à 14:13:35

Moi aussi ^^

Catch-is-live
Catch-is-live
Niveau 3
28 août 2008 à 14:14:30

Oui, tu peux faire n'importe quoi comme demande de ban, si personne ne vérifie la justification du ban

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 août 2008 à 14:53:38

J'ai jamais eu beaucoup d'affection non plus pour ce forum ^^

:d) J'ai d'abord cru que tu parlais de ce forum-ci, puis je me suis dit que ça collait pas avec le fait que tu en sois le modo. ^^

J'ai eu peur en tout cas. :peur: :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 15:00:38

:p)
Mes forums préférés sont Halo 3 et Belgique, ensuite Communauté ^^
Y en a quelques autres que j'adore, mais bon suffit de voir mon profil :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment