CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
26 août 2008 à 16:00:22

:p) *

Je confonds tout le temps les deux :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2008 à 20:42:26

Tien Silvermo tant que t'es là faut que je te demande ^^ Quand j'aurai bien avancer dans la démo Technique de mon RPGn je pourrais pas créer un topic pour que le maximum de personnes ici le voient pour le tester et me dire les bons et mauvais points ? Comme il est sencer être sur PSP je mettrai également une version avec le luaplayer Windows pour que ceux qui n'ont pas la console puissent tester aussi :)

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
26 août 2008 à 20:56:21

Monde cruel, mon canari vient de mourir :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2008 à 20:58:48

Meuh non il n'est pas si cruel que ça :p) Sauf pour la Xboite :rire2:

Je me comprend :d) http://www.dailymotion.com/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 20:59:26

Burnout : no problemo, tu préviens, le forum est mort, tu participes, bref pour moi y a aucun problème ^^
Mais t'as intérêt à faire une belle présentation ^^
(non allez juste un truc bien kitch )

DJ : condoléances :snif: (même si je le connaissais pas)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 août 2008 à 00:51:35

Furax > C'est qu'un oiseau :o))
Puis moi j'en ai déjà vu 5 ou 6 succomber :/

Mes chats sautaient sur la cage :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2008 à 10:51:03

Ok Silvermo ^^ Pour la présentation je ferai mon possible :p)

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
27 août 2008 à 11:47:36

Ca y'est, mon pseudo Catch-is-live c'est fait bannir pour 30 jours pour une blague stupide que j'ai fait sur le forum catch, aussi je viendrais maintenant sous ce pseudo :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2008 à 11:49:15

C'est quoi le motif du ban :question:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
27 août 2008 à 11:56:32

Voilà le motif du bannissement, normalement un 1er bannissement ce n'est pas de 3 jours seulement?

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo Catch_is_live vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Catch
Sujet : Mort de Mike Awesone...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Demande à Chris Benoit

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2008 à 11:59:52

Non c'est 30 jours tout le temps un ban temporaire :oui: J'ai déjà subit les foudres aussi y'a 2 ans mais moi c'était pour Piratage :rire2: Enfin sinon là va sur le Réclamation pour demander de débannir le pseudo parce que c'est absolument pas justifier là :(

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
27 août 2008 à 12:06:32

C'est ce que j'ai fait, et en plus c'est même pas le modo du forum catch qui a fait la demande, j'aimerais bien savoir c'est qui qui m'a fait ce coups là :malade:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
27 août 2008 à 13:39:02

Chaud le ban' en mousse :noel:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
27 août 2008 à 13:47:46

C'est quelqu'un qui doit me détester, peut-être quelqu'un qui ne veut pas que je gagne au Master Forumer :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 août 2008 à 14:19:45

C'est quoi ce motif débile de ban ?
:(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 août 2008 à 14:24:10

Un motif à la JV.com malheureusement :rire2:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
28 août 2008 à 11:58:00

Bonjour à tous, çà y'est je suis en meilleure forme que hier :ange:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2008 à 12:04:22

Yeah, et moi en meilleure forme que demain :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 12:07:20

Et moi la tête dans le *** comme tout les matins :ange:

:dehors:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
28 août 2008 à 12:17:31

Bouche ton nez et arrête de respirer et çà ira mieux après

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment