Burnout3 Posté le 25 août 2008 à 11:40:06 C'était pas le Mondial de foot mais l'Euro

De toute façon, je n'ai jamais compris l'interet de voir 22 types courrir après un ballon et une fois qu'ils l'ont essayé de l'envoyer ailleurs le plus rapidement possible
Silvermo, tu as tout à fait raison, mais trop de sport nuit au sport, on finit par etre en overdose 