CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2008 à 21:13:21

Tu m'étonne :rire: Moi par contre je veux voir le Tae Kwon Do aux JO, font chier à pas le passer :(

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
25 août 2008 à 11:19:59

Ca y'est, maintenant que la période des sports es enfin passé (mondial de foot, tour de France, JO), on va peut-être enfin parlé d'autre chose sur le forum

Ah non, il y a l'US Open qui commence aujourd'hui :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 11:40:06

C'était pas le Mondial de foot mais l'Euro :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 août 2008 à 11:44:39

Catch : faut toujours des prétextes pour garder les gens chez eux et les empêcher de réfléchir aux vrais problèmes de la société ^^

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
25 août 2008 à 11:52:13

Burnout3 Posté le 25 août 2008 à 11:40:06 C'était pas le Mondial de foot mais l'Euro

:desole:
De toute façon, je n'ai jamais compris l'interet de voir 22 types courrir après un ballon et une fois qu'ils l'ont essayé de l'envoyer ailleurs le plus rapidement possible

Silvermo, tu as tout à fait raison, mais trop de sport nuit au sport, on finit par etre en overdose :sournois:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 11:57:34

Pas grave c'est rare une fille qui s'y connais en foot toute façon :p) :rire2:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
25 août 2008 à 12:05:11

Je prefere voir le rugby, je trouve ce sport plus noble, même si il est plus violent que le foot :content: :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 12:11:16

Ouai c'est pas plutôt pour les rugbymen ? :p) :rire2:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
25 août 2008 à 12:16:47

Tu as tout compris, surtout quand on les voit après dans les vestiaires :lol:

Pour le foot, je le regardais, mais depuis que l'equipe Belge est en dessous de tout, je ne regarde plus les matchs, peut-être que si on nous mets les diablotins comme equipe première je regarderais à nouveau les matchs.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 12:25:41

C'est clair que l'équipe Belge laisse à désirée, les A tout du moins. Mais bon moi je ne regarde pas qu'eux, je regarde tout les matchs de Champions League, tout les matchs de l'Euro, etc... Là on voit de très beaux match avec les grandes équipes :-)

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
25 août 2008 à 12:27:48

Donc en gros, tu passes tes soirées à regarder le foot, pendant que moi je matte les rugbymans, on a une vie bien remplie à ce que je vois :rire2:

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:53:43

Le foot, sport ultime :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2008 à 22:57:08

Bah j'ai pas le choix comme ma copine habite dans le Sud de la France :o))

(Le type qui vient seulement de voir le message :rire2: )

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
26 août 2008 à 02:25:57

Première fois que je poste sur ce topic. :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 02:30:50

félicitations :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 août 2008 à 02:36:05

Il faut préparer une cérémonie où.. ? :hap: :noel:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
26 août 2008 à 09:21:59

Et si pour lui souhaiter la bienvenue sur ce topic on lui faisait un petit ban de 3 jours :rire2:

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 13:46:51

Catch modo, Catch modo !

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
26 août 2008 à 13:54:48

Pourquoi pas, mais attention à ceux qui ne votent pas pour moi au master forumeur, ils se feront kickés directements :rire2:

Sinon il y aurait la sensibilitée feminine dans les bans et ils passeront peut-être mieux :ange:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
26 août 2008 à 15:59:51

Jerry l'accueil :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment