CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 16:05:55

Ok pas de problème ^^ C'est dommage que t'a pas de PSP parce que je fais un RPG en plus :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 16:06:30

t'as intérêt à le commercialiser après :sournois:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 16:11:54

:lol: Si tu veux je te passerai une version jouable sur PC avec le luaplayer windows :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 16:12:25

oui ce serait sympa ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 16:16:28

Ok pas de problème :p) Mais bon faudra un peu de temps comme je fait le code et les images moi même(même si je suis une grosse bouse avec Photoshop :lol: ). Se qui me prend le plus de temps c'est de faire les images et le codage des maps du jeu >_<

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 16:34:42

Bon j'ai réussi, enfait le truc que j'avais dit avec le menu_ok était bonne mais j'avais mal mit les variables :rire2:

Voilà la solution :d)

-- BOUCLE PRINCIPALE --
menu_ok = 0
while true do
screen:clear()
pad=Controls.read()
if pad:start() then
menu_ok = 1
end
if menu_ok == 1 then
screen:blit(0,0,menu)
else
screen:blit(0,0,titre)
end

screen:flip()
screen.waitVblankStart()
end

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 août 2008 à 16:40:22

Ah ok :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 16:46:00

Trip qui a absolument rien compris à ce qu'on à raconter :rire: :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 août 2008 à 16:53:09

Absolument pas non :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 18:10:39

C'est bien ce que je suggérais :noel:
C'est bien en tout cas, on passe autant notre temps à coder tous les deux

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2008 à 18:23:23

Ouai merci pour ton aide :) Bah moi je code là parce que y avait rien aux JO aujourd'hui :lol: M'enfin là j'ai un problème avec la gestion de mon sprite pour déplacer mon personnage ça m'énerve >_< J'vais pas me casser la tête aujourd'hui je verrai d'où ça vient demain :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 août 2008 à 12:45:48

http://www.playfrance.com/image1035-ps3-tomb-raider-underworld.html

Lara c'est faites bouffée une jambe :clown:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 août 2008 à 13:40:48

Moi je crois plutôt qu'elle voulait cacher sa cellulite

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
20 août 2008 à 11:08:47

Plustot que de discuter de programmation sur le blabla, vous devriez plustot créer un topic sur les problèmes de programmation (bien que je ne sais pas si il y en a beaucoup qui programmes) :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 11:10:11

Bof, je vois pas pourquoi, avec un problème tous les trois mois, ça vaut pas beaucoup la peine :p
Et puis c'est un blabla, il est déjà pas beaucoup animé ^^ alors si en plus on commence à filtrer tout le contenu :p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2008 à 11:21:42

Surtout qu'on est certainement les 2 seuls du forum à programmer alors faire un topic juste pour nous 2 ça vaut pas la peine :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 août 2008 à 11:32:26

Remarque on en serait sûrement flattés :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2008 à 20:26:28

Qui pour regarder notre humiliation face à l'Allemagne ? :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2008 à 20:31:23

Euh je suis même pas sur que le match soit retransmis de toute façon :rire: :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 août 2008 à 21:08:22

Sur ZDF.
Ils ont raison de ne plus le transmettre, les audiences doivent être bien basses :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment