CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:57:35

Ah ben si c'est à moi de m'adapter je vais de suite me taper l'intégrale des albums de Niki Minaj et kiffer ma race.
Je me fouetterai en même temps pour augmenter le plaisir tiens.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:57:40

Y a Shy'm?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 00:57:49

BMC : bcp de gens veulent de la musique pour conduire en voiture, pour écouter en faisant d'autres trucs, pour danser, mais très peu prennent le temps d'écouter vraiment et de profiter, et d'être curieux, et de passer du temps à ça, et de continuer, persévérer, réécouter, se forcer à écouter des trucs qu'on pense NULS pour enfin se rendre compte, ouvrir les yeux et les oreilles, ouvrir son esprit, et réaliser que jusqu'alors on croyait tout avoir compris...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 00:58:51

Inge : mouais non ça c'est jouer l'autruche , enfin bon comme je disais (et vous le prouvez) , les esprits ici sont beaucoup trop fermés, on peut pas discuter

vous êtes ouverts à tout tant qu'il faut pas s'y intéresser

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:59:58

Y'a tellement de bonne musique sur terre que j'ai des chances d'apprécier que j'ai autre chose à foutre que de m'attarder (et avec hargne d'après toi, jusqu'à ce que ça rentre dans la peau) à des groupes qui ne m'intéressent pas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 01:01:09

C'est ce que je disais, tu ne comprends pas donc tu t'intéresses pas, donc tu comprendras jamais.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 01:01:53

Pour ma part si je comprends pas je veux comprendre donc je m'y intéresse et au final je comprends tout ou en partie, et y a + de mérite et de satisfaction et de bénéfice à en tirer que en ne faisant rien comme toi et bcp de gens

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:02:31

Ecoute, du metal, j'en ai bouffé, du Vader, du chimaira, des groupes paumés polonais et ukrainien dont j'ignore le nom.
C'est pas un genre de zik au dessus des autres sous prétexte que c'est plus underground ou moins connu. J'aime pas j'aime aps tu veux qu'on te dise quoi ? J'aime pas cette disto et ce chant gutural où t'as plus l'impression que le mec va dégueuler qu'autre chose. J'arrive même plus à distinguer les instruments derrière tellement ça gueule des fois, tu comprends rien au paroles en plus...Après, si il faut écouter 8h de métal pour ptêt espérer toucher du bout des doigts la compréhension de ce genre de musique, je laisse ça au autre grand bien leur en face.

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:02:42

Pffffff, qu'est ce qu'on en lit des choses ici... :hap:

Bmc :d) oh bah sûrement, avec Jennifer et pokora sûrement :noel:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:04:11

avec jennifer ? je met tf1 dessuite

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:05:16

Mais purée, on fait encore ce qu'on veut :(

On n'a pas envie, on n'a pas envie... J'oblige pas Inge a regarder des chiffres et lettres car je trouve qu'il regarde trop de la daube sur TF1, c'est la même chose pour la musique :oui:

Pffff, je vais rien comprendre à ma série avec ces biesseries :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 avril 2013 à 01:07:04

Oka :d) C'est pas une question d'envie!!! Tu écoutes jusqu'à ce que tes oreilles saignent et que tu aies des envies de suicide, LÀ tu saura enfin ce qu'est le Metal, le vrai, le pur. Ta conscience s'élèvera alors d'un coup et tu atteindras le nirvana :oui:

Attention, ça marche qu'avec le metal hein. Si tu essayes de creuser un autre genre musical t'es pas assez ouvert d'esprit :non:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:07:37

J'ajoute, que dire qu'on aime pas car "on comprend pas", c'est vraiment nous prendre pour des abrutis...

TU trouves tellement bien, que tu comprends pas qu'on puisse pas aimer. Donc, on doit faire l'effort d'en écouter jusqu'à espérer avoir l'illumination et aimer.... :pf: C'est un peu le même raisonnement que certain religieux ça hein :pf:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 01:08:36

"J'aime pas cette disto et ce chant gutural où t'as plus l'impression que le mec va dégueuler qu'autre chose."
:d) si pour toi c'est ça c'est que t'as pas encore écouté assez de musique Metal comme tu dis....
et oui si tu veux pas écouter + de 8h de musique Metal dans ta vie tu n'auras pas vraiment l'occasion de connaître les groupes....
bref ne dis pas que tu as tout écouté du Metal si pour toi un peu de Death Metal est inaudible... alors que c'est loin d'être le plus inaccessible des genres de Metal.

Sur ce je vous laisse à votre rap et hip hop, au moins là y a pas de chants gluturaux ;) même votre grand mère devrait pouvoir comprendre et aimer sans comprendre

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:09:00

Purée Inge, merci mille fois :oui:

Écouter le rap et toutes ses variantes, c'est mal ??? :hap:

Bon cette série c'est avec un profiler :oui:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 avril 2013 à 01:09:46

Bref, le Metal c'est la quintessence de la musique :cute:

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:11:11

Purée, a croire que le metal c'est le saint graal musical et que le reste, c'est de la merde.... Et on parle d'ouverture d'esprit, bah mazet :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 01:11:24

"Attention, ça marche qu'avec le metal hein. Si tu essayes de creuser un autre genre musical t'es pas assez ouvert d'esprit "
:d) Tous les autres genres ne demandent pas tant d'effort, bref ils sont bcp plus accessibles, et l'esprit n'a à faire presque aucun effort (et donc aucun effort d'ouverture d'esprit et rien ou peu à en tirer pour soi même)...

après y a des genres hardcore ailleurs aussi, et là aussi il faut de l'ouverture d'esprit, et si on peut faire l'effort de s'intéresser à un genre, on peut le faire pour un autre, si on n'y arrive pas c'est qu'il faut réessayer, car notre esprit est encore trop fermé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2013 à 01:11:53

"Purée, a croire que le metal c'est le saint graal musical et que le reste, c'est de la merde.... Et on parle d'ouverture d'esprit, bah mazet "
:d) Parlez moi d'autres genres qui nécessitent une ouverture d'esprit ;)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:12:23

Chaud le ton hautain et prétentieux que tu prends...mais reste donc à écouter ta musique d'intellectuelle élitiste purée quoi. Et c'est nous les intolérants, t'as vu le ton sur lequel tu nous parles ? Tu nous prends pour des teubés....

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment