En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:51
Oui, t´inquiète, j´y vais tout le temps pour lire, et ça m´énerve de voir tout le monde sur le blabla sans que Mat dise rien. Enfin, avec mon stratagème supra puissant, il va rien comprendre.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:02:17
Soit pas trop méchant après. ^^ Il est sympa dans le fond, ça je t´assure, juste un peu excité par moments. ^^ Et pas de bol, t´es tombé dans un de ces moments excités.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:05:27
Moi méchant, v´là autre chose. Je me suis toujours efforcé d´être le plus sympa possible, c´est lui qui m´agaçait. Ben, faut qu´il se calme, ça s´apprend ça, que diable.
J´y vais, bonne nuit et au revoir tout le monde et spécialement toi Jerem.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:06:41
Merciiii. Je devais déco aussi ça tombe bien.
Bonne nuit et à demain alors.
à tous ! @++
BlackGreymon3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:54:16
Je pars à+
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:42:39
Tout le monde, quelqu´un.
Sora peut-être.
Journée aujourd´hui à l´expo Da Vinci à Bruxelles, je vous dis pas, on gelait dehors pendant 30 minutes avant de repartir, et à l´intérieur, notre prof d´histoire nous sort un dossier de 15 pages qu´il a fallu remplir en suivant la visite. Les question même pas dans l´ordre.
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:52:22
slt ses pas pire que moi tout d´abort voulais pas aller a lecole pk javais pas dormit puis jme suis retrouver tout seule toute la journeeet puis voila sinon sacraint un dossier de 15 pg ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:04:08
Je te le fais pas dire. On a tricher comme des porcs de toute manière. On faisait ça en groupe.
Sinon, faut parfois oublier le marathon et aller dormir quand même, t´étonnes pas que tu es crevé, tu as fait le max de pointages une fois de plus. Faut dormir quand même.
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:07:35
non mais tu a bien resoit faut si metre en groupe pour avoir ses prof :surnois: sinon pour le marathon sa a rien avoir ses juste que je voulais regarder les nouv episode de south park mais quand je dors trop tard y a pas moyen de me reveiller alors je prefere pas dormis :fous:
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:15:00
C´est pas bien, faut dormir. Et on s´en fous de la tv, on dort, point barre. Je parie que tu as la tv dans ta chambre.
Sûr, on les aura. Non, mais c´est chiant le fait qu´on doive encore travailler pendant un jour détente.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:23:13
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:28:33
Hello!
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:30:18
Vous deux, la forme.
Moi ça va, je finis deux heures plus tôt demain.
Au fait, j´y vais moi.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:31:15
Bonjour, Au revoir Jerem^^ Bonne soirée
Salut Sophie
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:57
Bonjour y a quelqu´un ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:48:23
2h plus tôt? Haha! Moi je finis à 11h10 mercredi, congé jeudi et congé vendredi