CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:51

Oui, t´inquiète, j´y vais tout le temps pour lire, et ça m´énerve de voir tout le monde sur le blabla sans que Mat dise rien. :rire: Enfin, avec mon stratagème supra puissant, il va rien comprendre. :bave: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:02:17

Soit pas trop méchant après. ^^
Il est sympa dans le fond, ça je t´assure, juste un peu excité par moments. ^^
Et pas de bol, t´es tombé dans un de ces moments excités. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:05:27

Moi méchant, v´là autre chose. :( Je me suis toujours efforcé d´être le plus sympa possible, c´est lui qui m´agaçait. :oui:
Ben, faut qu´il se calme, ça s´apprend ça, que diable. :diable:

J´y vais, bonne nuit et au revoir tout le monde et spécialement toi Jerem. :coeur: :ok: :sleep: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:06:41

Merciiii. :coeur: :hap:
Je devais déco aussi ça tombe bien. :oui:

Bonne nuit et à demain alors. :ok:

:bye: :bye: à tous ! @++

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:54:16

Je pars à+

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:42:39

:hello: Tout le monde, quelqu´un. :hap:

Sora peut-être. :p)

Journée aujourd´hui à l´expo Da Vinci à Bruxelles, je vous dis pas, on gelait dehors pendant 30 minutes avant de repartir, et à l´intérieur, notre prof d´histoire nous sort un dossier de 15 pages qu´il a fallu remplir en suivant la visite. :doute: Les question même pas dans l´ordre. :-( :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:52:22

slt ses pas pire que moi tout d´abort voulais pas aller a lecole pk javais pas dormit puis jme suis retrouver tout seule toute la journeeet puis voila sinon sacraint un dossier de 15 pg ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:04:08

Je te le fais pas dire. :-( On a tricher comme des porcs de toute manière. :mort: On faisait ça en groupe. :sournois:

Sinon, faut parfois oublier le marathon et aller dormir quand même, t´étonnes pas que tu es crevé, tu as fait le max de pointages une fois de plus. :mort: Faut dormir quand même. :oui: :ok: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:07:35

non mais tu a bien resoit faut si metre en groupe pour avoir ses prof :surnois:
sinon pour le marathon sa a rien avoir ses juste que je voulais regarder les nouv episode de south park mais quand je dors trop tard y a pas moyen de me reveiller alors je prefere pas dormis :fous:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:15:00

C´est pas bien, faut dormir. :sournois: Et on s´en fous de la tv, on dort, point barre. :oui: Je parie que tu as la tv dans ta chambre. :honte: :o))

Sûr, on les aura. :fou: Non, mais c´est chiant le fait qu´on doive encore travailler pendant un jour détente. :mort: :mac:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:23:13

Salut :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:28:33

Hello!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:30:18

:hello: Vous deux, la forme. :ange:

Moi ça va, je finis deux heures plus tôt demain. :bave:

Au fait, j´y vais moi. :bye: :mac:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:31:15

Bonjour, Au revoir Jerem^^ Bonne soirée :ok: :-p

Salut Sophie :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:57

Bonjour y a quelqu´un ? :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:48:23

2h plus tôt? Haha! Moi je finis à 11h10 mercredi, congé jeudi et congé vendredi :-p

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:51:10

Yo Sophie :(

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:51:52

Yo je sais pas quoi ! :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:53:02

Salut Adriano

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:55:53

Vous allez bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment