C'est comme un blind test, Petque.
Ca fait un mois que j'y joue. Je m'en lasse pas.
ah ok ^^ beh c'est pas évident les blind tests, préfère pas m'y aventurer ^^c'mieux la belote
Je crois que Cra s'y est mis.
Ca va, c'est pas encore trop difficile, c'est classé par thème et t'as toujours 4 propositions.
J'essaierai ça ce soir
Ahahah, oui je m'y suis mis Ca tombe bien, j'me faisais trop chier.
Tu me défies Citron ?
L'amour...
C'est nul, y'a pas moyen de jouer autant qu'on veut ? :/
Je viens de recevoir ton défi, je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à en lancer un.
Il faut attendre que l'autre réponde à ton défi
Je déteste passer en deuxième, ça met trop de doute dans mon esprit. J'confonds la fouine et akh à cause de toi Daph
Ca me met la pression aussi quand je vois la réponse de l'autre qui s'affiche.
Sinon, on peut pas jouer contre quelqu'un qu'on a pas dans ses amis? J'aimerais bien défier Daph
Tu me mets la patée Citron J'pensais avoir géré mon truc sur le premier pourtant !!
ouais des fois j'ai de gros bugs, genre eminem... je reconnais parfaitement sa voix, mais je clique sur la case juste a coté, je sais pas pq
Bon Daph, la dernière compte pas, ma mère commence à gueuler pendant le blind test.Elle me pète les couilles
J'ai complètement foiré, sur ce coup la.
En rap classique ça va être dur de m'avoir je pense :p
Pourtant, je viens de t'avoir en classic rap hehe :p
pouah
faudrait que je débloque la playlist classic rap d'ailleurs, mais me manque encore qques pièces
Je fais pas le poids, c'est pas du tout ce que j'écoute.
Ca me saoule, chaque fois j'me trompe sur Nothing but a G thang parce que pour moi c'est pas Dre mais Snoop que j'entends