En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:15:30
C´est vrai que le noelisme c´est chiant entre nous. Je ne le fais que pour délirer de temps en temps, et Jerem le sais bien.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:16:57
Jeremy Bien sûr ma poule. Comment ça se fait que tu traînes ici, d´un coup.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:18:15
Je sais pas, j´avais envie d´éssayer de venir à un autre endroit un peu. Et puis je te rappelle que je fréquente pas mal de forums quand même, donc c´est pas comme si c´est nouveau pour moi de changer de forum.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:20:24
C´est sûr, je sais bien que c´est pas nouveau. Mais depuis le temps que tu sais que le forum est créé, je me posais la question. Et puis, tu vas voir, c´est sympa ici, tout le monde est agréable, c´est vraiment la communauté la plus sympa que je connaisse.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:22:19
Après le sondage ? En fait non. Enfin pour moi si, mais c´est parce que je les connais bien, mais j´avoue que depuis l´extérieur c´est chaud. Enfin quoique maintenant avec le blabla de phoenix ça va, et puis tout le monde s´entend. Je commence à penser que mat n´a un problème QUE avec toi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:02
Bien sûr, le sondage, c´est le pire que je connaisse. C´est maintenant que tu le comprends toi. Et depuis que je suis parti, il n´a plus aucun problème avec les "pas ancien", bizarre.
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:35
Bon moi j´y vais
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:26:40
burnout @++
Jerem >>> Bizarre j´avoue. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:27:38
Burnout, passe une bonne fin de soirée.
Jeremy Bah, pas grave, je vais me travestir un peu, et puis, quand il va voir qu´il m´aime bien sous ce pseudo, je lui avouerais tout pour lui faire un choc, ça serait fort quand même.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:30:38
J´avoue se serait drôle. Mais t´aurais meilleur temps de lui laisser découvrir, et puis après tu lui dis que tu voulais un nouveau départ et après il peu plus être méchant avec toi. quand tu le connais il est sympa je t´assure.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:33:27
Je le connais pas vraiment, mais en tout cas, pour le moment, c´est sûrement le mec que je déteste le plus. Encore plus qu´un mec qui a tenté de me faire bannir (sans succès ) Enfin, je vais faire comme ça de toute manière. Tu crois qu´il se souvient de Nostaw.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:37:08
J´en sais rien. Mais continue avec celui-là, il ne sait pas qui tu es.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:38:38
Oui, je vois ça. Et au fait Rimyh, c´est le mien aussi, je sais pas si tu te souviens. Parce que je faisais de temps en temps un petit coucou et personne me reconnaissait.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:41:39
Ah ok PTDR je savais pas que c´était toi lui. Magnifique j´ai raté mon chiffre rond, faut que je monte encore de 100.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:44:35
Tu t´en fous des chiffres ronds. Moi, je passe deux fois par jour souvent, donc je regarde même plus, tu vas voir à force, c´est saoulant. Oui, j´avais cru comprendre que tu savais pas. Et ce qui est bien, c´est qu´ils ne sont pas rajoutés à mon compte, donc, pour les stats, tu peux pas savoir que c´est moi.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:47:04
Ouaip mais ça te fais pas un peu chleu d´être enlevé peu à peu des stats avec l´autre ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:52
Non, vu que je poste avec des pseudos qui sont regroupés. Mais ça m´ennuie quand même un peu je dois dire. Mais une fois, je regrouperais tout, et je vous laisserais tous sur le carreau. Je rigole.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:15
Bah ouais, et puis se serrait chaud pour AsM quand même, même si il poste quasiment plus. Dommage d´ailleurs, je sais pas pourquoi...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:55:40
Moi j´ai une petite idée du pourquoi, il en avait tout simplement marre des gueguerres quotidiennes. Et puis voilà, tout le monde est parti. Et maintenant que je viens plus, j´ai l´impression que ça va déjà un peu mieux, et c´est vrai en plus.
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:57:12
C´est vrai, mais c´est rien contre toi. C´est juste que toi-mat ça n´allait pas, et temps que tu étais là ça ne pouvait pas aller. Enfin, sinon on a des nouveaux actifs quand même genre red et quelques autres.