CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:15:30

C´est vrai que le noelisme c´est chiant entre nous.
Je ne le fais que pour délirer de temps en temps, et Jerem le sais bien. :oui: :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:16:57

Jeremy :d) Bien sûr ma poule. :oui: Comment ça se fait que tu traînes ici, d´un coup. :question: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:18:15

Je sais pas, j´avais envie d´éssayer de venir à un autre endroit un peu. Et puis je te rappelle que je fréquente pas mal de forums quand même, donc c´est pas comme si c´est nouveau pour moi de changer de forum. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:20:24

C´est sûr, je sais bien que c´est pas nouveau. :o)) Mais depuis le temps que tu sais que le forum est créé, je me posais la question. :hap: Et puis, tu vas voir, c´est sympa ici, tout le monde est agréable, c´est vraiment la communauté la plus sympa que je connaisse. :fete: :fete: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:22:19

Après le sondage ? :hap:
En fait non. :rire: Enfin pour moi si, mais c´est parce que je les connais bien, mais j´avoue que depuis l´extérieur c´est chaud. :rire: Enfin quoique maintenant avec le blabla de phoenix ça va, et puis tout le monde s´entend. Je commence à penser que mat n´a un problème QUE avec toi. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:02

Bien sûr, le sondage, c´est le pire que je connaisse. :nah: :o))
C´est maintenant que tu le comprends toi. :( Et depuis que je suis parti, il n´a plus aucun problème avec les "pas ancien", bizarre. :( :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:35

Bon moi j´y vais :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:26:40

:bye: :bye: burnout @++ :ok:

Jerem >>> Bizarre j´avoue. :mac: ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:27:38

:bye: Burnout, passe une bonne fin de soirée. :)

Jeremy :d) Bah, pas grave, je vais me travestir un peu, et puis, quand il va voir qu´il m´aime bien sous ce pseudo, je lui avouerais tout pour lui faire un choc, ça serait fort quand même. :rire: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:30:38

J´avoue se serait drôle. Mais t´aurais meilleur temps de lui laisser découvrir, et puis après tu lui dis que tu voulais un nouveau départ :hap: et après il peu plus être méchant avec toi. :ok: quand tu le connais il est sympa je t´assure. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:33:27

Je le connais pas vraiment, mais en tout cas, pour le moment, c´est sûrement le mec que je déteste le plus. :rire: Encore plus qu´un mec qui a tenté de me faire bannir (sans succès :sournois: ) Enfin, je vais faire comme ça de toute manière. :oui: Tu crois qu´il se souvient de Nostaw. :question: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:37:08

J´en sais rien. :rire: Mais continue avec celui-là, il ne sait pas qui tu es. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:38:38

Oui, je vois ça. :rire: Et au fait Rimyh, c´est le mien aussi, je sais pas si tu te souviens. :oui: Parce que je faisais de temps en temps un petit coucou et personne me reconnaissait. :lol: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:41:39

Ah ok PTDR je savais pas que c´était toi lui.
Magnifique j´ai raté mon chiffre rond, faut que je monte encore de 100. :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:44:35

Tu t´en fous des chiffres ronds. :honte: :o)) Moi, je passe deux fois par jour souvent, donc je regarde même plus, tu vas voir à force, c´est saoulant. :rire:
Oui, j´avais cru comprendre que tu savais pas. :rire2: Et ce qui est bien, c´est qu´ils ne sont pas rajoutés à mon compte, donc, pour les stats, tu peux pas savoir que c´est moi. :-d :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:47:04

Ouaip mais ça te fais pas un peu chleu d´être enlevé peu à peu des stats avec l´autre ? :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:52

Non, vu que je poste avec des pseudos qui sont regroupés. :rire: Mais ça m´ennuie quand même un peu je dois dire. :( Mais une fois, je regrouperais tout, et je vous laisserais tous sur le carreau. :diable: Je rigole. :hap: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:15

Bah ouais, et puis se serrait chaud pour AsM quand même, même si il poste quasiment plus. :-(
Dommage d´ailleurs, je sais pas pourquoi... :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:55:40

Moi j´ai une petite idée du pourquoi, il en avait tout simplement marre des gueguerres quotidiennes. :( Et puis voilà, tout le monde est parti. :oui: Et maintenant que je viens plus, j´ai l´impression que ça va déjà un peu mieux, et c´est vrai en plus. :oui: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:57:12

C´est vrai, mais c´est rien contre toi. C´est juste que toi-mat ça n´allait pas, et temps que tu étais là ça ne pouvait pas aller. :non:
Enfin, sinon on a des nouveaux actifs quand même genre red et quelques autres. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment