CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

biIIy
biIIy
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:43:06

tu ne peux pas t'imaginer à quel point oui :cute: :coeur:
tu faisais quoi d'bow?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 00:51:41

Un blowjob en ayant une mi-molle c'est pas agréable :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:53:44

Hmmmmmmmmmmmmmmmm...... Alooooooors, dans l'ordre :
Samedi je suis allé m'entraîner et je me suis coincé un nerf à l'entraînement : Plus moyen de bouger la tête à gauche. J'avais mal, donc je me suis mis une cuite.
Le lendemain, j'en étais au stade où je pleurais presque tellement ça me faisait mal.
Après 1h20 chez l'ostéo (deux séances en une fois!! ), il m'a décoincé mes nerfs spinaux, C1, C2, ça allait mieux mais c'était toujours enflammé.

J'ai appris à jouer au poker entre temps (Sur facebook), en vue d'un tournoi avec des potes. J'ai fini deuxième, j'ai gagné 10 euros. :content:

Après ce poker, le gagnant a offert une tournée, j'ai râté mon dernier métro, j'ai croisé d'autres potes, on est allé en soirée ensemble, je me suis déchiré la gueule.

Y'avait une petite beurette (Qui s'appelait Marianne Tsi ou un truc comme ça, donc mon pote m'a dit que c'était sûrement une italienne, mais bon, j'préfère que ce soit une beurette)... J'étais assez loin, j'sais plus trop comment je l'ai abordée, mais bref, je l'ai enroulée.......

En fait j'suis rongé

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 00:55:55

Une semaine normale en somme.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:57:49

Je danse un peu avec elle, je lui touche allègrement les fesses, puis je monte gentiment ma main au niveau de sa petite, mais néanmoins charmante poitrine.

Je saisis alors un sein et là elle me jette un de ces regards, je retire donc illico presto ma main... Elle continue à me regarder, elle me prend les deux mains et me les refout sur ses nichons.

JE SUIS DEVENU FOUUUUUUUU.

Je gratte son num du coup, puis j'me casse et avant de rentrer je discute avec un vieux bisexuel de tout et de rien (discussion de bourrés), je gratte son numéro aussi.

Le lendemain je me réveille et j'ai pas le numéro de ma beurette mais j'ai le numéro de ce vieux BISEX qui s'appelait STEVE.

OH MON DIEU, DESESPOIR :(

Sinon je me suis pris une énorme tarte, ça vous intéresse ? :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 00:59:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-4768-0-1-0-0.htm#message_344541
| Ecrit par « Cracramon », 10 mars 2013 à 00:57:49
| « Je saisis alors un sein et là elle me jette un de ces regards, je retire donc illico presto ma main... Elle continue à me regarder, elle me prend les deux mains et me les refout sur ses nichons. »

Pensais pas que ça arrivait en dehors des films ce genre de choses :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:03:48

Le truc drôle aussi, c'est que je suis allé dormir chez mon plan cul après la soirée (qui habite pas loin), je me couche dans son lit (une personne) et ma tête commence à tourner horriblement... Je suis dépassé, je suis à deux doigts de lui vomir dessus.

Je me lève, je vais dormir dans la salle de bain (par terre, sur le tapis de douche)...

5 min après elle arrive :

"Jonathan ?"
"... laisse-moi..." (voix de mourant)
"Tu me fais quoi là ?"
"Je vais te vomir dessus, laisse-moi, je viens après..."
"Euh ... ok."

Je l'ai rejoint une heure après, j'en pouvais plus.

Le lendemain j'ai fait mon affaire, mais ça m'a donné la nausée... et du coup j'ai un peu expérimenté le blowjob en demi-molle (fallait ajouter à ça ses collocs que je connais bien qui s'amusait à entrouvir la porte pendant mes histoires) mais finalement ......

j'continue ? :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:07:00

On sait déjà que t'as baisé toutes les colocs dans une orgie de folie :oui:

biIIy
biIIy
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:09:13

j'ai déjà vu ce film de cul quelque part :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:09:35

Tu t'en fous de l'énorme baffe que je me suis prise ? :'(

IngenieurDuSon Voir le profil de IngenieurDuSon
Posté le 10 mars 2013 à 01:07:00 Avertir un administrateur
On sait déjà que t'as baisé toutes les colocs dans une orgie de folie :oui:

Non :non: Sa soeur est arrivée à l'improviste est rentrée dans la chambre (Tout en prévenant qu'elle arrivait), j'ai du fuir (à poil) dans cette même salle de bain.. Et attendre dix minutes qu'elle évacue sa soeur et que je récupère mes affaires et moon slip surtout. Je me sentais comme un otage dans cette salle de bain... Surtout qu'elle m'a coupé 1 min avant mon orgasme :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:10:24

Vous me prenez pour un mytho ? :snif2: J'ai encore plein de trucs à raconter :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:11:32

Rofl, ce film. :rire:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:12:03

Aboule le reste en un seul post, j'ai pas que ça à foutre :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:21:25

Plus tôt dans la soirée, je vois une nana avec un énorme femdar (= cul ) de dos. Y'avait son amie qui était face à moi et je commence à lui faire comprendre que son amie a des énormes fesses et que j'aime bien ça (Tout ça en mimant)

La meuf vient me parler, genre elle est contente et veut me caser avec son amie, le problème c'est qu'elle parlait espagnol et que je comprenais rien mais elle me dit que son amie parle français, donc elle nous rapproche.

La fille était pas belle de face, vachement grosse aussi, et elle commence à me parler en un horrible espagnol français où je comprenais rien du tout (avec la musique qui allait en plus)... Bref, ça m'énerve, je me casse et les laisse en plan, elle et son amie.

Plus tard dans la soirée, (toujours avant l'épisode de la beurette ), je revois les mêmes deux meufs qui posent avec d'autres gens pour une photo. Je me glisse derrière et j'agrippe les fesses de la meuf (pas de celles avec ses grosses fesses, la première, qui était d'ailleurs plutôt mignonne et plutôt bien foutue même si elle avait pas mal d'acné :noel: ) puis je cours et j'me casse dans la foule, elle se retourne mais elle comprend pas qui a fait ça (Je suis trop rapide).

Elle se remet en position pour sa photo, et j'arrive à nouveau, en laissant mes mains assez longtemps cette fois-ci, puis j'veux de nouveau me casser et j'me tourne mais j'suis pris en flag. :rire:

La meuf commence à s'exciter en espagnol, je lui fais comprendre qu'elle doit se taire et j'la colle contre moi :noel: En mode allez viens, on oublie ça et on se roule des pelles.

Et je me suis pris la tartine de ma vie. :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:25:43

T'es incroyable quand même :noel:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:28:07

Le lendemain (hier donc) je me suis remis une énorme cuite où j'ai en vrac :

- Dis à une meuf déguisée en sims que j'allais la mettre dans une piscine et enlever l'échelle.
- Ramasser un escarpin et aborder mille meufs en leur racontant que c'était un cadeau de mon ex et que depuis qu'elle m'a quitté je le prends toujours en soirée.
- Uriner sur une boutique longchamp, se faire cramer par le garde de la sécurité, cavaler, faire tomber mon escarpin, revenir le prendre en cavalant, recavaler parce que la sécurité allait me taper.
- Un flic m'a lâché un chien policier dessus, j'ai du reculé, j'ai perdu ma chaussure (la mienne cette fois) en reculant et j'ai dû la reprendre.
- Parler avec une kazakh

et blindé d'autres trucs c'était vraiment deux très grosses soirées :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:28:49

Ahhhhhhhhh je kiffe l'alcool :oui:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:31:02

Tant que tu te souviens de ce qui s'est passé ça vaut la peine.
Mais quand on boit à tel point qu'on se souvient même plus ce qui s'est passé ça vaut pas la peine. Autant pas sortir de chez soi :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:33:17

Je tiens très très bien l'alcool, sans vouloir me vanter. :-p Après je dis pas que tous mes souvenirs sont ultra clairs mais les amis sont là pour raviver certains souvenirs. :-p

biIIy
biIIy
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:36:19

bah ça arrive les moments de faiblesse :hap:

y a pas si longtemps que ça - à carnaval - j'ai passé une soirée et je me souviens de pas grand chose .. pourtant d'habitude je me souviens de tout
tout ce que je me souvenais c'était un jeu de carte et un vomis

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment