Plus tôt dans la soirée, je vois une nana avec un énorme femdar (= cul ) de dos. Y'avait son amie qui était face à moi et je commence à lui faire comprendre que son amie a des énormes fesses et que j'aime bien ça (Tout ça en mimant)
La meuf vient me parler, genre elle est contente et veut me caser avec son amie, le problème c'est qu'elle parlait espagnol et que je comprenais rien mais elle me dit que son amie parle français, donc elle nous rapproche.
La fille était pas belle de face, vachement grosse aussi, et elle commence à me parler en un horrible espagnol français où je comprenais rien du tout (avec la musique qui allait en plus)... Bref, ça m'énerve, je me casse et les laisse en plan, elle et son amie.
Plus tard dans la soirée, (toujours avant l'épisode de la beurette ), je revois les mêmes deux meufs qui posent avec d'autres gens pour une photo. Je me glisse derrière et j'agrippe les fesses de la meuf (pas de celles avec ses grosses fesses, la première, qui était d'ailleurs plutôt mignonne et plutôt bien foutue même si elle avait pas mal d'acné
) puis je cours et j'me casse dans la foule, elle se retourne mais elle comprend pas qui a fait ça (Je suis trop rapide).
Elle se remet en position pour sa photo, et j'arrive à nouveau, en laissant mes mains assez longtemps cette fois-ci, puis j'veux de nouveau me casser et j'me tourne mais j'suis pris en flag.
La meuf commence à s'exciter en espagnol, je lui fais comprendre qu'elle doit se taire et j'la colle contre moi
En mode allez viens, on oublie ça et on se roule des pelles.
Et je me suis pris la tartine de ma vie.