Qui regarde le SUPER documentaire sur Justine à RTL ?
Sinon je sait pas si vous avez remarqués mais on va atteindre les 1000 messages en une semaine sur se topic
Burnout Sûrement pas moi. Oui, mais bon, faut dire qu´on poste sur toute la journée aussi.
Red T´es là aussi, vous vous ennuyez en fait, c´est ça. J´espère que vous deviendrez des forumeurs actifs ici.
Ouaip moi si tu viens je viens. Et puis j´ai fait de la pub pour ma blague, c´est pour ça.
Tu l´as aimée à part ça ?
Moi je regarde vut qui à absolument rien d´autre à la télé et que je me fait chier comme pas possible
Moi je reçois pas la RTL C´est une chaîne belge ?
Non c´est une chaîne Russe
Moi j´ai pas aimé ta blague jer sinon cool de te revoir sous ton vrai nom jerem
Oui, c´est une chaîne belge.
Si je viens, tu viens, ok. Quelle blague.
Red Oui, mais ne le dis pas ici non plus, stp. Fait gaffe.
Jerem >>> Ah ok le gars pas net qui a des choses a cacher.
La blague du dernier post de la page précédente.
Jeremy Pas compris la blague. Ben quoi, pas envie de perdre ce magnifique fake.
Moi aussi j´en ai des fakes.
Celui-là j´en suis fier.
Faudrait enlever le suisse, c´est un peu voyant quand même.
Et toi la belgique dans l´autre.
Oui, mais la Belgique, c´est tout de même beaucoup plus courant que les suisses. Chaud le noéliste que tu es devenu.
Tu peux bien parlé en terme de noelisme
Noeliste ? Tu vois ça où ? Je peux quand même mettre le smiley sans être noeliste non ? On est plus libre dans ce pays.
Et puis toi t´es maciste ?
Nan mais là sa devient n´importe quoi hein
Moi, maciste, v´là autre chose. Même pas vrai.
Burnout C´est bizarre, plus tu le soulignes, plus il y en a.