CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Pelorus
Pelorus
Niveau 6
16 février 2013 à 16:49:53

Vous voyez, vous pouvez me dire ce que vous voulez sur mes remarques mais vous n'en pensez pas moins sur d'autres régions :-)

Et personnellement je ne visais même pas la racaille en particulier. Simplement que c'est sale, c'est inintéressant, aucune activité, aucune culture, aucun centre d'intérêt, pas d'avenir, politiques mafieux corrompus et incompétents, encore au moyen-âge, etc.

Après c'est clair que Arlon c'est encore privilégié par rapport à d'autres coins qui craignent vraiment (Charleroi, laboratoire vivant sur la consanguinité et ses conséquences) grâce aux frontaliers.

Pelorus
Pelorus
Niveau 6
16 février 2013 à 16:52:55

Parce que bon Okatruc peut dire ce qu'il veut, s'il n'y avait pas le Luxembourg, l'une des premières places financières dans le monde, Arlon ne serait ni plus ni moins que l'équivalent d'une ville roumaine moyenne...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 16:53:39

J'veux bien que tu t'appuies sur des mots forts, mais t'es quand même lourd.

C'est sûr que la province du Luxembourg, c'est pas la plus peuplée... En même temps, y a les Ardennes...

biIIy
biIIy
Niveau 10
16 février 2013 à 16:54:11

bah caca, des "environs bruxellois" (et je vois large quand je dis ça), il y a déjà toi, silvermo, nat, ingé, daph, auto, ... ) :o))

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 16:54:40

Tu peux changer un peu ta façon de t'exprimer s'il te plait? :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
16 février 2013 à 16:55:04

y a déjà moins de monde qui vient d'arlon ou de liège quoi. :o))

kragoth
kragoth
Niveau 10
16 février 2013 à 16:55:56

ingé est pas de bruxelles :doute:

Je suis surpris moi je pensais que Vervier c'était plutot une population bovines et on parle de racailles :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
16 février 2013 à 16:56:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-4633-0-1-0-0.htm#message_340906
| Ecrit par « biIIy », 16 février 2013 à 16:54:11
| « bah caca, des "environs bruxellois" (et je vois large quand je dis ça), il y a déjà toi, silvermo, nat, ingé, daph, auto, ... ) :o)) »

Je suis pas beaucoup plus proche de Bruxelles que toi non plus :o)) Une 20aine de minutes

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 16:57:19

Et je ne me sens pas trop dans la région de Bruxelles. :noel:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
16 février 2013 à 16:58:22

Marrant j'ai jamais vu Arlon ou ses villages alentour comme des villages tout pourri ou sale ambiance.
Quand je pense aux Ardennes je pense belles forêts et jolies promenades, je dois en avoir une image super naïve :noel:

kra > population bovine ? XD tu t'imaginais ça comme une paisible ville fermière ?

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
16 février 2013 à 17:00:04

SI on vous écoutait, on garderait Liège et Bxl, et on foutrait tt le reste à la poubelle :rire:

Pelorus
Pelorus
Niveau 6
16 février 2013 à 17:00:16

| Ecrit par « natraps1 »,16 février 2013 à 16:54:40
| « Tu peux changer un peu ta façon de t'exprimer s'il te plait? :) »

C-à-d ? parler en anglais ou écrire en langage SMS ?

C'est le mot "consanguin" qui pose un problème ?

Pourtant il y a des exemples tous les jours. Aujourd'hui si tu regardes le torchon qu'est Sud... tu vois ça en première page :
"Il abat le caniche de sa voisine à Mellet: "Il n'arrêtait pas de s'accoupler avec ma chienne!""

http://www.sudinfo.be/664570/article/regions/charleroi/actualite/2013-02-15/il-abat-le-caniche-de-sa-voisine-a-mellet-il-n-arretait-pas-de-s-accouplerDés le titre tu as compris que ce sera la région de Charleroi :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
16 février 2013 à 17:00:39

bah louvain pour moi c'est plus bxl que liège ou namur quoi
fin bref :hap:

quand tu vas faire herve là c'est déjà plus des fermiers qu'ici ^^ il en reste hein, mais faut plus aller dans de petits villages comme le mien pour en croiser. :-p

kuro, tu vas faire quoi encore quand tu vas à verviers? chez un(e) ami(e) à r'chain c'est ça ?

kragoth
kragoth
Niveau 10
16 février 2013 à 17:01:44

Bah oué c'est pas loin de Herve non plus, pour moi c'est une région agricole et comme toi, pour moi Arlon c'est une région forestière pour les promenades :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
16 février 2013 à 17:02:20

LLN faut avouer que c'est pas bien loin de Bruxelles.

Pelorus
Pelorus
Niveau 6
16 février 2013 à 17:02:48

| Ecrit par « Kuro_06 »,16 février 2013 à 16:58:22
| « Marrant j'ai jamais vu Arlon ou ses villages alentour comme des villages tout pourri ou sale ambiance.
| Quand je pense aux Ardennes je pense belles forêts et jolies promenades, je dois en avoir une image super naïve :noel:
|
| kra > population bovine ? XD tu t'imaginais ça comme une paisible ville fermière ? »

Les Ardennes c'est beau hein, des forêts majestueuses.

| Ecrit par « BigMiniChicken »,16 février 2013 à 17:00:04
| « SI on vous écoutait, on garderait Liège et Bxl, et on foutrait tt le reste à la poubelle :rire: »

Et encore Liège... Bruxelles oui.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 février 2013 à 17:02:51

biIIy Voir le profil de biIIy
Posté le 16 février 2013 à 16:54:11 Avertir un administrateur
bah caca, des "environs bruxellois" (et je vois large quand je dis ça), il y a déjà toi, silvermo, nat, ingé, daph, auto, ... ) :o))

Ingé vient de la louvière, nat est pas Bruxellois non plus (Je sais même plus d'où il vient), puis Auto vient plus, Silvermo c'est le modo ça compte pas, reste moi et Daph. En même temps c'est la plus grosse ville de Belgique aussi :-p

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
16 février 2013 à 17:03:47

Et encore Liège... Bruxelles oui.

-----------------------------

Ah ok...je vois le genre.... :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 17:04:35

Namur et Bruxelles sont équidistants. J'dirais même que Namur est plus proche. :o))

Et j'suis pas de lln, j'habite à 15-20 minutes en voitures.

Pelorus> c'est sûr que Charleroi c'est la zone(pas partout). Mais je vais arrêter de te parler, tu me saoules.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
16 février 2013 à 17:06:32

petque > je vais sur Chaineux donc oui pour moi les alentours de Verviers c'est joli petits villages et promenades :p)

kra > mon frère habite Aubel, près de Herve, a coté de la ferme pour laquelle il bosse et dans son coin c'est joli aussi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment