En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
BigMiniChicken
Niveau 10
13 février 2013 à 00:06:08
J'en sais rien je me lave les dents et bouffe des chewing gum à longueur de temps (mon côté nerveux ça ). Mais j'avais déjà une émission de matière grise là-dessus, et ils disaient que la personne s'en rendait pas forcément compte, et que même en sentant son haleine en soufflant dans sa main ça faisait rien. :-O
J'vais regarder Le Cercle des poètes disparu, jms vu je me suis tjs endormi devant
Bonne nuit à tous
Cracramon
Niveau 10
13 février 2013 à 00:09:08
Bonne nuit BMC, t'as pas envie de rester un peu et de m'expliquer qu'est-ce qui te fait dire que tomorrow land est un festival d'héroïnoman, maintenant que je suis de retour ?
biIIy
Niveau 10
13 février 2013 à 00:09:18
déjà vu ce film, avec robin williams il y a un moment super marrant dans le film et j'étais plié, un des - si pas le - plus grand fou rire que j'n'aie jamais eu en regardant un film pas destiné à être comique :p
ah bah bizarre ^^ mais je bouffe aussi blindé de chiclettes
biIIy
Niveau 10
13 février 2013 à 00:09:55
t'y vas?
Cracramon
Niveau 10
13 février 2013 à 00:11:16
Non, je trouve ce line up pourri. Tiesto, Aoki, Steve Ingrosso, Axwell, et toutes ces conneries de house commerciale, c'est pas mon truc.
Même si après, si on m'offre l'entrée, j'irais sans aucun doute
biIIy
Niveau 10
13 février 2013 à 00:13:57
ah je savais pas que le line up avait été dévoilé ^^ vais aller voir ça
l'an passé y avait fatboy slim, j'avais envie d'y aller juste pour voir ça.
BigMiniChicken
Niveau 10
13 février 2013 à 00:17:46
@Cra : j'ai jms été, mais un bon ami lorsqu'il est allé, on lui a proposé de l'héro, et il s'est fait embarquer dans le truc. Il s'est pas piqué mais m'avais montré quelques belles photos Après j'ai pas dit que c'était un fest. d'héroïnomane hahaha, surtout que je voulais y aller aussi :') Et doucement sur la house hein ! Nanmého !
Bon allez sur ce, j'y go vmrt. Salute !
Cracramon
Niveau 10
13 février 2013 à 00:19:09
Tout le line up a pas été dévoilé, peut-être que y'aura des sales artistes, mais ça reste surtout des "gros noms" commerciaux
" Citron-Violet Voir le profil de Citron-Violet Posté le 12 février 2013 à 20:59:37 Avertir un administrateur okamips2 Posté le 12 février 2013 à 20:47:45 citron cra fait une petite fête dans sa chambre ce soir, tu peux toujours voir