Marth´ Cool.
Val M´voyez ?
ouais hein je te le fais pas dire
Reuh. ^^
Marth´ Ca a un goût ?
Sur ce, je vais étudier.
Kuura J´a pas compris
un petit gout frais
Spèce de droguay
ouais
mais jke savais pas qu´en 1995 ils avaient voulu séparer le pays mais bon ca n´a pas pris autant d´ampleur que cette année
N´empêche si on arrive à 200 jours, ce qui est plus que probable, je devrai offrir un kriek à un ami
Val Les paris, c´est comme la drogue. C´est le mal.
Enfin en même temps si on arrive à 200 jours un autre ami m´offre le resto... Le prob c´est que c´est dans le sud de la France
Tain ils parlent que de cette fichue manifestation au journal...
Oui, mais dans ce cas, je crois que c´est le mec qui prie pour que les deux cents jours soient atteints.
s´il me paie l´avion ça va ^^
Ah, en plus, tu veux l´avion, tu coûtes cher toi dis-donc. Tu peux toujours prendre le TGV.
Ca coûte certainement plus cher.
Je voulais aller à Strasbourg avec les forumeurs du forum histoire, ce week-end, 120 euros pour l´aller-retours O_O
Pas milionnaire moi
Moi j´ai le train gratuit partout en Belgique alors je m´en fou
Ah ok j´étais encore jamais venu ici. Vous acceptez les non-belges ?
oauis ce serait malheureux on est sur un forum