Bonjour Allez, je commence le travail par l'actualité, dois faire ma revue de presse sur 3 sujets d'actu
Cracramon
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:10:16
Il m'a saoulé le Cyprien sur cet épisode. C'est p-e parce que j'ai pas de pc portable avec toute ma vie et que mon vieux pc portable qui marche plus actuellement servait juste comme outil de branlette le soir
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:16:10
Je dirais pas que j'ai toute ma vie dedans mais pas loin. En fait si on prend en compte que tous mes logins et mots de passe se remplissent automatiquement sur les differents sites, ouais on peut dire que tout ma vie est accessible si on me vole mon ordi.
Enfin, faut encore trouver le mot de passe pour le déverrouiller
Kuro_06
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:23:58
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'au autre. Moi ce qui me saoulerait le plus c'est de devoir en racheter un, du reste, tout est imprimé ou/et sauvé sur des DD externes. Se fier aveuglement a la technologie c'est pas une bonne idée, on est trop attaché a des pixels.
Faudrait que je fasse une sauvegarde TimeMachine en fait, par sûreté. Mais j'ai formaté mon ordi y'a un petit moment et j'ai pas eu le courage d'effacer l'ancienne sauvegarde parce que j'ai toujours peur de pas avoir récupérer tous les fichiers d'avant formatage
Je sais déjà que certaines sessions studio se trouvent dans cette sauvegarde. Faudrait que je récupère tout ça avant de faire une nouvelle sauvegarde.
biIIy
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:03:16
j'écoute philter ingé le lien s'affichait pas sur fb sur GSM ^^ merci pour me l'avoir filé
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 octobre 2012 à 17:14:24
J'ai kiffé le Prologue et Seven Seas, les autres étaient sympatoches mais ça manquait d'originalité je trouve.
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 octobre 2012 à 17:36:12
Je viens de DL la quasi discographie d'un groupe chillout/ambiant à tendances post-rock J'ai de quoi kiffer pour 6 heures d'affilées
Kuro_06
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:47:51
nat > ben je trouve pas que c'est perdre sa vie entière si tu te fais voler ton pc la vie ne se résume pas qu'a un ordi. Suffit juste de faire gaffe. De toute façon tout ce qui est film et musique ça se récupère, faut juste penser a faire imprimer ses photos et les sauver sur dropbox par exemple
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 octobre 2012 à 17:50:34
Mouais pour la musique si j'avais pas des sauvegardes complètes de mon ordi, le jour où on me le vole je pleure, 7000 morceaux à récupérer...
Natraps1
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:52:36
Bah si t'as tous tes projets, travaux, musiques, films, jeux, comptes, programmes, etc dedans ...
Évidemment, "perdre sa vie" n'est pas à prendre au sens propre.
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 octobre 2012 à 17:53:21
Si si, si je perd mon ordi je fais un arrêt cardiaque donc je perd ma vie au sens propre