CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 septembre 2012 à 14:36:18

C'est un peu normal :hap:

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:46:00

oui enfin si j'ai réussi avec ma cervelle de moineau tout le monde pouvait réussir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 14:48:58

Tu m'avais l'air bien motivé et organisé, Petque. ^^

"Cervelle de moineau", aux cours préparatoires, les profs ont dit qu'on avait tous la "même" mémoire. C'était la manière de la faire fonctionner qui est différente. :)

Salut Lov!

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 septembre 2012 à 14:51:36

Ne sois pas si modeste petque :rire2:

Bonjour citron :o))

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:53:30

on m'a surtout bien aidé en me filant les synthèses des parties que j'avais pas vue ^^ , sans ça j'aurai été dans la mouise à fond :b

et j'ai eu de la chance d'avoir eu beaucoup de dispenses pendant l'année parce qu'à mon avis les examens de juin n'étaient pas fort fameux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 14:56:31

En même temps, t'y peux rien, c'est pas comme si t'avais séché. :)

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 septembre 2012 à 14:57:18

Ouais ^^
Tu rentres en quelle année là petque ? :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:59:47

ouais non c'est sur, les profs étaient au courant, à mon avis ils ont été sympa dans la correction

j' rentre en deuxième là ^^
je rattrape ingé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 15:05:49

C'est cool quand les profs prennent les soucis des étudiants au sérieux. En 4ème, j'ai eu des problèmes de famille entre fin novembre et avril, les profs m'ont laissés dans ma merde et voulaient me faire doubler en juin car j'avais soi disant eu deux avertissements en décembre et mars. Je l'ai vraiment eu mauvaise sur ce coup la. :hap:

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:08:29

ah ouais, carrément oO
bizarre qu'ils agissent comme ça, surtout en secondaire, en supérieur j'peux comprendre au vu du nbre d'élèves que les profs ont .. et encore quoi :0

non ici sérieux ils étaient sympa, 4 profs m'ont même envoyé un mail de bon rétablissement et 1 autre voulait même venir me voir à l'hosto, avant d'apprendre qu'il fallait faire plus de 100 bornes entre chez lui et l’hôpital ^^ m'enfin, je ne sais pas comment ça se passe à l'unif et dans les autres h-e mais je m'attendais pas à ça ^^

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:10:17

je pense que s'il se passe un truc du genre en unif, les profs vont limite même pas être au courant :p

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:10:28

et bonjour ^^

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 septembre 2012 à 15:12:22

C'est inadmissible de leurs parts citron :( Surtout venant de professeurs... :hap:

C'est sympathique ça :fier:
Ca me rappelle que j'ai eu une carte de joyeux anniversaire au nom de la classe en Septembre dernier, je m'y attendais pas du tout :rire2: Les petits gestes qui redonnent le sourire :p)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:12:40

Ah moi aussi ils ont été sympa, que ça soit en secondaire quand j'ai eu un problème en 4ème.

Ou plus récemment l'année passée, la prof a compati à mon malheur, m'a laissé deux semaines de plus pour finir une maquette et présenter mon projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 15:12:45

J'étais étonnée aussi. Surtout que j'ai jamais été mauvaise élève. Mais à l'entrée au cycle supérieur, c'est quasiment QUE des nouveaux profs chez nous. En novembre, ils connaissaient pas suffisamment les gens, je pense.

Ah ouais, quand même! Ca fait plaisir, on voit qu'on est pas traité comme des numéros. :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:18:37

bah d'après ce que j'entends de l'unif, c'est vrai que les gens sont traités comme des numéros ..
m'enfin, quand t'entends aussi que tu as un prof pour x classes et que ledit prof donne cours dans une des classes et est rétro-projeté dans les autres .. tu comprends pourquoi il te prend pour un numéro ^^

on peut dire c'qu'on veut, mais la plupart des profs sont quand même sympa
quand je vois la plupart des gens de secondaire rejeter la faute sur leurs profs quand ils ratent :honte:
et les parents derrière qui prennent la défense de leur fils coûte que coûte :honte:
des mains au cul qu'ils méritent les gens comme ça, aussi bien les élèves que les parents

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 septembre 2012 à 15:19:38

Pourtant, en début d'année, les professeurs demandent nos problèmes scolaires ou privées, afin de trouver une solution, c'est dingue de se dire qu'ils vont nous laisser tomber par la suite, c'est assez cruel d'un point de vue humain :hap:

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:22:12

en même temps y en a qui sont cons et on peut rien y faire, des cassos désespérés c'toooooooooooo

bon vais rouler vélo, j're :p

biIIy
biIIy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:22:51

ahah il vient de dire les cours qu'il avait raté, kom je m'y attendais :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 septembre 2012 à 15:25:59

Bonne roulade petque :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split