Non, mais attrapé le rhume quand y fait 10°C dehors... c'est nul lolll
Oui mais j'habite pas à Bruxelles moi, et puis la semaine passé il fesait plus froid à LIEGE. ^^
Soyez content moi j'arrive à me choper un rhume en plein été
Adrianokiller Posté le 28 janvier 2008à 16:12:47C'est un problème technique surement, ma belle
~~> Ah bon ? Tu as pareil ? [ Je me sentirais moins seule. ]
Oui j'ai le même problème, faut attendre l'arrivée de Dargor.
Snoopy tu traines plus sur le -15 ?
Je suis déjà de meilleur humeur, je réussis mes piles. ^^Adri ~~> Si. Ok, on va l'attendre.
Pareil Burnout, c'est toujours quand il fait chaud que j'ai des rhumes. Jamais en hiver par contre. Et pourtant, c'est pas faute d'essayer.
Jerem, ceux qui ont une peau méditerranéen c'est différent ^^ Moi je suis rarement malade, une fois tous les ans je crois.
Snoopy, tu peux aller voir sur le forum réclamations.
Moi si je suis malade une fois tous les deux-trois ans, c'est déjà bien je pense.
Adri ~~> Pourquoi, y'a un topic ?
Moi je n'ai pas été malade depuis un bail.
Non mais tu peux le faire.
Je pense pas que Snoopy va perdre son temps à faire ça Adri, elle est aussi fainéante que moi.
+1 Jerem, je suis fainéante et j'ai pas envie de perdre mon temps, surtout si ce n'est que passager.
Et après on dit que ces les mecs les fainéants
Ben oui, puisque moi je le dis aussi. Non, mais ça sert à rien de faire un topic, ça va pas accélérer les choses de toute manière.
Alors, quand est-ce que vous avez un modérateur ou une modératrice ?
"les mecs qui ralent"...
Ouais, arrêtez de vous plaindre, les mecs.
Voili voulou, Jerem a raison. Ou pas.
Je me plains pas moi. Moi je pense qu'on saura cette semaine, on verra bien. Toute manière, ça ne saurait plus tellement tarder je pense.
N'oublie pas ton pile Snoopynette.
Avec les admin ont sait jamais Bientôt ça peut signifier quelques mois
En tout cas, j'espère qu'il/elle sera sympa.
Non, et toi n'oublie pas le 17:17:17 mon Jerem.