Plop Burnout.
Burnout : on attendait que tu y entres pour partir
On va fonder la nation des plopistes
Plop tout le monde
Plop
Salut Darky.
___________adriano..
Ca va?
Oui oui and you ?
Bien bien Ca a l´air mort^^
clair
Plop Val !
Comment va?
Ca va, à part que je suis en train de m´emballer sur PES6 Et toi ?
Tranquille, à part que je m´ennuie ferme et que j´ai oublié BattleField 1942 chez mon père....
j´ai refusé d´aller jouer a pes 2008 sur le live tout ca a cause de la flemme de bouger
Ho la flemme, c´est pas grave, c´est normel
ouaip surtout que je me suis lever y a une heure
La chance.
Pas de chance plutôt, tu as perdu toute ta journée.
Moi, je me suis levé à 9h et j´ai eu le temps de faire plein de chose.